0) Pseudo :
BreiZH56
1) Pourquoi ce pseudo ? :
Breizh veut dire breton (ce que je suis) et 56 c mon département...désolé
2) Fille ou garçon ? : Garçon
3) Vrai prénom : Yann
4) Age terrestre : 27
5) Age mental : 24
6) Ville : Bordeaux, ben oui j'ai quitté ma Bretagne

, mais je reviendrai quand il y aura du boulot...
7) Pays : France
8) Votre profession : Je fous rien de 8h30 à 16h30 et je suis payé...je suis...fonctionnaire
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Haut fonctionnaire, ils foutent rien non plus mais ils sont mieux payés
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : Rock, limite métal
11) Groupes ou chanteurs favoris : houlala...red hot, pearl jam, queensryche, dave matthews band
12) Radio favorite : ouï fm 102.3(mais à Paris seulement)
13) Instruments de musique pratiqués : "pratiqué" c un bien grand mot, je tatonne de la guitare
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Un bon Dave Matthews ça doit le faire ou un vieux Cock Robin, si ça marche pas, ça marchera jamais.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Pearl jam "alive"
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Techno tuning volume 428, un truc dans le genre.
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Queensryche "operation mindcrime" "cultissime"
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Un CD que j'ai eu avec un abonnement moto,le bruit des bécanes parait que ça peut bousiller les enceintes.
19) Un album qui a changé votre vie : chais pas...Lara Fabian "nue" depuis je suis sourd...non, je l'aime bien en plus.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : G3 live in Denver
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Je connais pas leurs noms mais tout le groupe des "pussy cat dolls" , y'a pas de soucis!!
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Joey star, là j'ai bon, non, tout le monde a dit ça!!
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : Fight Club
24) Film fantastique favori : Le seigneur des anneaux
25) Navet préféré : Hé mec elle est ou ma caisse?? trop nul mais trop bon!
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Angélina Jolie
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : tous les fils et filles à papa qui sont acteurs, pistonnés par leurs parents, et qui osent dire qu'ils ont galéré!
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : De la baston, des motos, des rires, des pleurs, du sexe...bref, je crois que finalement ça ferait une bonne grosse merde!
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : Le seigneur des anneaux
30) Roman classique favori : bilbo the hobbit
31) Écrivain favori : d'après vous, c pi t'etre Monsieur Tolkien
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : JRTM (pas mieux)
33) BD favorite : Les chroniques de la lune noire
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Rocco Sifredi, je suis certain qu'il existe pas ce mec là, non, non, c pas possible!
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : La brune dans la bd de Lanfeust (ça m'a l'air d'etre un coquine)
36) Matière scolaire favorite : L'économie, j'étais un étudiant fauché, j'avais interet à etre bon au moins là
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : le reste
38) Arts pratiqués : la guitare, si si, certains tableaux je trouve que c de la merde et pourtant on dit que c de l'art, pareil pour moi!
39) Peintre favori : Mon petit cousin, quand il mange, il en met plein sur les murs et des fois c pas mal!
40) Sculpteur favori : pareil qu'au dessus, mais seulement avec de la purée, en même temps il est tout petit
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Cuir de motard qui sent l'huile
42) Genre de fringues habituellement portées : bottes, gants, casques, sliders, that's all!
43) Couleur favorite : noir
44) Couleur abhorrée : blanc top salissant, et moi je suis un vrai cochon
45) Votre genre de déco préférée : top design, moderne, donc je vais voir un pote suédois qui fait des prix sympas!
-Vie Pratique-
45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : la moto, le s.x., la photo
45b) Que n'aimez-vous pas faire : travailler!
46) Sport pratiqué : la moto, si c du sport
47) Boisson préférée : de l'eau, sinon je trajecte pas terrible
48) Votre objet préféré : un mouton en plastique et quand on appuie dessus, y'a un truc gluant qui lui sort du cul!
49) Plat favori : N'importe quoi pourvu que se soit entre potes
50) Aliment abhorré : Tout si je suis tout seul
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Je crois qu'en France on a de la chance
52) Le pays que vous détestez le plus : J'aime pas les pays ou il fait trop chaud..je transpire du casque...
53) Destination de rêve pour vos vacances : J'aime pas l'avion, les pays-bas ça doit être sympa!!
54) Animal favori : Cochon car tout est bon dedans
55) Animal domestique : chien
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Cauet, l'est aussi vilain que lui!
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds
58) La première chose que vous faites le matin : Je vérifie que ma nana soit partie pour lacher un petit renard! désolé!
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : chais pas faudrait que je le démonte...non, un paysage quelconque!
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : 5 mots pourquoi 5 mots...gentil, serviable, ouvert, cool...et puis...accordéon, comme ça y'a 5 mots.
61) Phobie : l'avion
62) Névrose : l'avion
63) Obsession : l'avion
64) Mot favori : avion...non, je crois que c "merde"
65) Insulte favorite : Blaireau
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Si tu m'aimes tu prends l'avion avec moi pour le Japon?
67) Pire défaut : zéro défaut!
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon caleçon surtout si je suis dedans!
69) Le plus gros malentendu vous concernant : avec moi pas de malentendu
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Alors là je dis stop à l'hypocrisie, Belle, gros seins, petites fesses bien fermes et petite taille et qui dit toujours oui
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Pareil que précédemment mais qui dit toujours non!
72) La pire connerie que vous ayez faite :
73) Votre pire complexe : Mes pieds, je marche trop avec
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes mains, y'a toujours des gants dessus, sinon elles servent jamais!
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Tu te rases la tête ou t chauve??
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : :chepa:
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Surement un truc en rapport avec les avions
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Plus de limite de vitesse...pour moi (ça serait déjà le cas)hmmmm, allez , je ferai un permis spécial pour les gens qui savent rouler vite! ouais c nul, mais j'avais que ça en stock!
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Y'a pleins de trucs sympas ici, mais fais gaffe, les gens n'aiment pas ce qu'ils ne connaissent pas!!
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : qq'un de très très méchant
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : qu'un jour l'extra-terrestre de tout à l'heure finira par venir!
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en extra-terrestre, je pourrai voyager super loin dans un engin mieux qu'un avion!
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : J'écoute un album de François Pérusse, il est énorme, à découvrir absolument
84) Qui est big brother pour vous ? je sais pas et je m'en fous j'ai rien à cacher...ou pi t'etre des extra-terrestres qui nous observent de vachement loin et qui sont déjà infiltrés.....