0) Pseudo : * * * Docteur ASTROLIUS * * * alias DéDé le tit'cochon à Gratter!
1) Pourquoi ce pseudo ? :
n°1 pour Aider les Gens Docteur de l'âme! et
N°2 Déédéé pour le coté , gros bébé kokin et humour patoche !
2) Fille ou garçon ? : j'embrasse que les Filles et j'chui un Garchon
3) Vrai prénom : Jean-Pierre deuxième Prénom Cyrano.
4) Age terrestre : 49 ans
5) Age mental :3ans <----pour faire plaisir
à un certain Mônsieur Wildbof....ça va là kom age? ou je mets moins?...
6) Ville : LE HAVRE
7) Pays : FRANCE
8) Votre profession :(En Invalidité du à un Diabète )
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Des connaissances dans l'informatique mais comme vous être une sorte de Génie des languages CC ou truc kom ça...
-Culture : Musique-:
j'ai travaillé dans une ferme quand ke j'étais petit , et on avait des CUltures de tous : navets pommes de terre ...
Moi z'aime bien toutes les musiques ! modernes , ou anciennes
10) Genres de musique favoris : Toues les musiques et j'aime les rythmes ..
11) Groupes ou chanteurs favoris :j'aime vraiment trop de choses!
12) Radio favorite : FUN et Bien sur France Inter Classique, skyrock...
13) Instruments de musique pratiqués :
Un peu le SYNTHé, La trompette mais je sais pas en jouer! et j'ai un Instrument particulier que je transporte toujours sur moi et qui me permets de jouer ce sue je veux ou je veux je suis le seul au Monde à faire ça ! eh vouiii! Je fais de la Musique avec mes Lunettes ... et oui! Je suis monté plusieurs fois sur scène pour en jouer , car je peux jouer n'importe quoi classique ou moderne...
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :??? séduire pourquoi faire?
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : j'chui pas zomo mouà!
16) Album à refiler à votre pire ennemi :??? pas d'ennemis mouààà dédé!
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : j'aime tout ce que j'ai
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Musique bretonne gagné à un concours.
19) Un album qui a changé votre vie :le titre c'est" Comment changer votre Vie" c'est bien voui voui!" En fait c'est : les Mystères de la Métapsychique "
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :ACDC, SANTANA,Chants Grégoriens,Opéra..
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Impossible j'chui fidèle...
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :Aucun j'chui pas méchant...
-Culture : Cinéma-
23) Film favori :"L'emprise" vieux Film, parlant de fait réel d'une maison qui était hantée par des entités , (on ne les voyaient jamais ds le film)
24) Film fantastique favori : TERMINATOR,Science-Fiction,tous les "Bruce LEE"
25) Navet préféré : un film érotique, j'avais un copain qui était acteur dedans
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : catharina zeta-jhones, mais je refuse car je suis fidèle tans pis pour elle!
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : pas méchant impossible!
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :Super,angoissant,suspense, érotique,impressionnant,choquant, provoquant,ferait pleurer,moralisateur et sanglant....
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : Voici, Gala et Micro-Hebdo (ben koi c'fantastique l'informatik!)...
30) Roman classique favori : LE TUNNEL , livre sur un camp de concentration.
31) Écrivain favori : Paulo COELHO
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : Aucun
33) BD favorite : Astérix-gai-luron, Sambot...etc
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Merlin l'Enchanteur
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Impossible je suis fidèle , même en rêves...
36) Matière scolaire favorite :Science et Dessin
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) :Math
38) Arts pratiqués : Sculpture,dessin,peinture,etc
39) Peintre favori : Georges de la tour et De VINCI
40) Sculpteur favori : Michel ANGE
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :
Caméléon
42) Genre de fringues habituellement portées :AVANT costumes cravates maintenant tee shirt et survêt cool koi!
43) Couleur favorite : bleu éléctrique
44) Couleur abhorrée : ...KaKi
45) Votre genre de déco préférée :moderne loft
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : anciennement Karaté,Rugby, Natation,Vélo, plus qu'un peu de muscu actuellement c'est tout
47) Boisson préférée : je ne bois que de l'eau..et du Café
48) Votre objet préféré : mon ordi et ma voiture
49) Plat favori : frites
50) Aliment abhorré :riz normal, viscères, tripes et autres cervelle, foie, beurk (pour aider " Huilebof " à ne pas rééditer son texte, je sais j'aurai du manger de la cervelle, ça m'aurait évité d'en manquer!)
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :en bas de la France
52) Le pays que vous détestez le plus : la Turquie
53) Destination de rêve pour vos vacances : Seychelles (particulièrement L'île d'Amebas....)
54) Animal favori : tous
55) Animal domestique : j'ai 1 chien shit tsu 2 chattes 1 chat noir ,1 merle depuis 1 mois ramené par des enfants car il avait l'aile et la patte cassée ,il va bcp mieux maintenant ...
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :MING le shi Tsu, OUMI la chatte et OLING , ONYX lr Chat, et "AIRBUS" le tit'nouveau le Merle...
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture
58) La première chose que vous faites le matin : J'ouvre mes Paupières.
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : change tous les 15 minutes
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :Orgueilleux-Vaniteux-chiant-moche-égoïste.
61) Phobie : Wildbof
62) Névrose : Bérangère
63) Obsession : Bérangère
64) Mot favori : AMOUR
65) Insulte favorite :aucune je n'aime pas insulter.
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : je suis susceptible tout me touche
67) Pire défaut : susceptible...
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :???
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Je ne vis que dans l'injustice
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves :
Douce et gentille,cheveux long,intelligente,qui ne cris pas,discrète,grande , jolie,pas grosse...
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :Arlette CHABOT
72) La pire connerie que vous ayez faite :Voler un tit jouet dans un super marché
73) Votre pire complexe :d'exister!
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime :aucune
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : tout
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) :Bérangère
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Bérangère
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : aucun sans papiers aucun sans logement
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : un Monde merveilleux avec des gens horribles qui le détruisent.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : plusieurs personnes tout ceux qui font du mal aux faibles animaux personnes agées enfants handicapés.. etc
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? :
Je crois qu'il y a une FORCE CRéatrice qui interagit sur TOUT et PARTOUT.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : je ne veux pas revenir merci j'ai dejà donné
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? :
j'essaye toujours que ça aille, la musique est mon aide favorite
84) Qui est big brother pour vous ? .Big Brother n'a pas de tête , les médias sont dirigé par un Big brother invisible...
-->Message édité par Docteur ASTROLIUS le 28/05/2005 03:34:05<--
-------
Votre Docteur de L'âme * * *Docteur ASTROLIUS * * *
alias : DéDéééé ! le Tit'Cochon à Gratter !!!
le reste = Censuré