0) Pseudo : Antibug
1) Pourquoi ce pseudo ? : Parce que j'ai tellement de bug que je fais de l'ironie!!
2) Fille ou garçon ? : Garçon
3) Vrai prénom : Loïck
4) Age terrestre : 14 bientot 15
5) Age mental : 13 bientot 14
6) Ville : Dogneville
7) Pays : France
8) Votre profession : Lycéen
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Le numéro de telephone du groupe The CORRS
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : Pop, Hard rock, musique normale (europ 2, skyrock,des fois rfm (oui je sais mais bon quand il n'y a rien a la radio))
11) Groupes ou chanteurs favoris : The CORRS
12) Radio favorite : Europe 2
13) Instruments de musique pratiqués : J'aimerais pratiquer:
Guitare electrique
Basse
Batterie
Tin Whistle
Bodhran
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Forgiven not forgotten(the corrs)
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Je sais pas moi!!Et je veux pas le savoir mdr
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Tous les albums de rap du monde.
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Oula ben la discographie complete du groupe THE CORRS
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Musique classique incluant carmina burana
19) Un album qui a changé votre vie : In blue special edition
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : In blue
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Andrea CORR, Caroline CORR, Avril LAVIGNe(bon d'accord elle sont un peux agées mais bon)
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Joey star
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : Il faut sauver le soldat RYAN
24) Film fantastique favori : Men in black
25) Navet préféré : Je sais pas ce que sa veux dire lol
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Caroline CORR
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Je sais pas moi!!!Lilian tu rames!!!
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Fantastique avec un peux de musique comme dans EVITA et The COMMITMENTS et Boys in the country clare
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : Pff je lis pas lol
30) Roman classique favori : Pff je lis pas lol
31) Écrivain favori : Pff je lis pas lol
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : Max payne à l'epoque ou mon pc pouvait encore supporter un jeux!!!
33) BD favorite : Tout les Joe bar team
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Le double de Shaun Evans
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Le double de andrea corr (je sais je me repete)
36) Matière scolaire favorite : Technologie
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Art plastiques
38) Arts pratiqués : Le pet mdr!!
39) Peintre favori : J'en ai pas
40) Sculpteur favori : J'en ai pas
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Oui cool, en hiver skatter, sinon en ete avec des pantacourt
42) Genre de fringues habituellement portées : Larges
43) Couleur favorite : Bleu foncé
44) Couleur abhorrée : sa depend pr quoi.
45) Votre genre de déco préférée : Simple et moderne
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : Vtt, moto cross(je n'en fais plus),Moto avec mon pere.
47) Boisson préférée : Eau
48) Votre objet préféré : Mon disque de platine des corrs
49) Plat favori : Une superbe pièce de 600 grammescote de boeuf faite au grill(j'ai deja tt mangé!!!!!!

)
50) Aliment abhorré : Brocolis, boudin tout ce qui n'est pas simple.
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Irlande.
52) Le pays que vous détestez le plus : Afrique
53) Destination de rêve pour vos vacances : Irlande
54) Animal favori : J'en ai pas
55) Animal domestique : Aucun
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Velo
58) La première chose que vous faites le matin : je me gratte les *****
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Un wallpaper des corrs avec les autographes.
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Chiant, breton, tetu, mulet,Gentil
61) Phobie : Araignées ,serpents, scorpions.
62) Névrose : Les filles
63) Obsession : Regarder toutes les filles un peu canon.
64) Mot favori : CORRS
65) Insulte favorite : EN****
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Fils de ****
67) Pire défaut : Bavard une fois que je connais la personne.
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma copine
69) Le plus gros malentendu vous concernant :
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Andrea corr
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Frank heibnstein doublé de jhoey star
72) La pire connerie que vous ayez faite : retourner un pedalo dans un lac et il y avait un trou dans le flotteur
73) Votre pire complexe : Mon nez
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes abdos
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Ta une copine?venant des parents
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Avoir le plus puissant ordi portable au monde et qu'il soit renouvelé pour le mettre à niveautt les semaines mais avec tout mes fichiers et preferences dedans
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Le groupe THE CORRS vient chez moi comme dans "star a domicile".Je rencontre les corrs çà la fin d'un concert et on s'echange nos adresses e-mail, numero de tel et j'ai des autographes sur toutes mes affaires
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Que l'on laisse les petits pirates en paix!!!et que l'on coince ceux qui piratent les systemes des banquent etc
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : ?
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Celui qui a créé le rap
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : oui.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en tin whistle de andrea mais elle me garde et ne le lance pas dans le public!!!
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : La discographie des corrs
84) Qui est big brother pour vous ?:BILL GATES plein de tunes!!