0) Pseudo :I.E sucks!
1) Pourquoi ce pseudo ? :parce que je n'ai que des pb avec I.E....
2) Fille ou garçon ? :fille
3) Vrai prénom :coraline
4) Age terrestre :22ans
5) Age mental :35 ans
6) Ville :tournai
7) Pays :belgique
8) Votre profession :éduc
9) Celle que vous auriez aimé avoir :dessinatrice
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris :rock,rock alternatif,métal.....et plein de trucs
11) Groupes ou chanteurs favoris :radiohead
12) Radio favorite :radio 21
13) Instruments de musique pratiqués : guitare electrique
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : un album de marvin gaye ou otis redding (sitting in the dock of bay...rrrr...too sexy!!!)
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :ça dépend de l'âge mental...de lorie à saez...lol
16) Album à refiler à votre pire ennemi :les albums de lorie ou juste la chanson crève salope de renaud!
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque :ok computer de radiohead un must! (et c'est pas parce qu'il y a computer dans le titre!)
18) Pire album figurant dans votre discothèque :aucun (si j'en ai eu je les ai jetés...)
19) Un album qui a changé votre vie :ok computer de radiohead.écoutez karma police et vous comprendrez...
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :idem 19 (ne croyez pas que ma culture musicale s'arrete là,j'adore et pis voilà...)
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :le chanteur de coldplay...
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :céline dion ou lara fabian!!!
-Culture : Cinéma-
23) Film favori :tueurs nés mais mon coeur bat la chamade chaque fois que je regarde le voyage de chihiro un bijou de japanimation
24) Film fantastique favori :les harry potter (quoi?c'est bien harry potter!
![[:AtomX:5] [:AtomX:5]](/data/globaldata/usmilies/atomx-5.gif)
)
25) Navet préféré :bob l'éponge le film!
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :hugh jackman le wolverine poilu et viril de x-men
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :madonna (ah zut vous aviez dit actrice?!!!niak niak niak)
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :incompréhensible,psychédélique,explosif.
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori :le seigneur des anneaux
30) Roman classique favori :le horla
31) Écrivain favori :amélie nothomb
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : final fantasy
33) BD favorite :soda
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :catwoman miaouw
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :ça peux être interessant avec l'homme elastique dans les 4 fantastiques!
36) Matière scolaire favorite :chimie
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) :physique..
38) Arts pratiqués :la peinture
39) Peintre favori :salvatore dali et frida khalo
40) Sculpteur favori :duchamps
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :aucun je ne suis pas un mouton (ou plutot une brebis!)
42) Genre de fringues habituellement portées :décontracté mais tout de même un peu sexy
43) Couleur favorite :le noir et le rouge
44) Couleur abhorrée :le vert ça fait vomi sur moi lol
45) Votre genre de déco préférée :moderne ou chinois
-Vie Pratique-
45a) Quels sont vos hobbies, vos passions :le dessin,la peinture et ce foutu pc
45b) Que n'aimez-vous pas faire :les courses au GB du quartier
46) Sport pratiqué :en chambre!
47) Boisson préférée :amaretto coffee et pour les sans alcools le jus de litchi
48) Votre objet préféré :ce foutu pc
49) Plat favori :chicons au gratin
50) Aliment abhorré :les choux de bxl pouah
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :partout où il fait chaud et où il y a une mer bleue...
52) Le pays que vous détestez le plus :les etats-unis
53) Destination de rêve pour vos vacances :hawai
54) Animal favori :l'iguane
55) Animal domestique :un boxer croisé staff et un chat tigré
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :rocky (pour le chien) et tigrou (le chat)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé :voiture
58) La première chose que vous faites le matin :embrasser mon chéri et lui dire que je l'aime
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :une image d'Akira
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :gourmande,curieuse,lunatique,sociable,dynamique
61) Phobie :la solitude
62) Névrose :impulsivité
63) Obsession : trop perfectionniste
64) Mot favori :t'inquiète
65) Insulte favorite :*************
66) La pire chose que l'on puisse vous dire :je te quitte pour une autre
67) Pire défaut :bordélique
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :ma brosse à dents (si il y en a qui partagent ce genre de choses ben c'est dégueu!)
69) Le plus gros malentendu vous concernant :je suis blonde
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves :tendre et dur à la fois,intelligent et drole,beau et charmant,attentionné mais pas trop collant,très bon au lit....
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :elle s'appelle Angela Galuzzo,ça en dit assez pour ceux qui la connaissent
72) La pire connerie que vous ayez faite :être sortie avec ceratins mecs,j'aurai mieux fait de m'abstenir!
73) Votre pire complexe :mon ventre mais là comme j'attend un enfant,j'ai une bonne excuse
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime :mes yeux
75) La question que vous détestez que l'on vous pose :alors,raconte moi ce qui ne va pas?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) :je n'ai pas de vilains fantasme
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :on me pousse d'un immeuble et je m'écrase lourdement dans mon lit...
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :la légalisation du canabis
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :je lui dit:"pars tout de suite avant que les américains ne t'attrappent pour te disséquer,c'est des fous qui ont peur de l'inconnu!!!"
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? :l'ex de mon chéri,c'est une plaie cette fille
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? :aux fantômes
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :en panda
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? :une bonne vanne
84) Qui est big brother pour vous ? la N.S.I et internet(faut bien le dire,on est sans cesse espionnés sur la toile...)
voilà,c'est tout
![[:100rammstein:5] [:100rammstein:5]](/data/globaldata/usmilies/100rammstein-5.gif)
merci aux courageux qui aurant lu jusqu'au bout!
-------
coco