LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
176 utilisateurs connectés

visualisation des réponses à mes questions

Elihazard le 08 juillet 2004 à 12h19
Bonjour

je suis un peu neuneu , c'est l'âge je pense, de l'aide s'il vous plait

j'ai postés 2 messages récents sur le forum l'un sur l'impossibilité d'ouvrir mes messages dans Hotmail, l'autre sur le paramétrage des cartes par défaut des cartes vidéos d'acquisition et lenregistrement des ces paramètres, mais je ne comprend pas comment accéder dans le forum à ces questions

merci de l'aide

lili37 le 08 juillet 2004 à 13h08
Elihazard a écrit :
Bonjour

je suis un peu neuneu , c'est l'âge je pense, de l'aide s'il vous plait

j'ai postés 2 messages récents sur le forum l'un sur l'impossibilité d'ouvrir mes messages dans Hotmail, l'autre sur le paramétrage des cartes par défaut des cartes vidéos d'acquisition et lenregistrement des ces paramètres, mais je ne comprend pas comment accéder dans le forum à ces questions

merci de l'aide

:hello: il faut cliquer sur le drapeau bleu dans le coin à gauche et tu accède directement à tes sujets ainsi qu'a ceux auquels tu as participer .

tu va vite te familliariser avec le forum c'est assez simple ,bienvenue parmi nous :hello: :sol: [:adrd:1] [:lili37:1]
-------
mon parrain c'est ariMokx'z et je suis marraine de thiefaine et de skateusegirl89 et armonik [:zida4:1] [:vachette:1][:lili37:1]

@+lili37
Elihazard le 08 juillet 2004 à 13h17
merci ça marche la vie est belle
lili37 le 08 juillet 2004 à 13h18
Elihazard a écrit :
merci ça marche la vie est belle

de rien c'est fait pour ça le forum amuse toi bien :sol: [:lili37:1] [:adrd:1]
-------
mon parrain c'est ariMokx'z et je suis marraine de thiefaine et de skateusegirl89 et armonik [:zida4:1] [:vachette:1][:lili37:1]

@+lili37

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.