Moi je pense, qu'on peut poster la même chose sur les 2, à condition que l'un des deux, n'arrive pas à répondre à la question.
Mais bien sûr, pas en même temps...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Et bien en fait pour respecter la nétiquette on ne pose pas la même question sur plusieurs forums différents
Mais bon, personne ne t'en tiendra rigueur ;)
Merci pour ta réponse
J’ai été amenée à poser cette question (était-il possible de poster un même topic sur ce forum et sur celui de TC) car je voulais savoir la compatibilité de 2 logiciels téléchargeables sur telecharger.com et mon 1er réflexe a été de le demander sur leur forum. Comme ces deux forums ont des interférences, j’ignorai, si en remettant le topic sur ce forum, je n’allais pas me le faire fermer pour cause de double emploi.
Pour ce qui est du respect de la nétiquette, aucun souci. Je ne suis inscrite que sur ce forum qui me donne pleinement satisfaction. Le topic posté sur TC était un cas exceptionnel car il concernait le site lui-même, et paradoxe, je n’ai eu aucune réponse alors qu’ici j’ai déjà eu pleins de renseignements.
Pour conclure, ce forum (MH) est un forum formidable grâce à tous ceux qui se dévouent pour répondre à ceux, comme moi, qui ont plein de questions à poser.
Information concernant le topic que j’avais posté d'abord sur le forum TC et ensuite sur le forum MH :
Ayant eu, en un temps record, tous les renseignements et les conseils nécessaires sur ce forum, je viens de le supprimer sur le forum TC où, d’ailleurs aucune réponse ne m’avait été donnée.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !