|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
|
Statut : intellectuel
|
|
|
Bienvenu à tous dans cette nouvelle catégorie !
Etant conscient qu’il n’est pas forcément facile de débuter sur un forum, nous avons créé cette catégorie afin d’aider les nouveaux à mieux s’intégrer :)
Ici ils vont pouvoir se présenter et poser toutes leurs questions concernant le fonctionnement du forum et nous "anciens" nous allons pouvoir mieux les accueillir.
Donc ici :
- Pas de blabla, la categorie "Débats, infos, humeurs et détente" est toujours présente.
- et pas de questions techniques !
Voilà il ne nous reste plus qu’à accueillir les nouveaux venus !
|
|
|
|
|
En voilà une bonne initiative, qu'elle est bonne.
bravo à vous !
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
+1 (alors +1 en gros c pr dire qu on est d accord avec le post precedent)
(alors post ... :d)
|
|
Vive le hard rock
|
|
|
LaBbAiPiErRe a écrit :
En voilà une bonne initiative, qu'elle est bonne.
bravo à vous ! :jap:
fayot
non je dec tres bonne idée
-------
Vous n'avez rien d'autre à faire que de vous crever les yeux à lire des citations minuscules qui n'ont aucune importance pour le topic.
Un proverbe norvégien dit :"Celui qui marche sous la neige finira toujours par marcher sur la neige."
|
|
statut: quo
|
|
|
très bonne idée . Chapeau
-------
Comment reprocher à celui que se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
Mon site
|
|
|
|
|
|
|
justement au sujet du topic "les modérateurs c'est ......nouuuus", c'est pas bien de nous mettre l'eau à la bouche en ouvrant un sujet prometteur parce que les 3 premières présentations ne nous apprennent pas grand choses
J'ai foncé dessus et là frustration totale (DavidUl t'aurais pu faire un effort )
Pour les nouveaux si c'est à eux que le topic s'adresse, les modos sont annoncés en regard de chaque catégorie, après suffit d'aller voir les profils. (à ce propos comment DavidUl et Guti sont-ils là depuis 2001 sur un forum qui n'existait pas alors? )
Ce qui aurait interessé tt le monde, c'est savoir comment les modos le sont devenus. Réseau de relations personnelles dès le départ? Travaillent-ils tous au journal? (M'étonnerait pour David, du Havre!)? Cooptation? Compétences particulières?... Bref, la "petite histoire " du forum MH et de ses fondateurs-modérateurs.
Voilà, on aurait aimé en savoir d'avantage, sans entrer bien sûr dans le domaine privé ;)
PS- Il n'y avait pas déjà "un sujet ouvert" (de bcp de pages) sur le fonctionnement du forum? Où est-il passé, je ne le retrouve plus?
|
|
|
|
|
|
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, mais pas maintenant car il est l'heure d'aller au travail
-------
Le futur n'est toujours pas passé
|
|
Namiohorengékio
|
|
|
Bonjour,
je suppose que c'est à moi (entre autres!) que s'adresse cette nouvelle catégorie!
je suis sur le forum depuis janvier mais je ne viens pas trés souvent! j'en profite pour te remercier Davidul pour ta réponse concernant mon "avatar"!! je ré-essaierai ...
alors à bientôt!
Bonne journée à tous!
-------
Je participe au comité de lutte contre l'usage du language sms et des fautes volontaires sur les forums
|
|
Chat modéré
|
|
|
arob a écrit :
justement au sujet du topic "les modérateurs c'est ......nouuuus", c'est pas bien de nous mettre l'eau à la bouche en ouvrant un sujet prometteur parce que les 3 premières présentations ne nous apprennent pas grand choses
J'ai foncé dessus et là frustration totale (DavidUl t'aurais pu faire un effort  )
Pour les nouveaux si c'est à eux que le topic s'adresse, les modos sont annoncés en regard de chaque catégorie, après suffit d'aller voir les profils. (à ce propos comment DavidUl et Guti sont-ils là depuis 2001 sur un forum qui n'existait pas alors?  )
Ce qui aurait interessé tt le monde, c'est savoir comment les modos le sont devenus. Réseau de relations personnelles dès le départ? Travaillent-ils tous au journal? (M'étonnerait pour David, du Havre!)? Cooptation? Compétences particulières?... Bref, la "petite histoire " du forum MH et de ses fondateurs-modérateurs.
Voilà, on aurait aimé en savoir d'avantage, sans entrer bien sûr dans le domaine privé ;)
PS- Il n'y avait pas déjà "un sujet ouvert" (de bcp de pages) sur le fonctionnement du forum? Où est-il passé, je ne le retrouve plus?
En effet dans Discussion et débat :jap:
Maintenant on a ouvert une catégorie pour mieux vous aidez :jap:
Oui, on va travailler le profil
-------
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
|
|
|
|
|
WeGaNaTh a écrit :
C'est bon David, tu as réussi attirer et à pièger Labbai', moi323moi, acidekloridrik, et momo24[/g], qui sont loin d'être des nouveaux et qui savent se servir du forum,......donc qui n'ont rien à faire ici, donc.......TT !!
:D
Sinon, pour ce qui est des modos, c'est sur, on ne connait rien d'eux.
On peut dire qu'on est nouveau, quand on a combien de "vie forum" ?
|
|
Chat modéré
|
|
|
LaBbAiPiErRe a écrit :
Sinon, pour ceu qui est des modos, c'ets sur, on ne connait rien d'eux.
On peut dire qu'on est nouveau, quand on a combien de "vie forum" ?
quand tu ne sais pas comment marche le forum, quand tu ne connais pas la charte...
on peux dire que tu es nouveau :)
[barre]Si tu t'appel labbaipierre c'est pareil[/barre]
-------
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
|
|
|
|
|
Hum hum... Ok... :D
[barre]Le fait de rejeter un fait sur les autres reflete un probleme certain[/barre]
|
|
|
|
|
|
Et bien moi je suis ravie car il y a trés peu de temps que je viens sur ce forum (à vrai dire sur un forum) et cette catégorie répond exactement à ce que je cherchais. Peut-être faudrait-il que le lexique soit un peu plus étoffé car quand on a pas l'habitude ce n'est pas toujours évident de traduire les mots abrégés. L'humour de certains n'est pas toujours facile à décrypter non plus, mais ce n'est pas grave. Bravo aux modérateurs pour leur aide et leur patience.
|
|
Statut : intellectuel
|
|
|
arob a écrit :
J'ai foncé dessus et là frustration totale (DavidUl t'aurais pu faire un effort  )
c'est mieux ?
azor1 : de rien
|
|
|
|
Je suis à l'ouest...
|
|
|
arob a écrit :
Tu vois quand tu veux
Mais les autres!
Auraient pu faire mieux :(
Créer des posts de présentation (un comble!) pour dire si peu de choses, quel gachis :D
Râleur
|
|
|
|
|
arob a écrit :
Tu vois quand tu veux
Mais les autres!
Auraient pu faire mieux :(
Créer des posts de présentation (un comble!) pour dire si peu de choses, quel gachis :D
J'ai ajouté du blabla...
-------
|
|
³
|
|
|
bravo voila enfin ce que j'attendais :love:
j'en avais marre de cette ampoule blanche que je pouvais pas mettre en jaune personne postait :D
enfin cette lueur d'espoir est réalisée :ouimaitre:
ca cassait l'ambiance cette ampoule c vrai quoi
-------
TrichKreu
|
|
{()Lanceur de Query()} {()
|
|
|
Vive le forum !!
Bonne ambiance garantie pour les nouveaux arrivant.
Chacun y trouve son intéret je le ne répétrai peu etre tout le temp mais bon Vive MH and CO
|
|
|
|
|
Voilà, on dirait que les nouveaux on peur de cette catégorie ?
Il y a eu quelques nouveaux aujourd'hui, mais personne n'est venu ici.
|
|
|
|
|
LaBBaIPieRRe a écrit :
Voilà, on dirait que les nouveaux on peur de cette catégorie ?
Il y a eu quelques nouveaux aujourd'hui, mais personne n'est venu ici. :/
Demain il fera jour
-------
|
|
|
|
|
|
|
|
|
superdupond a écrit :
J'ai ajouté du blabla...
oh merci
Je ne m'en lasse pas, du bla bla, pour en apprendre un peu + sur vous tous.
Mon coté "people" peut-être?
|
|
|
|
|
Salut,
Je suis Ancelord,
Je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum puisque j'y suis depuis que Micro-Hebdo avait annoncé qu'un forum s'était créé.
Micro-Hebdo est le premier forum (Toute catégorie confondues) sur lequel je suis allé. ne connaissant donc pas vraiment le principe d'un forum, je ne m'étais donc pas présenté et j'avoue que je n'y avais pensé par la suite. Depuis, j'ai créé des forum en php à l'aide phpBB et j'avoue que c'est assez sympa
Dans la vie, je suis formateur CAO - DAO mais malgré tout, je n'y connais pas grand chose en informatique. En effet, mon boulot ne me demande pas d'être câlé en informatique mais de connaître les logiciels sur lesquels je dois former les gens et l'utiliser aussi puisque je fais de la prestation de service.
Je tiens à féliciter le forum de Micrp-Hebdo ainsi que le staff admin-modo pour le boulot qu'ils ont fais depuis le début et pour certaines connaissances qu"ils m'ont apportés
PS: Au bout de combien de temps peut-on faire un "up" sur un post ou un message?
|
|
Vive JavaScript !
|
|
|
Je suis nouveau ici et je me pose une question :
Quand on clic sur répondre, on peut mettre des Smilies.
Pourquoi celuis-ci appairait-il avec un ron jaune quand on répond et sans quand on regarde un message ? ![[:platoche:1] [:platoche:1]](/data/globaldata/usmilies/platoche-1.gif)
C normal ?
|
|
Je suis à l'ouest...
|
|
Je suis à l'ouest...
|
|
|
pirpav a écrit :
Je suis nouveau ici et je me pose une question :
Quand on clic sur répondre, on peut mettre des Smilies.
Pourquoi celuis-ci  appairait-il avec un ron jaune quand on répond et sans quand on regarde un message ?
 C normal ?
Tu as un problème avec ce smiley >>
C'est ça ?
|
|
Vive JavaScript !
|
|
|
|
C ça, y'a pas les rond jaunes !
|
|
Vive JavaScript !
|
|
|
|
Ou sinon, j'vois plus clair!
|
|
*-*-*-*-*-*-*-*-*-**--*-*-*-*-
|
|
|
tu ne vois plus clair sans rancune
|
|
Je suis à l'ouest...
|
|
|

Tu parles du rond jaune (l'auréole) en dessous ?
Il est avec ce smiley ->>
|
|
*-*-*-*-*-*-*-*-*-**--*-*-*-*-
|
|
|
|
|
je suis enchanté de l'idée d'un forum pour les nouveaux, mais je ne comprends pas ce que veut dire : "pas de questions techniques". Comme c'est dit au début par (attendez je monte voir...) par : daviDul
merci
|
|
|
|
|
janka a écrit :
je suis enchanté de l'idée d'un forum pour les nouveaux, mais je ne comprends pas ce que veut dire : "pas de questions techniques". Comme c'est dit au début par (attendez je monte voir...) par : daviDul
merci
Ben oui, il y a des catégories qui existent pour celà : Matériels, Logiciels, La grande famille Windows.. et les autres etc...
-------
|
|
Vive JavaScript !
|
|
|
:ange:
^
| Ca lui appartient donc.
Merci Yesterd@y !
|