0) Pseudo : franck6069
1) Pourquoi ce pseudo ? : 60=l'Oise...69=année de naissance
2) Fille ou garçon ? : bon gars
3) Vrai prénom : franck
4) Age terrestre : 35
5) Age mental : 17
6) Ville : Chantilly
7) Pays : France
8) Votre profession : joueur qui perd plus qu'il ne gagne
9) Celle que vous auriez aimé avoir : pilote d'avion
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : tout sauf le rap
11) Groupes ou chanteurs favoris :Led Zeppelin, les Doors, BLUR (trop fort et top délire), les Stones, JJ Goldman, Bashung, Blink 182, Nirvana, Pink Floyd, Dutronc (nan nan, c'est pas une insulte)...
12) Radio favorite : c'est chiant la radio, y'a pas d'image
13) Instruments de musique pratiqués : guitare, basse, piano
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : une compil de ma composition (stairway to heaven, Angie, Doux (de Goldman), je t'aime...moi non plus...etc)
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ça dépend de la personne
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Bécassine heu, c'est ma cousine heu...
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : ils sont tous excellents :-)
18) Pire album figurant dans votre discothèque :surement un truc rap de mon petit frère
19) Un album qui a changé votre vie : la bombe humaine (téléphone) et Back is Black (ac/dc)
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :War (U2)
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Alizée
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : joey star
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : Léon avec l'excellent Jean Réno, Pulp Fiction...
24) Film fantastique favori :Le Cobaye
25) Navet préféré : Mes meilleurs amis
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jennifer Garner (Alias)ou Clara Morgan ou Cécilia Cara
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : comme je trouve pas, je vous donne le nom d'un présentateur TV que je peux pas encadrer : julien lepers
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ?: une touche de Léon, un poil de Pulp Fiction, un nuage de The Doors,une bonne cuillère de science fiction et une intrigue à la Columbo. Je sais, c'est pas très original :-(
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : le portait de Dorian Gray
30) Roman classique favori : Crocs Blanc
31) Écrivain favori : en fait, j'aime pas lire...lol...mais j'ai bien aimé les 2 livres précédent quand j'étais encore à l'école
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori :Donjon et Dragon...
33) BD favorite : Tintin, Lucky Luck, Astérix et Obélix, Cédric, Titeuf...
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Maître Yoda ou l'oncle de Jacky Chan (yé né pas fini Yacky)dans le dessin animé
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Lara Croft ou Loïs Lane
36) Matière scolaire favorite : les maths et le baby-foot avec mon prof d'histoire-géo
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : aucune...pour de vrai...bon, OK, peut-être un peu en Espagnol.
38) Arts pratiqués : ben je crois que la musique est un art donc, la musique
39) Peintre favori : De Vinci (surtout pour toutes ses inventions avant-gardistes
40) Sculpteur favori : ???????
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :
42) Genre de fringues habituellement portées : jeans, T-shirt, chemise ou pull en fonction des saisons
43) Couleur favorite : bleu éléctrique
44) Couleur abhorrée :
45) Votre genre de déco préférée : contemporain ou arts déco
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : judo, ju-jitsu, ski (en hivers bien sûr), planche à voile (en été bien sûr)
47) Boisson préférée : le OuiOui
48) Votre objet préféré : mon nouveau PC portable qui me suit partout et ma clé USB qui sait tout faire
49) Plat favori : la raclette et le boeuf daube que je prepare avec amour
50) Aliment abhorré : la cervelle
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : je suis bien en France mais si je devais partir, j'irai quel que part en Floride
52) Le pays que vous détestez le plus : l'angleterre
53) Destination de rêve pour vos vacances :quel que part dans l'Océan Indien
54) Animal favori : en fait, je deteste les chats mais j'adore la mienne car elle est carrément barge...elle fait des trucs de ouf et elle m'éclate
55) Animal domestique : ma Minouche (c'est un chat bien sûr)
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Minouche...pourquoi se compliquer la vie à chercher un nom
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds et jambes, et ma voiture
58) La première chose que vous faites le matin : pipiiiii, Viiiiiiite
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : une île de rêve dans l'Océan Indien
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : généreux, passionné, sociable, zen, respectueux
61) Phobie : le vide
62) Névrose : connais pas
63) Obsession : ma légere prise de poids...mais ça va passer
64) Mot favori : relativiser
65) Insulte favorite : je suis toujours poli
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : un truc vrai du style :" t'as grossi franck !!!"...je le sais déjà donc c'est pas la peine d'en remettre une couche
67) Pire défaut : ne pas en avoir
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : la femme de ma vie (mais je ne l'ai pas encore trouvé) et les 6 numéros gagnants du prochain loto...:-)
69) Le plus gros malentendu vous concernant : une nana que j'ai connu à Toulouse pensait avoir une ouverture avec moi mais ce n'était pas le cas et un jour, fatiguée d'attendre, elle est sortie nue de sa salle de bain pensant sûrement que cela réveillerait ma libido. Malheureusement, elle n'était vraiment pas mon style et elle a été très vexée que je ne réagisse pas en la voyant nu. Ca a vraiment jeté un froid.
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : une JF au physique agréable (pas forcément un top model non plus) qui sache relativiser et ne pas se prendre toujours au sérieux...
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Tatie Danièle
72) La pire connerie que vous ayez faite : y'en a tellement
73) Votre pire complexe : mes 5 ou 6 kilos en trop mais c'est pas bien grave puisque je devrais les perdre rapidement
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : ma bouche, mes yeux et mes mains aux dires de ces dames
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : papiers s'il vous plait, soufflez dans le ballon...lol
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : j'assume mes phantasmes et je n'en n'ai pas honte
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : rêve: je vole comme un oiseau et c'est génial
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : week-end détente gratuit et obligatoire pour tout le monde toutes les semaines
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je lui donne le guide Michelin et un DVD d'Universalis
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : personne; y'a suffisamment de dictateurs et de guerres pour ça...sans oublier les voyous et les autres. Vivre et laisser vivre.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je gobe tout ce qu'on me dit. Je prefère croire en tout quitte à me tromper et revoir mon jugement sur le sujet ensuite...que de ne pas croire et le regretter
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en moi...les conneries en moins
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : dur dur...il en faut tellement pour que je n'ai pas le moral...j'vous dirai ça le jour où ça n'ira pas...
84) Qui est big brother pour vous ? c'est l'oeil du mec qui sait pas quoi faire de ces journées et qui surveille mes connexions et mes données perso aussi bien sur le web que sur mon disque dur...en fait, c'est tout sauf un "brother"...
Je suis désolé de ne pas avoir jouer le jeu à fond et d'avoir donner plusieurs réponses sur les questions à choix unique, mais je ne pouvais pas me limiter à une seule réponse...trop dur.
A part ça, bonjour à toutes et à tous