0) Pseudo : ahhhh devinez ;)
1) Pourquoi ce pseudo ? : fais du latin cherchez dans un dico
2) Fille ou garçon ? : garcon
3) Vrai prénom : Brendan :p
4) Age terrestre : 15
5) Age mental : pas plus de 8
6) Ville : Chal**** (jdis aps la suite ya des probs sur le net

)
7) Pays : hum France et vous?
8) Votre profession : un bete collegien-lyceen :p
9) Celle que vous auriez aimé avoir : No Comment
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : rock
11) Groupes ou chanteurs favoris : rammstein ;)
12) Radio favorite : aucune
13) Instruments de musique pratiqués : wao nono la musique c a ecouter pas a jouer :D
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ??
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ¿¿
16) Album à refiler à votre pire ennemi : l'album du pire par BrenX ©FuBB 2004
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : humpf je viens de comprendre pour moi c'etait plus de la musique

(ai pas d'album)
18) Pire album figurant dans votre discothèque : wao kyo mais c'est un cd deux titres :s
19) Un album qui a changé votre vie : humpf ma X-boX ;)
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : hummm meteora

non je rigole
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : euh bonne question, on m'a dit que carmen electra avait chanter (blagueuh)
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : wao pas qu'un seul désolé ^^
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : peter pan
24) Film fantastique favori : peter pan 2
25) Navet préféré : peter pan le retour (l'été trop pourrav lui

)
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : carmen electra (encore ?? ouaip

)
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : humpf l'autre qui a fait themask et le truc avec les pouvoir de dieu ^^ je sais plus son nom ;)
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : wao je suis pas fortich alors euh très moche, pas plus de 30 seconde c'est sur, mais je suis avare, alors 30 euros la seconde :D
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : humpf humpf je sais plus :s
30) Roman classique favori : humpf euh les livret des jeux vidéo (dsolé pas de titre

)
31) Écrivain favori : squaresoft (m'enfin maintenant square-enix les povres

)
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : le ptit Fable qui va sortir ;)
33) BD favorite : astérix et obélix :p
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : aucun
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : euh aucun perso
36) Matière scolaire favorite : matheux
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : je le sui touchour é çai leu frencè
38) Arts pratiqués : euh je fais pas d'arte

:s :s
39) Peintre favori : aucun a ma vision ils font tous du picasso ;)
40) Sculpteur favori : michel ange :D
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : ....
42) Genre de fringues habituellement portées : baggy, vans, t-shirt long ;)
43) Couleur favorite : orangeuuuuuuh
44) Couleur abhorrée : ??? (suis nul en francais je l'ai dit plus o ^)
45) Votre genre de déco préférée : gothik?
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : skateuh
47) Boisson préférée : cactus :D
48) Votre objet préféré : ma manette de play
49) Plat favori : lentilles
50) Aliment abhorré : (a sa doit etre detester ^^) alors les choux si j'ai bien compris
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : suisse
52) Le pays que vous détestez le plus : angleterre
53) Destination de rêve pour vos vacances : allemagne
54) Animal favori : chien ;)
55) Animal domestique : chien
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : sploof

et Jypsie
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : a pied

(ouai bon j'ai un scoot mais euh )
58) La première chose que vous faites le matin : j'essaie de me rendormir et vous? :D
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : c'est un worms sortis tout droit du site officiel de worms 3D :p
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : pretentieux, bete, pas drole(dsolé deux en 1

), (après j'ai du en dmander deux a quelqu'un donc c ptet po vrai

) créatif et imaginatif
61) Phobie : non
62) Névrose : ahahah non
63) Obsession : ouai pleins
64) Mot favori : puré
65) Insulte favorite : saleté ;)
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : euh ***** et *%$£¤ enfin voila koi ;)
67) Pire défaut : tous :D
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ça c'est simple, tous ce qui ai a moi
69) Le plus gros malentendu vous concernant : wao je ... sais plus :s
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : simple gentille attentionée
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : moche sale mechante debile
72) La pire connerie que vous ayez faite : ^^ no comment
73) Votre pire complexe : moi :D
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mdr entre mon cou et la ceinture :p
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : nonon sinon on va me la poser ;)
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : hé ho c'est de la curiosité ça !!! :D
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : humpf je me souviens jamais de mes reves
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : euh tous est copyright © BrenX 20** (je pense pas ke je vivrais plus vieux ^^ )
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : super cool tu vas la bas ya de la drogue et la bas ce sont les toilettes, tu adore non?
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : humpf il est tout les jours dvant ma glace suis la puré
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : humpf en ...... non rien :p
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Brendan pas vous?
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je dors
84) Qui est big brother pour vous ? bah humpf personneuh