Bonjour,
J'ai répondu au questionnaire des nouveaux forumniens ... mais je ne comprends pas où je dois "copier-coller" le texte et les réponses ...
Pourriez-vous me diriger ?
Merci et bonne journée
kusuri
Bonjour,
Mon Pseudo NOUNOURS, peut-être par ce que mes enfants m'ont toujours appelé ainsi ? 62 ans, retraité heureux de 40 ans d'industrie pharmaceutique, j'ai de temps en temps qq difficultés avec l'informatique... Mes passions: Voile de croisière, Tir, chasse au grand gibier Africain, et les Amis.
Bonjour,
Mon Pseudo NOUNOURS, peut-être par ce que mes enfants m'ont toujours appelé ainsi ? 62 ans, retraité heureux de 40 ans d'industrie pharmaceutique, j'ai de temps en temps qq difficultés avec l'informatique... Mes passions: Voile de croisière, Tir, chasse au grand gibier Africain, et les Amis.
tu as squatté le topic présentation de kusuri, c'est pas beau
crées le tiens quand même
:hello:
Bonjour,
J'ai répondu au questionnaire des nouveaux forumniens ... mais je ne comprends pas où je dois "copier-coller" le texte et les réponses ...
Pourriez-vous me diriger ?
Merci et bonne journée
kusuri
Bienvenue
Tu peux coller ton questionnaire ici ou bien le sujet idoine.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Bonjour,
Bienvenue, mais il est préférable de créer ton propre sujet de présentation.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !