LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
145 utilisateurs connectés

Une catégorie a part pour la création de sites web....

Martius le 30 aout 2004 à 14h00
Pourquoi n'avez vous pas fait une catégorie a part pour la création de sites web, le développement, etc... plutôt qu'ajouter ça aux réseaux ?

Vu l'activité de cette sous catégorie, ne serait-il pas plus judicieux d'en faire une nouvelle ?

ou on pourrais trier un peu plus les questions ?

parcequ'il faut reconnaitre que c'est un peut fouillis entre les questions sur le php, le js, le html et passant par l'hébergement.

Et il serait plus facile de créer une nouvelle catégorie pour les recherches, et éviter les répétiions de questions...

Qu'en pensez vous ?
Dauphine974 le 30 aout 2004 à 15h42
Je suis d'accord avec toi, je suis allée faire un tour dans la rubrique mais je m'y suis un peu perdue [:antibug:1]

Je suis entièrement novice et n'ai pas encore osé créer mon propre site, cela me faciliterait sans doute mes recherches [:gardenia:1]

Cependant, je ne sais pas si le nombre de rubriques est limité ou s'il est possible d'en créer d'autres [:catline900:1]

De toutes façons, même si cela m'intéresserait beaucoup, cette décision revient aux administrateurs [:columbo2:1] Pourvu qu'ils suivent ta suggestion :bounce:
Martius le 30 aout 2004 à 15h47
le nombre de rubriques n'est pas limité ;)

c'est maintenant aux administrateurs de reflechir :)
DavidUL le 30 aout 2004 à 18h23
la rubrique "Internet, réseaux et nouvelles technologies" est la moins chargée :D
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
Martius le 30 aout 2004 à 20h55
oui mais c'est pas parcequ'elle est blindée, c'est parcequ'une seule sous catégorie pour un sujet aussi vaste c'est fouilli.
randahl le 30 aout 2004 à 21h16
oui çà serait pas mal !! [:kanabyz:1]