:pt1cable: Salut , je ne suis pas nouveau mais j'ai une tite question :
je réponds parfois à des messages , j'en fait aussi des tous neufs mais si je ne note pas où j'ai répondu , je suis incapable de me souvenir du nom du sujet !!! (je sais Alzaimer !!!) Mais j'ai vu sur d'autres forums qu'on pouvait cliquer sur " mes messages " et là miracle pas besoin de noter , tout y est et on peut retrouver tous les sujets facilement .
Je me doute qu'il y a quelque chose de similaire sur ce forum mais je n'arrive pas à le trouver ... (je sais )
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Ouais, mais bon, c'est pas la premiére fois, et le topic est le second à être vu :/
Enfin, bon...
-------
Désolé Labbaipierre , je vais aller le lire tout de suite , c'est l'habitude des forums pour nuls en informatique où tout est maché genre " retrouver ses messages "
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît (M. Audiard).
-------
non tu l'as fermer et je n'ais pas compris ce que tu voulais dire en parlant d'url je suis novice en pc et mon probleme existe toujours impossible d'utiliser les lien qui sont avec les messages que je recois sur ma boite e-mail impossible d'afficher la page voila tout
-------
Bah oui labbaipierre, pourquoi as-tu fermé? Rien à voir entre les 2 topics : coo-cool se plaint de ne pas pouvoir ouvrir directement la réponse à ses topic depuis l'url fournie dans ses notifications par mail (style "machin vient de répondre" et suis l'url pour ouvrir direct le sujet.
Quel rapport avec le problème d'ouverture du forum avec son adresse habituellle?
Donc, la même erreur se produit. En attendant d'être réparée...
Je ne peux plus ouvrir les demandes de modérations, par exemple. ( ouvrir, si, lire les topics à modérer, non :/)
-------
Nous n'avons pas beaucoup plus d'informations à ce sujet.
Malheureuseument !
-------