LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
145 utilisateurs connectés

Une catégorie a part pour la création de sites web....

Martius le 30 aout 2004 à 14h00
Pourquoi n'avez vous pas fait une catégorie a part pour la création de sites web, le développement, etc... plutôt qu'ajouter ça aux réseaux ?

Vu l'activité de cette sous catégorie, ne serait-il pas plus judicieux d'en faire une nouvelle ?

ou on pourrais trier un peu plus les questions ?

parcequ'il faut reconnaitre que c'est un peut fouillis entre les questions sur le php, le js, le html et passant par l'hébergement.

Et il serait plus facile de créer une nouvelle catégorie pour les recherches, et éviter les répétiions de questions...

Qu'en pensez vous ?
Dauphine974 le 30 aout 2004 à 15h42
Je suis d'accord avec toi, je suis allée faire un tour dans la rubrique mais je m'y suis un peu perdue [:antibug:1]

Je suis entièrement novice et n'ai pas encore osé créer mon propre site, cela me faciliterait sans doute mes recherches [:gardenia:1]

Cependant, je ne sais pas si le nombre de rubriques est limité ou s'il est possible d'en créer d'autres [:catline900:1]

De toutes façons, même si cela m'intéresserait beaucoup, cette décision revient aux administrateurs [:columbo2:1] Pourvu qu'ils suivent ta suggestion :bounce:
Martius le 30 aout 2004 à 15h47
le nombre de rubriques n'est pas limité ;)

c'est maintenant aux administrateurs de reflechir :)
DavidUL le 30 aout 2004 à 18h23
la rubrique "Internet, réseaux et nouvelles technologies" est la moins chargée :D
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
Martius le 30 aout 2004 à 20h55
oui mais c'est pas parcequ'elle est blindée, c'est parcequ'une seule sous catégorie pour un sujet aussi vaste c'est fouilli.
randahl le 30 aout 2004 à 21h16
oui çà serait pas mal !! [:kanabyz:1]

avec des sous-rubriques : CSS ,Validation W3C , PHP , l'hebergement et bien sur celle qui fera plaisir à beaucoup :sol: "Que penser de mon site" :sol:

maintenant c'est dans le camp des admins et à eux de structurer çà au mieux [:randahl:1]

Bonne idée Martius [:astrogirl:1]
Martius le 30 aout 2004 à 21h32
les sous-cats selon moi c'est plutot:

HTML/CSS | Javascript | PHP/MySQL | Flash/Action Script | Autres languages* | Graphisme | Discutions générales*²

*VB.net, applets Java, ASP...

*² Hebergement, Mon site, open source, débats divers sur le dev web.

Aa Les catégories principales a afficher sur l'index des forums.
guti le 30 aout 2004 à 22h32
DavidUL a écrit :
la rubrique "Internet, réseaux et nouvelles technologies" est la moins chargée :D

+1,

Et les questions sur le "developpement" ne son pas nombreuse en soit ;)

Je trouve que cette catégorie marche bien de cette façon pour le momment...

nous ne sommes pas Tc de plus:p;)
Martius le 30 aout 2004 à 23h19
guti a écrit :
les questions sur le "developpement" ne son pas nombreuse en soit ;)

oui mais très variées.
randahl le 31 aout 2004 à 08h44
MarTiuS a écrit :
les sous-cats selon moi c'est plutot:

HTML/CSS | Javascript | PHP/MySQL | Flash/Action Script | Autres languages* | Graphisme | Discutions générales*²

*VB.net, applets Java, ASP...

*² Hebergement, Mon site, open source, débats divers sur le dev web.

Aa Les catégories principales a afficher sur l'index des forums.

s'il y a modif du forum, de toute façon, la decision finale n'appartient qu'aux admins... Mais il vrai, que nous avons le droit de nous exprimer et de demander des améliorations... Et pourquoi pas un sondage!! [:philtep:1]
Martius le 05 septembre 2004 à 21h07
skoi la décision finale ?

au passage ça permettrait de pas mélanger avec les posts sur les resaux, parceque ça n'a pas tellement rapport.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.