0) Pseudo : Babs
1) Pourquoi ce pseudo ? : Par ce que tout le monde m'appelle comme ça dans ma famille

J'aurai pu mettre Barbie aussi "ma famille aux USA m'appelle comme ça" mais vu que je ne suis pas blonde et ni en plastique !!! LOL
2) Fille ou garçon ? : Fille
3) Vrai prénom : Barbara
4) Age terrestre : 43
5) Age mental : l'âge du coeur ♥
6) Ville : Fameck
7) Pays : France
8) Votre profession : Prof particulier d'anglais
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Artiste peintre ou écrivain
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : Pop rock , R'n'B, BLues, country, rap mais pas tout ;), classique à petite dose ..... sauf la Techno, quoi que
11) Groupes ou chanteurs favoris : Cranberies, U2, Supertramp, Queen,Téléphone, Indochine ...
12) Radio favorite :RTL2, NRJ
13) Instruments de musique pratiqués : Guitare (j'en ai fais mais je ne joue plus)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :Woman de Jhon Lennon
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : heu
16) Album à refiler à votre pire ennemi : certaines chansons que mon fils écoute !!!
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : aucune idées
18) Pire album figurant dans votre discothèque :
19) Un album qui a changé votre vie :Un Album des Beattles (le bleu avec la chanson "Let it Be"
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : C'est dur de choisir
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Alors là ça remonte loin et j'était petite, c'était Noam
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :
je suis peace and love j'ai pas envie de tarter qqu

LOL
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : La couleur pourpre
24) Film fantastique favori : Le 7ème élément
25) Navet préféré : Les frères pétards
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Brad Pitt ou alors Richard Gere
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :personne
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : très aérien et mystérieux.
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori :Le 3ème Jumeau de Ken Follet
30) Roman classique favori : Malataverne de Bernard Clavel
31) Écrivain favori :Stephen King
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : Tom Raider
33) BD favorite : Asterix et Obelix
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :Falbala
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Albator
36) Matière scolaire favorite :le dessin
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) :français sauf pour l'imagination
38) Arts pratiqués :peinture, dessins, réalisation de bijoux, photographie
39) Peintre favori : Dali
40) Sculpteur favori :aucun
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :non pas spécialement
42) Genre de fringues habituellement portées :débardeur sans manche et jupe ou jean.
43) Couleur favorite : violet et rose tendre
44) Couleur abhorrée : vert et bleu (sauf le turquoise)
45) Votre genre de déco préférée :les ramasses poussière
-Vie Pratique-
45a) Quels sont vos hobbies, vos passions :la création de bijoux, la peinture et l'écriture
45b) Que n'aimez-vous pas faire : lire dans le bruit
46) Sport pratiqué : natation
47) Boisson préférée : coka
48) Votre objet préféré : aucun
49) Plat favori : la tartiflette et le couscous mais pas en même temps
50) Aliment abhorré : le boudin
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : USA
52) Le pays que vous détestez le plus :les pays sous dictature
53) Destination de rêve pour vos vacances : les îles
54) Animal favori : l'ours
55) Animal domestique :canaris
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : tit et coco (bientôt ils auront des chéries)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé :la voiture de mon mari ;)(lui au volant)
58) La première chose que vous faites le matin :j'allume mon PC et j'ouvre les volets
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :un fond d'écran perso avec pour thème l'eau
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :joyeuse, perfectionniste, fidèle diplomate, sincère.
61) Phobie : les petites bêtes
62) Névrose : aucune idées
63) Obsession : la solitude
64) Mot favori :attend je fini un truc
65) Insulte favorite :pauvre con
66) La pire chose que l'on puisse vous dire :t'es moche
67) Pire défaut :raleuse
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :mon mari
69) Le plus gros malentendu vous concernant :
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves :j'accepte les gens comme ils sont
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : les gens qui harcèlent !!!
72) La pire connerie que vous ayez faite :utiliser une bouteille de vin de 100FF pour faire un bourguignon.
73) Votre pire complexe :le regard des autres
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime :mes yeux
75) La question que vous détestez que l'on vous pose :tu travailles ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) :j'ai des fantasmes mais pas d'honteux !!! LOL
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : je tombe dans le vide
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : que tout le monde puisse être logé
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :déjà je m'évanouïe si ça arrive !!!
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? :personne
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? :si je dis que je crois en Dieu, cela voudrait dire que je ne suit pas sur qu'il existe !!! hummm LOL ben j'y crois quand même
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : je sais pas
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? :écouter de la musique
84) Qui est big brother pour vous ? Une intelligence artificielle ... le premier ordinateur