0) Pseudo : Holine
1) Pourquoi ce pseudo ? : de feu toutoune qui nous quitta l'été dernier entre lacs et sommets alpins
2) Fille ou garçon ? : j'ai dit toutoune
3) Vrai prénom : Ghislaine et ça se pronnonce guilaine, please
4) Age terrestre : ....................................... 56
5) Age mental : entre 7 et 77 ça dépend des jours
6) Ville : Montesson, entre Sartrouville et Le Vésinet (Yvelines), le juste milieu
7) Pays :
8) Votre profession : cuisinière, blanchisseuse, coursière, taxi, jardinière, femme de ménage, répétitrice, gardienne, plombier, electricien, peintre etc. Pour faire plus bref, mère de famille :pt1cable:
9) Celle que vous auriez aimé avoir : les autres
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : blues, musique baroque, rock, country , ça irait plus vite d'écrire ce que je n'aime pas, le "métal"
11) Groupes ou chanteurs favoris : Beatles, La Callas,les Rollings Stones, les 3 B. Gainsbourg... liste non exhaustive
12) Radio favorite : France Inter le matin, Europe 1 l'après-midi, uniquement pour écouter les déc.....ades des certains, ça empêche de trop réfléchir
13) Instruments de musique pratiqués : ma voix (?)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Best of Marylin
Monroe15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Best of d'Harry Belafonte
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Marylin
Manson
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : je refuse de choisir
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Dorothée
19) Un album qui a changé votre vie : /
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Abbey Road
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : à mon âge, ça fait partie des fantasmes, non ?
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : quand même pas !
-Culture : Cinéma-
23) Film favori :
24) Film fantastique favori : La planète rouge
25) Navet préféré : la soupe au choux
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Paul Newmann, il reste le plus beau de tous
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : mais non, enfin !
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : de beaux acteurs avec de beaux sentiments dans de beaux paysages. Oui, je sais ...
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : Le meilleur des mondes
30) Roman classique favori : Autant en emporte le vent
31) Écrivain favori : John Irving
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : pas encore essayé, ça m'inquiète
33) BD favorite : La rubrique à brac de Gotlib sans aucune hésitation
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Cléopatre
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Batman, ben oui quoi ?
36) Matière scolaire favorite : anglais
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les autres
38) Arts pratiqués : chant, peinture et l'amitié (c'est un art, non ?)
39) Peintre favori : Turner, ses couleurs me font tourner la tête !
40) Sculpteur favori : Rodin, quelle puissance !
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : un peu bobo
42) Genre de fringues habituellement portées : ceux dans lesquels je me sens bien sans trop insulter le regard des autres
43) Couleur favorite : bleu
44) Couleur abhorrée : orange
45) Votre genre de déco préférée : une base moderne avec une petite touche d'ancien
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : j'essaie la gym mais je me fais mal
47) Boisson préférée : tant qu'il y a des bulles ...
48) Votre objet préféré : mon appareil photo et depuis peu le pc qui va avec...
49) Plat favori : les pâtes
50) Aliment abhorré : les lentilles chaudes (souvenir de pension !)
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : l'Espagne
52) Le pays que vous détestez le plus : ça dépend de l'actualité
53) Destination de rêve pour vos vacances : Palombaggia, Corse
54) Animal favori : le chien
55) Animal domestique : feu toutoune
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Holine
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : la Zaf. comme l'appelle ma fille qui l'emprunte souvent pour trimbaler sa bande de copains
58) La première chose que vous faites le matin : boire mon café au lait au lit
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : deux transats sur une terrasse sous un pin parasol avec vue sur la Méditerranée
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : généreuse, dans la lune, désordre, enthousiaste, curieuse.
61) Phobie : Avoir personne à qui parler
62) Névrose : pas encore
63) Obsession : est-ce qu'on m'aime ?
64) Mot favori : oui
65) Insulte favorite : non
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : ça ne te regarde pas
67) Pire défaut : désorganisée
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon mari (c'est politiquement correct, non ?)
69) Le plus gros malentendu vous concernant : ?
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : grand, beau, sportif et intelligent
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : bête et méchant(e)
72) La pire connerie que vous ayez faite : j'ai oublié !
73) Votre pire complexe : pas assez intelligente, c'est fatigant
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : on ne peut pas être et avoir été, disait ma grand-mère
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : qu'as-tu fait aujourd'hui ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : ouh la la !!!
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : rater le train ou un rendez-vous
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : qu'est-ce qu'elles sont dures vos questions :pt1cable:
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : une mélange de paradis et d'enfer
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : voir réponse 78
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : l'amitié, je crois...
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : un chat pour la liberté et le confort
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je vais voir mes copines
84) Qui est big brother pour vous ? l'argent
oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
-------
"C'est quand il pleut à seaux que rigole le caniveau" Foré