tout d'abord un grand merci à l'abbaipierre qui m'a aidé à vous rejoindre.
Ceci dit,je remercie tous ceux qui font vivre ce forum et microhebdo que je suis depuis prés de 2ans.Je salue ces PRO qui partagent leur savoir avec autant de gentillesse et de simplicité,je les remercie trés sincèrement.
A bientot sur le forum , bien amicalement.
tomcruz.
-->Message édité par tekways le 10/06/2005 16:20:34<--
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Bonjour,je suis trés étonné,je pensais que tout disparaissait automatiquement,en recherchant mon dernier sujet (j'ai oublié ou ,je l'avais posté,ha!ces viellards....)il y a des mess de bienvenue que je n'avais pas eu le plaisir de lire,je réponds juste pour vous remercier pour votre aide quotidienne,avec tous mes meilleurs sentiments,salut à tous.Je reviendrai voir si vous avez lu ce petit coucou (en espérant que si),à + et merci encore.
tomcruz
Bonjour,décidément j'ai toujours un temps de retard,mais j'y viens tout de même,alors ,un grand coucou,trés amical et c'est promis,je passerai avant les fêtes pour vous présenter mes voeux de fin d'année.A bientôt?
tomcruz.
j'aime bien vos photos ,j'ai regardé un peu le mode d'emploi ,mais ça me semble compliqué ,alors en attendant ,je me contente de vous lire et de regarder les votres ...bien le bojour ,trés amicalement...tomcruz. à + .
Dieu que le temps passe vite ,trés vite ,me revoilà pour un petit coucouc trés amical à tous ,je remercie tous ceux qui participent au forum et bienvenue à tous ceux qui ouvrent cette page à + tomcruz .
Je suis au regret de t'annoncer qu'elle en aime un autre.
-------
bonjour et bienvenue aux nouveaux de ce topic. decidement les topics multi-présentations sont à la mode
C'est peut-être l'effet "colocation"
-------