J'essaie, car je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je cherche depuis déjà des heures et je n'y arrive pas ????
concorde3,63 ans, retraité des travaux publics, me suis mis à l'informatique aprèsun accident et une lourde opération cardiaque histoire, de mintéresser à quelque chose qui change de la grosse mécanique.
J'ai 6 enfants et 16 petits enfants qui sont heureux de profiter de mon peu de connaissance en informatique, car il y a youjours à découvrir, je suis abonné depuis 3 ans à micro hebdo que je trouve vraiment sensationnel, il est vrai que l'on y trouve pratiquement tout ce que l'on cherche, mais parfois on bloque quand même et c'est pour cela qu'il n'est pas négligeable de faire le tour des forums et ne pas hésitre à poser des questions qui apportent bien souvent les réponses et le remède, surtout que en général ces forums sont remplis de gens dévoués et très sympathiques à qui l'on doit tirer notre chapeau et les féliciter, il est très intéressant aussi de se procurer les numéros spéciaux de micro hebdo qui sont très explicites et sortent de bien des situations difficiles.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Bienvenue à sandracorsica et à concorde3 et respect à tous les deux !! Sandracorsica pour le beau métier que tu exerces et concorde3 pour la jolie famille fondée au cours de ton vol supersonique...!
-------
Mes respects mon Père, qui êtes proche du Dieu du Forum...
Maintenant que je suis baptisé, je vous garde comme confesseur. (en un seul mot biensûr !!)
A bientôt sans doute.
je suis juste le gardien.
-------
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris