LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
89 utilisateurs connectés

retouche photos

francis49 le 02 février 2009 à 10h50
Bonjour de Tarare le 02/02/2009
Je m’appelle jean-francis
60 ans le 26/04/1949 et oui déjà que le temps passe vite, Ha ! Mes enfants prenez le temps de vivre avec bienveillance, et calme, car demain la 60ene et aux boues du chemin.
Amateur de photo et de retouche, j’ai Picas & Corel Paint pro X2 et comme tout bon amateur qui ce respecte, je n’y connais et ne comprend rien ! Je n’arrive pas à me servir ni de l’un, comme de l’autre, et oui un vrais nul de chez nul je vous dis.
Je suis plutôt un visuel qu’un intello. Comme on dit une bonne photo vos 100 explication, alors toute ce qui touche la photo avec c’est deux logiciel sont les bienvenue.
J’ai fais un truc tout super sympa grâce a Hebdo micro et a ces explications visuel sur Picasa, un montage photos en 7 de table en A3 et plastifier rien que cela ! Et c’est d’un rendu super et j’ai eu un gros succès puis toute la famille me demande d’en faire.
Mais je ne voudrais pas m’arrêter en si bon chemin. J’ai des milliers de photo âpres 37 ans de vie et quatre enfant imaginez les retouche que j’ai à faire pour garder des photos, ou mes enfant ne veules plus voir apparaître les petits copains ou petite ami(es) mais des belles photos de famille le lasso a voilas une belle chose, mais où est il comment enlever ce personnage indésirable ? Une jolie photo floue ! A que de misère d’être nul et chez nul merci a toute l’aide apporté à papi Francis.
Biz et bonne année et a toute vos réussite pour 2009
francis49 le 02 février 2009 à 11h04
Je m’appelle jean-Francis, 60 ans le 26/04/1949 maintenant en retraire et Amateur de photo et de retouche.
Mon second, obi faire des fresques en mosaïc ; j’ai fais un site perso avec l’aide de mes enfants où je présente quelques une de mes œuvre je peux donnez l’adresse a toute les demande
Enceint maître fourreur, père de 4 enfant, marie depuis 37 ans en avril
On peu me joindre sans problème sur mon site perso a ***no_mail***

-->Message édité par Labbaipierre le 04/02/2009 00:10:15<--
My-na le 02 février 2009 à 21h23
:hello: [:My-na:1] un super conseil pour toi, retires ton adresse e-mail ;)
Labbaipierre le 04 février 2009 à 00h10
Alors bienvenue Francis49 :hello:

(Adresse mail retirée... pensez aux dangers d'Internet !!)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
bildil62 le 17 février 2009 à 09h35
bonjour et [:centsix:4]sur le forum
[:bildil62:5] [:bildil62:2]
-------
[:sms:4][:c3dr!c:1]
N' oubliez pas la fonction [Rechercher] dans le Forum!!
et que http://google.fr est votre ami...[:cameleon du web:1] [:esrolie:9] [:bildil62:1]

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.