LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
548 utilisateurs connectés

Waouuuu l'est long vot questionnaire !!!

aiglobulles le 07 octobre 2008 à 20h04
0) Pseudo : aiglobulles

1) Pourquoi ce pseudo ? : mon père me surnommait "la globule" et moi j'croyais que c'était l'aiglobulles (un aigle louche, loucheur et qui faisait des bulles en battant des ailes)

2) Fille ou garçon ? : garçons.... j'avais des chaussons bleus

3) Vrai prénom : bruno

4) Age terrestre : 29 (enfin presque)

5) Age mental : équivalent au QI... 2 ou 3 ;)

6) Ville : Colmar

7) Pays : La Gaule (non je ne l'ai pas en ce moment précis)

8) Votre profession : Tout et rien à la fois, mais j'espère obtenir mon diplôme cette année (social)

9) Celle que vous auriez aimé avoir : Dans un monde moins pourri par le fric et les industriels: tenir un magasin dédié à l'aquariophilie, la vraie !!!

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : le metal, la chanson française, la pop anglaise

11) Groupes ou chanteurs favoris : rammstein, nirvana, Iron Maiden, ludwig von 88, les wriggles, cabrel, brassens, suggababes

12) Radio favorite : europe 1 (ruquier l'après midi et la psy le soir)

13) Instruments de musique pratiqués : Guitare

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Bouuuuuuuuuuuuuuuuh

16) Album à refiler à votre pire ennemi : Disque laser de Dorothée

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Live aus berlin (Rammstein)

18) Pire album figurant dans votre discothèque : je n'écoute que de la bonne musique moi !!! LOL

19) Un album qui a changé votre vie : smell like teen spirit (Nirvana)

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Live aus Berlin (Rammstein)

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jennifer (mais pas pour sa musique) ah non ah non shakira !!!!!

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Dave... je supporte pas ce mec

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : un monde meilleur

24) Film fantastique favori : hulk 2008

25) Navet préféré : euuuuuh, Fausses Blondes Infiltrées

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Alyssa milano

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Sarkozy

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : ben y s'rai génial puisqu'il serait d'moi (quelle question, j'vous jure MDR)

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Je suis une légende (Richard Matheson)

30) Roman classique favori : jamais lu de classique, juste les résumé pour les bac français

31) Écrivain favori : uderzo, goscini, et ceux qui font boule et bille et gaston lagaffe

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : nothing

33) BD favorite : cf question 31

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : hulk

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : catwoman (jouée par halle berry)

36) Matière scolaire favorite : la cafet à côté du lycée

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : toutes

38) Arts pratiqués : photographie (enfin si on peut appeler ça de l'art)

39) Peintre favori : mon n'veu

40) Sculpteur favori : j'en connais aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : le "j'en ai rien à foutre de ce que les autres pensent de moi"

42) Genre de fringues habituellement portées : celles qui me tombent sous la main en premier

43) Couleur favorite : bleu

44) Couleur abhorrée : euuuuh y a pas de couleur qui me dérange réellement, tout dépend du contexte

45) Votre genre de déco préférée : ben, j'aime bien les trucs récents, épurés mais pas stériles non plus

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : la sieste

47) Boisson préférée : jus de fruit

48) Votre objet préféré : mon appareil photo

49) Plat favori : spaghettis carbo.... et bien d'autres encore

50) Aliment abhorré : épinards, courgettes

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : je suis bien en france

52) Le pays que vous détestez le plus : ben je sais pas, j'ai jamais voyagé

53) Destination de rêve pour vos vacances : Ahhh, les contrées lointaines du Canada, sans villes polluées et toute les saloperies que l'homme crée

54) Animal favori : Tous

55) Animal domestique : actuellement aucun, mais j'ai eu un chien pendant 16 ans (ce fut une réelle déchirure de devoir la faire euthanasier) sinon, bcp de poissons

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Cindy, c'était le nom de ma chienne

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture (vélo avant mes ennuis de santé)

58) La première chose que vous faites le matin : je vais pisser

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : aujourd'hui, c'est le reflet d'une lune sur l'immensité d'un océan

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : franc, honnête, têtu, chiant, râleur

61) Phobie : l'enfermemant (que ce soit ascenceur ou enterré vivant)

62) Névrose : a pa comprend

63) Obsession : Emilie.... mais ça s'est trop personnel pour que je vous en parle

64) Mot favori : Emilie

65) Insulte favorite : j't'emmerde espèce de face de pêt à la mort moelle noeud !!!

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : je n'ose pas y penser

67) Pire défaut :

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : et vous voudriez que je le partage avec vous ? LOL

69) Le plus gros malentendu vous concernant : Euuuuuuuuuuuuuh,

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : j'ai découvert il y a peu que mon idéal de femme est bien peu de choses à côté de celle que j'aime

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :

72) La pire connerie que vous ayez faite : pas souvenir d'avoir fait de vraiment grosse bêtise... ah si, j'ai failli me tuer une fois en voiture avec un pote, mais bon, on est encore vivant, et depuis, j'me suis calmé ;)

73) Votre pire complexe : mon poids

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : aucune

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : je n'ai pas vraiment de taboo

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : puisqu'il est honteux, j'vais pas vous l'dire ;)

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : ces derniers temps je repense souvent à un type, que je croyais être un véritable ami, et qui s'est révélé ne pas l'être.... depuis deux ans maintenant que nous avons coupé les ponts je reste quand même très déçu

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Un très bel endroit, qui le serait bien davantage si l'homme était plus responsable

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Sarkozy, LePen, Bush... et tous leurs potes

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je ne réfute pas l'idée aqu'un dieu puisse exister, mais je ne me reconnais dans aucune des religions existentes... donc, on verra quand je s'rai mort

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : je n'ai pas forcément envie d'être réincarné

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : un clope et un bon bol d'air

84) Qui est big brother pour vous ? : aucune idée

PS: Dsl pour les fautes d'orthographe, mais j'ai la flemme de me relire
-->Message édité par aiglobulles le 07/10/2008 20:13:14<--
majordomi le 07 octobre 2008 à 21h01
[:majordomi:7] aiglobulles

et [:araghorn38:1] sur le forum.

Spoiler :
-------
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
Labbaipierre le 07 octobre 2008 à 23h45
Bienvenue sur le forum aiglobulles [:hello4:1]
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
aiglobulles le 08 octobre 2008 à 19h59
merci pour votre acceuil ;)

majordomi, j'te 'fait pas dire :D :D :D
au fait comment fait-on pour etre notifié de réponses à nos messages
majordomi le 08 octobre 2008 à 20h41
aiglobulles a écrit :
merci pour votre acceuil ;)

au fait comment fait-on pour etre notifié de réponses à nos messages

Bonsoir aiglobulles
Au dessus de la barre jaune de ton premier message, il y a écrit en tout petit "activer la notification par e-mail"; Je pense qu'il suffit de cliquer dessus et ça doit fonctionner. Je ne m'en sers pas.

A+ ;)
-------
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
Labbaipierre le 08 octobre 2008 à 23h21
majordomi a écrit :

Bonsoir aiglobulles
Au dessus de la barre jaune de ton premier message, il y a écrit en tout petit "activer la notification par e-mail"; Je pense qu'il suffit de cliquer dessus et ça doit fonctionner. Je ne m'en sers pas.

A+ ;)
C'est bien ça. A faire sur chaque sujet où tu souhaites recevoir une notification. ;)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.