1 - (celle où je vais passer pour un niais). Dans les réponses je vois souvent en encadré et dans une couleur différente : Untel ou Unetelle a écrit : suivi du texte qui a été mis par cette personne, puis la réponse avec une couleur normale.
Simplement j'aimerais savoir comment on fait.
2 - Lorsque je consulte le profil d'une personne qui me répond ou à qui je vais répondre, je suis toujours étonné par le peu de renseignements sur la fiche (région, sexe, métier et surtout âge). Dans la mesure où ce forum est absolument anonyme, pourquoi tant de tabou.
Sur ma fiche, mon âge est réel : né en 1949
Je voudrais surtout remercier tous ceux qui donne beaucoup d'eux-mêmes pour nous aider
1) Il te suffit de clique sur l'icône (au-dessus du message que tu veux citer)
ce qui donne par exemple :
L'PAPY a écrit :
:hello:
Bonjour à tous,
J'ai 2 petites questions à poser :
1 - (celle où je vais passer pour un niais). Dans les réponses je vois souvent en encadré et dans une couleur différente : Untel ou Unetelle a écrit : suivi du texte qui a été mis par cette personne, puis la réponse avec une couleur normale.
Simplement j'aimerais savoir comment on fait.
2 - Lorsque je consulte le profil d'une personne qui me répond ou à qui je vais répondre, je suis toujours étonné par le peu de renseignements sur la fiche (région, sexe, métier et surtout âge). Dans la mesure où ce forum est absolument anonyme, pourquoi tant de tabou.
Sur ma fiche, mon âge est réel : né en 1949
Je voudrais surtout remercier tous ceux qui donne beaucoup d'eux-mêmes pour nous aider
:bounce:
2)On n'y peut rien : si les gens veulent vraiment rester anonymes, ils font comme ils veulent
Et pour le reste, oui, Fbc l'a dit : ce n'est pas une obligation. Mas la plupart du temps les personnes ne viennent qu'une seule fois puis repartent. Ces personnes ne remplissent donc pas ces données, puisqu'elles ne vont poser qu'une seule question...et ne plus revenir !
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
C'est vrai que chacun est libre de faire ce qu'il veut, donner son âge ou pas, je suis entièrement d'accord mais je pense simplement que ce serait plus sympa et que par exemple le langage SMS on le pardonnerait davantage à un jeune qu'à une personne de mon âge (LOL, non, pas de pardon) .
Ceci dit, cela m'étonne mais ce n'est pas grave.
Pour ce qui est de cliquer sur l'image au-dessus du message que l'on veut citer, j'avais bien vu que c'était "répondre à ce message" je crois, mais je n'ai pas fait le rapprochement. Comme quoi les neurones ce n'est pas du bidon.
Le message ne s'adressait pas à toi précisément. :d
Si tout le monde signale "ma fiche est remplie" on n'est pas arrivé
-------
-------