non, je ne suis pas une nouvelle recrue, mais plutôt une ancienne qui n'a jamais totalement cessé d'avoir de vos nouvelles (puisque mon chéri fait toujours parti de l'équipe de modération !)
Et oui, pour les quelques membres qui me connaissent, vous l'aurez peut-être deviné, je suis la femme de fml !
J'ai donc troqué mon ancien pseudo, bunny, que je ne pouvais plus voir en peinture, pour ce nouveau dont je me sers un peu partout sur le net !
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
J'ai demandé à fml avant si je pouvais recréer un compte parce que je ne voulais vraiment plus conserver l'autre pseudo et il m'a dit que je pouvais (faut dire que je n'ai pas trouvé de solution pour seulement modifier mon pseudo, ce qui m'aurait tout à fait convenu )
Merci en tout cas
-->Message édité par Eilane le 26/02/2008 18:40:02<--
A peine revenue sur le forum que tu me signales des anomalies de fonctionnement avec le moteur de recherche notamment.. Hélas, c'est comme ça depuis plusieurs mois (pour ne pas dire plusieurs années) et on vit avec. Bienvenue sur le forum du N°1 de la presse informatique ! Tu veux modifier ton pseudo ? Impossible ! Tu veux savoir si ta question a déjà été posée ? Bonne chance ! Bref, tu verras qu'avec le temps on s'y fait et que grâce à la sympathie et au dévouement de ses membres, on prend quand même bien du plaisir à flâner sur ce forum.
-->Message édité par fml le 27/02/2008 23:44:50<--
A peine revenue sur le forum que tu me signales des anomalies de fonctionnement avec le moteur de recherche notamment.. Hélas, c'est comme ça depuis plusieurs mois (pour ne pas dire plusieurs années) et on vit avec. Bienvenue sur le forum du N°1 de la presse informatique ! Tu veux modifier ton pseudo ? Impossible ! Tu veux savoir si ta question a déjà été posée ? Bonne chance ! Bref, tu verras qu'avec le temps on s'y fait et que grâce à la sympathie et au dévouement de ses membres, on prend quand même bien du plaisir à flâner sur ce forum.
Mais quand on découvre tout juste (ou redécouvre, pour ma part), on voit tous les défauts (puis bon, c'est de la déformation professionnelle, que voulez-vous... même si je ne bosse plus, je n'en reste pas moins une ancienne webmaster ! )
Merci Th48, contente de te "revoir" ^^
et des x 10000 pour mon chéri
-->Message édité par Eilane le 28/02/2008 19:56:11<--