Depuis ce matin je n'ai que des ennuis avec l'aide :
X2Board m'a fermé la porte au nez sans me reconnaître.
Sur quoi j'ai voulu envoyer un message privé à Labbaipierre mais le message dépassait les dimensions de mon écran et je n'ai pas trouvé la touche d'envoi.
Pour une autre rubrique, la page était inaccessible.
Bref ceci est un message privé de grognements adressés à Labbaipierre.
Depuis ce matin je n'ai que des ennuis avec l'aide :
X2Board m'a fermé la porte au nez sans me reconnaître.
Sur quoi j'ai voulu envoyer un message privé à Labbaipierre mais le message dépassait les dimensions de mon écran et je n'ai pas trouvé la touche d'envoi.
Pour une autre rubrique, la page était inaccessible.
Bref ceci est un message privé de grognements adressés à Labbaipierre.
Clic-clic la galère.
Tu veux quoi comme aide ?
Et ne grogne pas contre Labbai, il est très gentil
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
Et ne grogne pas contre Labbai, il est très gentil
Qd on le carresse dans le sens du poil
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Bonjour Labbaipierre, ce n'est pas grave puisque j'ai eu autant d'amusantes réponses.
Vlà l'pb : j'ai voulu lire la réponse à "commment redimensionner son avatar?" mais j'ai rencontré X2Board : c'est quoi ce truc là ?
Ensuite, j'ai essayé de t'envoyer un message privé pour demander comment faire : la page ad hoc s'est affichée mais sans barre de défilement.
J'ai échoué aussi devant la rubrique "comment changer les couleurs du forum?".
Finalement j'ai choisi de te joindre par la voie publique et ça à marché , comme maintenant , tout à fait normalement.
Pour une débutante c'est une histoire triste ...mais qui peut-être finira bien.
Mais tout ça, c'est parce que les liens ne fonctionne plus depuis le changement de forum
Comme tu es nouvelle, tu ne le savais pas
Donc en gros, l'aide de Labbaipierre ne vaut plus rien ou pas grand chose, tant qu'il ne se décidera pas à la mettre à jour au lieu de jouer sans cesse à chais plus quoi
Allez, quand même, mon parrain
-->Message édité par arob le 09/07/2005 16:30:48<--
Mais tout ça, c'est parce que les liens ne fonctionne plus depuis le changement de forum
Comme tu es nouvelle, tu ne le savais pas
Donc en gros, l'aide de Labbaipierre ne vaut plus rien ou pas grand chose, tant qu'il ne se décidera pas à la mettre à jour au lieu de jouer sans cesse à chais plus quoi
Allez, quand même, mon parrain
Le pire c'est qu'elle l'est...
Enfin je l'avais entièrement refaite, mais bizarrement tous les liens ont changés... (ça devait être 2, 3 jours après que j'eu refais l'aide... Ça décourage vite de le refaire et... pour combien de temps ?
-------
Enfin je l'avais entièrement refaite, mais bizarrement tous les liens ont changés... (ça devait être 2, 3 jours après que j'eu refais l'aide... Ça décourage vite de le refaire et... pour combien de temps ?
Je sais bien, va, c'était pour rire
Mais il est vrai que les nouveaux venus souvent ne comprennent pas, malgré l'avertissement que tu as mis en tout début
Ils sont tous très gentils, mais je ne sais toujours pas ce qu'il faut faire.
Je sais bien, va, c'était pour rire
Mais il est vrai que les nouveaux venus souvent ne comprennent pas, malgré l'avertissement que tu as mis en tout début
;)Arob t'as un beau chat ! est-ce un chartreux ? Plus d'infos svp.
Ils sont tous très gentils, mais je ne sais toujours pas ce qu'il faut faire.
Pour redimensionner un avatar, descend dans la page jusqu'à trouver l'explication. Les liens étants non fonctionnels on ne peut pas pour le moment.
-------
-------