En visitant le Forum,j'ai réalisé que je ne me suis pas encore présentée.
J'ai découvert l'informatique ,par nécessité,il y a 2 ans.Je me suis abonnée à MH pour y comprendre quelque chose et surtout ne pas être dépassée par mon époque :pt1cable:
je travaille en milieu hospitalier,j'adore lire,voyager,le cinéma,les gens sympas et altruistes(c'est la première fois que je suis sur un forum).
J'ai posé ma première question le 11-08-04.
Je pense avoir tout dit et si vous avez des questions à poser,j'essaierai d'y répondre.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Bienvenue. Moi aussi c'est mon tout premier forum. Je me suis inscrite because le concours, mais maintenant j'arrive plus à décrocher. Tu devrais aller remplir le formulaire des nouveaux pour qu'on fasse connaissance. Moi aussi la première fois que j'ai allumé un PC c'était par nécessité; maintenant c'est quasi orgasmique... @+
Bienvenue. Moi aussi c'est mon tout premier forum. Je me suis inscrite because le concours, mais maintenant j'arrive plus à décrocher. Tu devrais aller remplir le formulaire des nouveaux pour qu'on fasse connaissance. Moi aussi la première fois que j'ai allumé un PC c'était par nécessité; maintenant c'est quasi orgasmique... @+
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
je connais la définition mais je ne penses pas que c'est à celle-là que tu faisais allusion
-------
Merci SD, et merci à tous pour votre accueil. Et Vent d'ouest, super ton phare, c'est très gentil; comme ça je me sens vraiment chez moi. Géniale cette famille, je vous aime tous, et j'en ai les larmes aux yeux...
Merci,Vent d'ouest,de nous faire voyager grâce à ces belles images.Il ne me reste plus qu'à faire l'acquisition de plusieurs cartouches couleurs si tu persistes à nous en envoyer encore.