Chose promise : voici ton questionnaire, Petegabup
0) Pseudo : Vent d’ouest
1) Pourquoi ce pseudo ? : vive l’air vif et iodé
2) Fille ou garçon ? : J’ai vérifié, non c’est bien garçon
3) Vrai prénom : là tu pousse un peu ! Bon allez : jean-denis
4) Age terrestre : celui que j’ai dans ma tête
5) Age mental : ça dépend des jours
6) Ville : Paris
7) Pays : …la France, oui, c’est ça
8) Votre profession : je te répondrai quand tu écrira « ta profession »
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Excellent. Hum…vers l’humanitaire. Se sentir utile, concret. Pas que le pognon quoi. Même si je suis dans le spectacle.
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : jazz fusion, jazz électro, golden rock, free bizarreries…
11) Groupes ou chanteurs favoris : ceux de Miles Davis
12) Radio favorite : Nova, FIP
13) Instruments de musique pratiqués : j’ai joué du piano Fender, de l’orgue. A présent, sur mon ordi.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ça dépends de son profil, de ce que je sens d’elle, tu vois, c’est subtil…
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : pas mon truc
16) Album à refiler à votre pire ennemi : il n’y a que l’embarras du choix
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Miles Davis : In a silent way
18) Pire album figurant dans votre discothèque : tu me prends pour un charlot, là
19) Un album qui a changé votre vie : n’exagérons rien
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : ceux d’Herbie Hancock ( on peut rêver )
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ah oui, t’as peur de rien toi. Voyons…Liane Foly (j’ai plus l’orthographe)
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : pas envie, non, parce que si on commence à tarter la gueule à tous les « cons » de la terre…
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : Apocalypse Now, pour Brando. Pas pour la guerre. Et bien sûr…le Grand Bleu, foi de Vent d’ouest.
24) Film fantastique favori : 20000 lieux sous les mers !
25) Navet préféré : pour ça, il faut raisonner au 5eme degré…
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : encore ? Je vais écoper d’un TT, mais ce que tu veux savoir de façon crue, c’est : laquelle je baiserais bien ! Tu es bien une nana, toi.
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : non violent !
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : alors, ce serait un film assez réaliste, dans le genre mettre en évidence l’absurdité de notre société actuelle. Pas du comique, quoi.
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : Don Quichote
30) Roman classique favori : Le vieil homme et la mer. Hemingway
31) Écrivain favori : Henri Laborit ( Eloge de la fuite )
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : jouer au con, bien sûr
33) BD favorite : Gotlib – rubrique-à-brac, Margerin, Claire Bretecher
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Moi
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : c’est quoi ça encore ? Hum…Blanche Neige, tiens, aller, n’importe quoi…
36) Matière scolaire favorite : le français
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths
38) Arts pratiqués : modestement : photo créative, graphisme, peinture, musique, écriture.
39) Peintre favori : Salvador Dali
40) Sculpteur favori : Rodin
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : c’est bien la dernière stupidité digne des moutons. Don’t lose your mind !
42) Genre de fringues habituellement portées : celles que j’aime porter vraiment
43) Couleur favorite : les bleus
44) Couleur abhorrée : sur moi ? la couleur orange
45) Votre genre de déco préférée : reposant, calme, chaleureux
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : pêcher le bar en Bretagne, dans les brisants déconseillés aux âmes sensibles
47) Boisson préférée : le thé
48) Votre objet préféré : mon ordi
49) Plat favori : un curry, du homard, des fruits de mer, un pot au feu, etc.…
50) Aliment abhorré : du foie
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Finistère
52) Le pays que vous détestez le plus : Error system authority : interdit de détester !
53) Destination de rêve pour vos vacances : les jolis coin hors tourisme
54) Animal favori : le dauphin (eh, oui)
55) Animal domestique : ont-ils demandé à être domestiques ?
56) Nom(s) de celui (ceux)-ci : aucun
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : finalement, mes jambes
58) La première chose que vous faites le matin : un p’tit dej
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : je suis revenu à « sommet » de Windows
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : adorable, merveilleux, indispensable, génial, modeste
61) Phobie : la maladie
62) Névrose : non, je vais bien, merci
63) Obsession : les femmes, leur esprit, leur finesse, leur corps, leur parfum…
64) Mot favori : velours
65) Insulte favorite : et merde
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : que j’ai fait quelque chose que je n’ai pas fait
67) Pire défaut : hein ? Chez moi ?
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : l’intolérance
69) Le plus gros malentendu vous concernant : l’injustice
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : franchise
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : duplicité
72) La pire connerie que vous ayez faite : il y en a tellement…
73) Votre pire complexe : ne pas assurer, en général
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : le tout
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : « alors, ça va ? ». Personne ne va jamais totalement bien
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : là ou il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : la vie, c’est réaliser ses rêves ( essayer )
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : continuer à prendre à ceux qui n’ont rien et faire profiter ceux qui vivent déjà dans l’opulence, sachant que ce sont eux qui consomment le plus et sont donc d’autant plus intéressant pour le système capitaliste, comme aujourd’hui. Pardon, le contraire bien sûr !
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : ça dépends de l’endroit : si c’est en Bretagne , je deviens lyrique…si c’est dans le métro, je lui dis : « voila les bétaillères ou s’entassent les humains «
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : un dictateur
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : la force de la vie
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? En moi-même
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : me dire que ça pourrait être pire
84) Qui est big brother pour vous ? Simple : le système, qui ne s’interesse à toi que pour une chose : ta productivité.
-------