Comment voit-on si un message privé qu'on a envoyé a été lu par son destinataire ?
Vous me direz : lorsqu'il y aura une réponse, certes, mais certains messages n'appellent pas de réponse ou le destinataire n'a peut-être pas le temps d'y répondre tout de suite
Mais si il y a un truc pour s'apercevoir si le message envoyé a été lu, là je serai au moins rassurée, j'aurai atteint mon objectif, la réponse ne dépendant pas de moi
Ce soir à 19h, 1 vue, ça voudra dire qu'il a lu. Suaf si la vue, c'est toi, auquel cas, tu fais la diferrence
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Des fois aussi, tu peux avoir envie de te relire, tu te souviens plus bien, et ça fait une vue...
;)
Dans ce cas, il faut te souvenir du nombre.
-------
-------
-------
c'est vrai, j'ai eu ma réponse plus haut, enfin ce que font les autres pour voir si leurs messages sont lus
mais cela ne reste pas évident à contrôler le : "combien de lecture" en question, c'est moins pratique que sur d'autres forum où un icône colorisé signale que le message n'est pas encore lu
Reste que si y'a que ça à notre disposition et que cela ne peut pas être amélioré, je ferais ou j'essaierai de suivre les conseils, mais je me suis déjà rendue compte que c'est pas pratique
La seule solution pratique que j'ai trouvée, c'est la patience, si la personne ne me répond pas, il y a plusieurs possibilités :
- mon message n'appelle pas de réponse,
- mon correspondant est débordé et me fera une réponse plus tard,
- mon correspondant est en vacances
- mon correspondant ne vient plus sur le forum
Comme je veux donc pas me prendre la tête, désormais, je fais mon message et je l'oublie, si un jour j'ai une réponse je suis bien contente et en même temps surprise car j'avais oublié ce fameux message (ça vient de m'arriver et je suis très contente de la réponse arrivée)
Si c'est pour poster inutilement, ce n'est pas la peine.
Bonne nuit.
-------