01net    Web

Actuellement en ligne : 119 Utilisateurs dont 21 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Autres
> Après windows vista , windows vienna est en préparation
Aller à :
Auteur
<     1       >
waskor

Posté le 07/02/2006 11:11:15       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour
Windows vista n'est pas encore sorti que son successeur windows vienna est en préparation
voici le lien d'information: http://www.liens-utiles.org/modules/news/article.php?storyid=1963

bonne journée
-->Message édité par fml le 13/02/2007 22:32:46<--
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  :-)
  Posté le 07/02/2006 20:05:19       ?   ^   @    
Voter pour ce message
feraient mieux de bosser à fond sur vista et sur le sp3 de xp avant de penser à un autre windows :o [:lekillerderpg:7]
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  Posté le 07/02/2006 23:26:55       ?   @    
Voter pour ce message
La sous-cat Vista n'est pas encore créée qu'on nous parle déjà de Vienna !

Au secours ! ! ! [:emcdeux:5]
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
pb56
  Kyoto, y a pas que les vaches
  Posté le 07/02/2006 23:44:35       ?   @    
Voter pour ce message
windows vienna pro en 128 bit ? :hurle:
-------
Les vis à bois, les chiens aussi !
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 07/02/2006 23:53:52       ?   ^   @    
Voter pour ce message
fml a écrit :
La sous-cat Vista n'est pas encore créée qu'on nous parle déjà de Vienna !

Au secours ! ! ! [:emcdeux:5]

restez zen :jap: :lol:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Vincs16
  Toute aide est utile
  Posté le 12/11/2006 12:39:25       ?   ^   @    
Voter pour ce message
bonjour,

meme si vista ne sort que dans deux mois, j'ai remarqué en faisant quelques recherches qu'on parlais déja de son successeur: vienna (ex Blackcomb)

en regardant notament ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vienna j'ai vu qu'au départ, ce devait etre le successeur de xp mais les projets ont été abandonnés car remis en cause

microsoft a alors eu l'idée de développer un système intermédiaire: vista mais presque pas d'infos jusqu'en juillet 2005, les projets ayant été maintes fois retardé

si quelqu'un pouvait m'informer un peu sur ces projets et pourquoi tant de retard de la part de microsoft...

merci
-------
My Forum
th48

Posté le 12/11/2006 16:20:30       ?   @    
Voter pour ce message
Vincs16 a écrit :
bonjour,

meme si vista ne sort que dans deux mois, j'ai remarqué en faisant quelques recherches qu'on parlais déja de son successeur: vienna (ex Blackcomb)

en regardant notament ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vienna j'ai vu qu'au départ, ce devait etre le successeur de xp mais les projets ont été abandonnés car remis en cause

microsoft a alors eu l'idée de développer un système intermédiaire: vista mais presque pas d'infos jusqu'en juillet 2005, les projets ayant été maintes fois retardé

si quelqu'un pouvait m'informer un peu sur ces projets et pourquoi tant de retard de la part de microsoft...

merci

:heink: il ne vont quand-même pas nous refaire le coup de WinMe (en attendant XP) ? :??:
-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

jejegraphx

Posté le 18/11/2006 13:59:38       ?   @    
Voter pour ce message
th48 a écrit :

:heink: il ne vont quand-même pas nous refaire le coup de WinMe (en attendant XP) ? :??:

Possible :chepa:
Pegasus35

Posté le 13/02/2007 23:23:52       ?   @    
Voter pour ce message
au derniere nouvelle, j'ai entendu dire que le prochain windows se nommerait windows Seven... (de toute façon, ça change toutes les semaines)
-------
Pas d'aide en MP...
Le plus souvent, c'est l'interface entre le PC et la chaise qui doit être mise à jour ! [:Pegasus35:1]
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 13/02/2007 23:35:56       ?   ^   @    
Voter pour ce message
y a po que le nom qui change toutes les semaines

y a aussi la dâte de sortie qui va de paire :whistle: :pars:
-------
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Autres
> Après windows vista , windows vienna est en préparation

Aller à :

Page générée en : 0.443s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.