Comment mettre une image de reconaissance dans votre forum Je suis nouveaux
et je débute sur le forum.
-------
Qui est plus rapide que l'ADSL? Que le train? Que l'avion ?Que le temps que met Windows pour démarrer? Que le chien des voisins? c'eeest l'aviateur vache n°69 !!!
Ici, nous allons expliquer toutes les possibilités que vous offre « votre profil »
1- Informations personnelles
En cliquant sur ce lien depuis votre profil, il vous sera possible de saisir diverses informations vous concernant. Ces informations pourront être visible par les autres membres du forum.
Par exemple vous pouvez insérer une signature: elle se mettra en bas de tous vos messages. Vous pouvez mettre une petite phrase où bien un smiley, mais vous ne pouvez pas y mettre d’image(s).
Afin d'activer votre signature, cochez la case"Insérer votre signature " en bas de la page où vous envoyez un message
2- Avatar/ smilies personnels
Associer un avatar : un avatar est une image qui s'affichera sous votre pseudo à côté de vos messages et qui permet de vous représenter.
Afin d’avoir un avatar, il suffit de cliquer sur "parcourir" pour choisir votre fichier image sur votre disque dur et cliquez enfin sur "valider"afin d’uploader (envoyer) votre fichier image.
Votre image devra être validée par l’administrateur. Patientez au grand maximum une à deux journée et votre avatar seras affiché.
/!\Important /!\
Votre image ne doit pas excéder la taille de 175 x 200 pixels ainsi que de ne pas excédé la taille de 10 Ko
-------
Où avez-vous vu une signature ? N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
Merci pour l'information si par hasard vous en avez d'autre chose à me dire ou astuce ce ne seras pas de refus.
-------
Qui est plus rapide que l'ADSL? Que le train? Que l'avion ?Que le temps que met Windows pour démarrer? Que le chien des voisins? c'eeest l'aviateur vache n°69 !!!
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !