Salut tout le monde !
Bon, je suis nouvelle, alors je suis désolée de ne pas avoir lu les 53 pages (je viens de lire la dernière et j'ai pas mal rigolé !!)...
0) Pseudo : Adelyne
1) Pourquoi ce pseudo ? : Parce que c'est mon prénom.
2) Fille ou garçon ? : Ben fille.
3) Vrai prénom : Adeline (maintenant j'ai l'impression de radoter pffff !)
4) Age terrestre : 13 ans.
5) Age mental : Ca se voit pas ? Je suis une druide...
6) Ville : Private
7) Pays : France
8) Votre profession : Collégienne en vacances et féniasse de première.
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Ben, justement je sais pas.
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : Tout, mais surtout le rock.
11) Groupes ou chanteurs favoris : The clash, Saez, Raphaël...
12) Radio favorite : Le Mouv'.
13) Instruments de musique pratiqués : Remuez mon popotin, non je fais rien (du triange ?....................... D'accord je me tais).
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Celui de Guerilla Poubelle !!! ptdr !
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ??? J'ai po envie !
16) Album à refiler à votre pire ennemi : La compile des chansons de fêtes-bien-chiantes-qui-reste-dans-la-tête-pendant-3-mois !!
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Jours étranges, Saez.
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Beh rien...
19) Un album qui a changé votre vie : Jours étranges.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Era, ou B.O. de Moulin Rouge.
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Damien Saez...
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Britney Spears
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : Pirates des Caraïbes (choix crucial).
24) Film fantastique favori : Déjà c'est pas "Mission to mars" (je me comprend lol), The ring ou................. Harry Potter !!
25) Navet préféré : Eh ! C'est po pour rien que c'est des navets !! Hihihi !
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Johnny Depp...
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : En ai pas... (à méditer)
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Sans aucun doute génial !
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : L'apprenti Epouvanteur.
30) Roman classique favori : Sais pas (y'en a trop).
31) Écrivain favori : Lemony Snicket.
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : Un de Pirate des Caraïbes (of course).
33) BD favorite : En général j'aime pas, mais j'aime bien Gaston.
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Satine (mais je veux pas mourir moi).
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jack Sparrow ou Christian.
36) Matière scolaire favorite : Français.
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Maths... :P
38) Arts pratiqués : Le dodo !!! La danse.
39) Peintre favori : Degas.
40) Sculpteur favori : En ai pas.
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non...
42) Genre de fringues habituellement portées : Le premier truc qui me tombe sous la main. Jean + tee-shirt = moi (dernière fois que je fais des maths !!!)
43) Couleur favorite : Pas en particulier.
44) Couleur abhorrée : Pas en particulier, mais je suis pas adepte du caca d'oie sur du orange pétant...
45) Votre genre de déco préférée : Oriental.
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : Vélo (VTT).
47) Boisson préférée : Eau !
48) Votre objet préféré : Mon petit bébé, mon ordi ! (I loooove you)
49) Plat favori : Pas en particulier, mais pas d'escargot, ni petit pois, ni truc qui pue...
50) Aliment abhorré : Oups... Voir 49.
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Angleterre.
52) Le pays que vous détestez le plus : Amérique (U.S.A.).
53) Destination de rêve pour vos vacances : Egypte.
54) Animal favori : Panda.
55) Animal domestique : Chat.
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Titi (quoi ? On avait pas d'idées !)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes petons.
58) La première chose que vous faites le matin : Beh je me lève... Allume l'ordi.
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : C'est mon petit Damien Saez avec sa gratte.
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Chiante, parle tout le temps, lunatique, s'atire vite des merdes et emmerdes, pas assez discrète.
61) Phobie : Le noir, les martiens (on a rien vu hein ?!) et les fautes d'orthographe !!
62) Névrose : Très.
63) Obsession : Le français.
64) Mot favori : 'Tain.
65) Insulte favorite : Gros naze !
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Vous direz pas, rien que de l'écrire ça me gacherai la journée.
67) Pire défaut : S'attire trop vite des (em)merdes .
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mes emmerdes.
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Euh... Ben ma prof d'allemand croit que mon père est mort... ptdr !
70) Portrait physique et/ou moral de l'homme de vos rêves : Il existe pas. Brun, sympa, gentil, drôle, un minimum mignon, drôle, drôle, drôle, drôle, drôle, drôle (et j'ai même pas sortit le Ctrl C Ctrl V...)
71) Portrait physique et/ou moral de l'homme de vos pires cauchemars : Il existe lui par contre, alors très chiante, peut pas le lâcher les baskets, grand, oreilles de choux, nez d'éléphant, boutoneux, yx bleus, cheveux noirs.
72) La pire connerie que vous ayez faite : Le Mcdo d'hier soir.
73) Votre pire complexe : Suis énooooooorme, mon cul.
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Que dalle.
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Quand tu te pètes la geule, ou que tu arrives en larmes et qu'on te sort : Ca vaaaa ? (d'un air bien niais vous voyez) T'sais tu penses : Ben non connard tu vois bien que y'a un truc qui va pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu réponds : Euh non, merci. Loooool !
76) Votre plus honteux fantasme : Pfou ! Aucune idée (lol c'est pas vrai).
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Alors là je sais pas.
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : 1: Les français sont "peace" mon frère !
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Alors, tu cliques à gauche, tu fais bien précédent parce que tu t'es gourée de galaxie mon frère...
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Mais peace mon frère........................................ Vraoment qui je veux ?? Le con que j'aimais alors !
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Aux fantômes.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En chat !
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Y'a rien justement, non j'apelle Marika-S.O.S. !
84) Qui est big brother pour vous ? Un petit con.
Voilà, bon, je vous ai pas trop em... bêter j'espère ??? Beh, tant pis je continue !!! Hahahahahahaha (rire démonique)
-->Message édité par Adelyne le 20/07/2005 08:43:37<--