|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tout le monde,
non, je ne suis pas une nouvelle recrue, mais plutôt une ancienne qui n'a jamais totalement cessé d'avoir de vos nouvelles (puisque mon chéri fait toujours parti de l'équipe de modération !)
Et oui, pour les quelques membres qui me connaissent, vous l'aurez peut-être deviné, je suis la femme de fml !
J'ai donc troqué mon ancien pseudo, bunny, que je ne pouvais plus voir en peinture, pour ce nouveau dont je me sers un peu partout sur le net !
Biz biz à tous !
Eily
|
|
|
|
|
Multipseudo ! Ban !
(re) Bienvenue alors
|
|
|
|
tel le Phoenix, renaît de ses
|
|
|
t'as raison de changer, il avait trop de bugs bunny
|
|
|
|
|
Tu vois pourquoi j'ai changé
Merci ^^
|
|
|
|
|
re-bienvenue Mme FML
|
|
Le chat pacifique
|
|
|
|
|
fml a écrit :
Coucou ma puce !
A peine revenue sur le forum que tu me signales des anomalies de fonctionnement avec le moteur de recherche notamment.. Hélas, c'est comme ça depuis plusieurs mois (pour ne pas dire plusieurs années) et on vit avec. Bienvenue sur le forum du N°1 de la presse informatique ! Tu veux modifier ton pseudo ? Impossible ! Tu veux savoir si ta question a déjà été posée ? Bonne chance !  Bref, tu verras qu'avec le temps on s'y fait et que grâce à la sympathie et au dévouement de ses membres, on prend quand même bien du plaisir à flâner sur ce forum.
Aïe, ça va chauffer @ FML Home
|
|
tel le Phoenix, renaît de ses
|
|
|
c'est comme une voiture usée, on ne s'apperçoit plus des défauts, on fait avec
|
|
|
|
|
|
|
sous ton nouveau pseudo.
Désolée de ne pas avoir lu ce topic plus tôt, sinon je ne t'aurais pas souhaiter ton anniversaire sous ton ancien pseudo.
C'est l'occasion de te le souhaiter deux fois
|
|
|
|
1
|