0) Pseudo : menok
1) Pourquoi ce pseudo ? : on me l a donné...c'est en rapport avec le nom d'un demon d'anne rice,la pseudo ecrivaine...
2) Fille ou garçon ? : mâle
3) Vrai prénom : florent
4) Age terrestre : 19
5) Age mental : 6.622.155.032
6) Ville : lille
7) Pays : france
8) Votre profession : etudiant
9) Celle que vous auriez aimé avoir : medecin,je viens de planter
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : rock des années 70-80,punk francais et anglo ssaxon,death metal,et derivé goth(cyber punk,electrogoth...)puis la musique classique...
11) Groupes ou chanteurs favoris : led zep,jim morrisson,beruriers noirs,
12) Radio favorite : classique21
13) Instruments de musique pratiqués : orgue
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : macadam massacre
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :macadam massacre
16) Album à refiler à votre pire ennemi : macadam massacre
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : macadam massacre
18) Pire album figurant dans votre discothèque : macadam massacre
19) Un album qui a changé votre vie : macadam massacre
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : macadam massacre
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : francois des beruriers noirs en ecoutant macadam massacre
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : francois des beruriers noir
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : un ete pour tt vivre ou peut etre requiem for a dream...
24) Film fantastique favori : la tt de suite je sais pas trop...
25) Navet préféré : thekiller,le meilleur film chinois de tt les temps,ou alors porté disparus2
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : johnny dep le seul homme pour qui je deviendrai gay ou alors julia roberts j iame bien les vieilles
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : clavier
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : bien forcement...
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : malevil
30) Roman classique favori : souffrance du jeune werther,et faust
31) Écrivain favori : y en a beaucoup,mais baudelaire,boulgakov et goethe sont bien....
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : vampire
33) BD favorite : corto maltese et chronique de la lune noire
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : corto
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :aucun ils sont fictifs donc aucun interet niveau fantasme...
36) Matière scolaire favorite : philo,c'etait marrant^^
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) :math
38) Arts pratiqués : aucun helas
39) Peintre favori : j aime bien delacroix
40) Sculpteur favori : j'en connai pas a part rodin et bartholdi alors...
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : les gens ma range chez les goth mais moi je me rattache a aucun mouvement particuliers,sauf les libertaires...
42) Genre de fringues habituellement portées : noir
43) Couleur favorite : noir
44) Couleur abhorrée : rose
45) Votre genre de déco préférée : jor estampe japonaise,dans un style sobre et tres epuré,ou alors a l opposé un style tres neo gothique flamboyant...
-Vie Pratique-
45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : pff elle est trop bidon cette question je reponds pas...
45b) Que n'aimez-vous pas faire :repondre au question bidon
46) Sport pratiqué : aucun je suis une feignasse...ah si levé de coude de bar je sui un champion mondialement reconnu^^
47) Boisson préférée : biere
48) Votre objet préféré : je suis pas particulierement fetichiste...
49) Plat favori : steack
50) Aliment abhorré : aucun
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :irlande
52) Le pays que vous détestez le plus : etats unis
53) Destination de rêve pour vos vacances : roumanie ca fait 2 ans que j essaye de motiver des gens pour y aller
54) Animal favori : corbeau
55) Animal domestique : chien
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :miette
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes petit petons
58) La première chose que vous faites le matin : je me rendors
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : un amis qui met le bras dans le cul d une vache pour voir si son veau a la tete dans le bon sens^^ca choque les gens la premiere fois^^
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :complexe
61) Phobie : noyade
62) Névrose : un brin parano peut etre
63) Obsession : j ai raison
64) Mot favori : aucun
65) Insulte favorite :lamentable con,enflure demoniaque
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : espece de catholique cul beni
67) Pire défaut : j en ai pas
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :mon ame
69) Le plus gros malentendu vous concernant : je sais plus
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves :j'en ai pas ils existent que pour etre decus ces gens de reve
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : mon pere
72) La pire connerie que vous ayez faite : pffffiiuuuuu alors ,la j en ai fais un paquet....peut etre le bain moussant dans la fontaine de la grand place?ou alors les rally alcoolisé?ou alors les course de caddys dans la rue a 3 heures du matin bourré qui se termine en collision?ou alors les gros torchage de gueule au scout?...
73) Votre pire complexe : d'etre rejeté?
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime :aucune
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : La partie de votre corps que vous trouvez sublime
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : beuh je crois que j en ai pas est ce normal docteur?
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :....
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : ils est obligatoire et sain de se mettre a l envers au moins une fois par mois!
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :c'est moche pollué les gens s'entretuent pour des prunes,depuis des siecles,l'obscuranbtisme revient en force aussi bien, aux etats unis que dans les pays arabes,la guerre eclate partt,on tire profit de la misere des gens,on ne sauve pas les africains ils sont pas solvables, on ecrase les arabes ils ont le petrole,on enferme les etrangers et on tabasse les individus qui ne rentrent pas dans le moule....la planete est foutu l'humanité en peril,et tt le monde s en fout...mon vieil E.T telphone a ta maison tu t trompé d'adresse...
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : sarko ou bush junior...au choix
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : dieu existe et il en rien a foutre de nous...
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chef d'etat pour appuyer sur le gros bouton rouge...^^
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je tue un bebe....auh non c'est pas ca....je bois?....non plus...ah ca y est je met la musique a fond en me torchant la gueule et en vomissant sur un bebe!
84) Qui est big brother pour vous ? c'est mon frere thomas il est enorme...