01net    Web

Actuellement en ligne : 39 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Vous êtes nouveau ? Présentez-vous...
> teuf-teuf74qui suis-je ?
Aller à :
Auteur
<     1       >
teuf-teuf74
  Les mystères de l'ordinateur s

Posté le 30/06/2007 15:11:24       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:
Voilà je ne suis pas vraimment nouveau mais je tiens à me présenter un petit peu.
Voilà je suis un passionné d'ordi par la force des choses,en effet j'ai eu un accident de travail très grave qui m'a laissé des séquelles irréversible et m'interdit de travallé.
Je ne me plein pas, je vous explique simplement pour que vous m'excusiez lorsque je suis des fois long à vous répondre, ma santé et très fragile et j'ai des périodes de grandes douleurs ce qui m'empêche de me concentrer et donc de vous répondre.
De plus je n'ai pas les moyens actuellement de me payer un pc portable ce qui fais que lorsque je suis obligé de rester allongé je ne peu plus communiquer avec vous.
En dehors de ces période j'utilise mon temps à aider l'école de ma fille à installer un réseau informatique avec un douzaine de pc, je dépanne mes amis lorsque je peu c'est pas toujours facile!!! Mais avec micro hebdo et votre aide c'est bien plus facile.
Celà me permet de ne pas peter les plombs car être invalide à 48 ans c'est pas très marrant l'informatique m'a donné une raison de continué.
Alors merci de ne pas me tenir rigueur de mes retards divers, je fais du mieux que je peu. :salut:
:love:
My-na
  tel le Phoenix, renaît de ses
  :-)
  Posté le 30/06/2007 15:51:50       ?   @    
Voter pour ce message
prends tout ton temps pour répondre, y a pas le feu :D
:hello: [:My-na:1]
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 30/06/2007 16:47:07       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bienvenue (enfin, ça fait 2 ans ;)) teuf-teuf74 [:hello4:1]
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
yeti62
  douceur : dou-quoi?!
  Posté le 02/07/2007 10:22:39       ?   @    
Voter pour ce message
Bah bienvenue teuf-teuf, et bon courage pour supporter ton invalidité :/

Mais vu ton esprit, tu as la force de supporter tout ça :)

(Pour les retards, c'est un forum, alors on peut pas toujours répondre en instantané :))
-------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Vous êtes nouveau ? Présentez-vous...
> teuf-teuf74qui suis-je ?

Aller à :

Page générée en : 0.056s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.