|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Voilà, moi c’est Khamsin, ici 18,
ça fait un moment que je zieute sur le site, venant de Avast et Ad Aware que j’ai virés suite à changement de matériel et, si je commence à adopter les techniques et méthodes locales, ne vous en faites pas ya encore à faire lol
Aussi question de ne pas venir les mains vides, même si il y a quelques jours j’ai craint que ce soit finalement le cas, j’ai apporté quelques bebêtes !
Configuration pc actuelle PIII 666Mhz, Win XP Pro SP2, IE v6.0 SP2 (acheté d’occase à un ami, c’est lui qui a les drives) mon 1e PII avec Win98 ayant tenu jusqu’à l’année dernière.
Mon époque musicale (les belles années) c’est la New Wave
j’y ajouterai bien des petites choses genre Pink Floyd , plus récemment Portishead
Lecture plutôt SF version large
Intérêts, ben assez éclectiques, questions humaines-société, environnement, énergie verte etc
Coté passion : réparation-rénovation-création bricolage étendu : là ça part dans tous les sens, l’électronique mise à part.
Ex-grand sportif maintenant je rame sur le clavier ;-))
Ci vediamo !
-->Message édité par khamsin18 le 19/03/2008 01:51:06<--
|
|
tel le Phoenix, renaît de ses
|
|
Chaque instant est important !
|
|
|
... khamsin18 !!!
Tout va bien s'passer !
|
|
Motard d1 jour motard toujours
|
|
|
Khamsin, ici 18
-------
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
|
|
|
|
|
My-na a écrit :
:hello:
Merci My-na, couche-tard aussi on dirait!
Hé j'aime trop le vin pour le mettre dans l'eau
ça me rappelle un copain qui avait mis un auto-collant sur son pare-brise "Boire ou conduire il faut choisir"... d'après lui ça faisait très bon effet lors des contrôles de police les nuits de sorties. Il était plié en expliquant qu'il avait choisi: les deux !! Il s'est fait emboutir par une façade
|
|
|
|
|
Merci à toi bois des loups
Sûr, la vie est faite de solutions!!
-->Message édité par khamsin18 le 19/03/2008 12:14:43<--
|
|
|
|
On m'aurait mentis?
|
|
|
Salutation
bienvenu sur le Forum khamsin18
-------
Si le chemin de "je m'en fous" tu prendra!
Au village de "si je savais" tu te retrouvera!
|
|
|
|
|
Bienvenue sur le forum khamsin18
|
|
ils sont les meilleurs
|
|
|
bonjour et sur le forum
a+
-------
Il y as des gens qui sont des
supers héros, non pas parce qu'ils portent des masques,mais par q'ils sauvent des vies
|
|
1
|