|
|
Voilà je ne suis pas vraimment nouveau mais je tiens à me présenter un petit peu.
Voilà je suis un passionné d'ordi par la force des choses,en effet j'ai eu un accident de travail très grave qui m'a laissé des séquelles irréversible et m'interdit de travallé.
Je ne me plein pas, je vous explique simplement pour que vous m'excusiez lorsque je suis des fois long à vous répondre, ma santé et très fragile et j'ai des périodes de grandes douleurs ce qui m'empêche de me concentrer et donc de vous répondre.
De plus je n'ai pas les moyens actuellement de me payer un pc portable ce qui fais que lorsque je suis obligé de rester allongé je ne peu plus communiquer avec vous.
En dehors de ces période j'utilise mon temps à aider l'école de ma fille à installer un réseau informatique avec un douzaine de pc, je dépanne mes amis lorsque je peu c'est pas toujours facile!!! Mais avec micro hebdo et votre aide c'est bien plus facile.
Celà me permet de ne pas peter les plombs car être invalide à 48 ans c'est pas très marrant l'informatique m'a donné une raison de continué.
Alors merci de ne pas me tenir rigueur de mes retards divers, je fais du mieux que je peu.
|