Pseudo : Jean-Claude 47
1) Pourquoi ce pseudo ? : C'est mon prénom et mon année de naissance
2) Fille ou garçon ? : Garçon
3) Vrai prénom : Jean-Claude
4) Age terrestre : 61 ans
5) Age mental : J'espère beaucoup moins
6) Ville : Près de Castres (81) et Revel (31)
7) Pays : France
8) Votre profession : retraité depuis un peu plus d'un an et demi, ancien responsable de produit dans une Sté de négoce industriel
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : Plutôt classique, mais admirateur des grands de la chanson (Brel, Aznavour, Cabrel par exemple)
11) Groupes ou chanteurs favoris : J'ai été fou des Beatles puisqu'ils sont de ma génération aujourd'hui, j'adore Linda Lemay
12) Radio favorite : RMC
13) Instruments de musique pratiqués : J'ai appris l'accordéon dans ma jeunesse car mon père adorait mais moi, j'ai toujours détesté. J'aurais aimé le piano ou le violon
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : A voir sur le moment et en fonction de sa personnalité
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Idem ci-dessus
16) Album à refiler à votre pire ennemi : De très vieux disque de Verchuren
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Tout l'Opéra (EMI Classic)
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Déjà jeté
19) Un album qui a changé votre vie :Aucun
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :Aucun
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Je suis trop vieux pour une aventure
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : JoeStarr
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : Ghost
24) Film fantastique favori : pas d'idée
25) Navet préféré : la série de la 7ème compagnie
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Même réponse que pour la chanteuse, mais j'ai un petit faible pour demi Moore
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Charles Gérard
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Sentimental mais les pieds sur terre avec une formidable bande son
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : /Harry Potter
30) Roman classique favori : / CYrano de Bergerac
31) Écrivain favori : / Balzac
-Culture : Autre-
32) JDR favori : /
33) BD favorite : Gaston la Gaffe
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Michel Vaillant
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Lara Croft
36) Matière scolaire favorite : Géométrie
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Géographie
38) Arts pratiqués : / Peinture
39) Peintre favori : / Van Gogh
40) Sculpteur favori : / Rodin
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : T-shirt, Jeans,
43) Couleur favorite : Bleue
44) Couleur abhorrée : Violet
45) Votre genre de déco préférée : Sans excentricité
45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : Vélo, Informatique, voyages, musique
45b) Que n'aimez-vous pas faire : le ménage
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : Vélo de course, j'ai il y a quelques années pratiqué le triathlon
47) Boisson préférée : Le bon vin et l'eau
48) Votre objet préféré : mon vélo
49) Plat favori : Le cassoulet (Pas celui en boite)
50) Aliment abhorré : aucun
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : La France mais aussi l'Espagne
52) Le pays que vous détestez le plus : La Chine
53) Destination de rêve pour vos vacances : Les Seychelles
54) Animal favori : Le chien et l'âne
55) Animal domestique : Aucun
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture
58) La première chose que vous faites le matin : J'embrasse ma femme
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une image de l'Ile de Porquerolles vue du continent
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : gentil, attentionné, courageux et serviable
61) Phobie : Araignées, la grande foule (suite à une agression)
62) Névrose :
63) Obsession : la viellesse ?
64) Mot favori : aucun
65) Insulte favorite : Connard
66) La pire chose que l'on puisse vous dire :Connard
67) Pire défaut : Parfois tendance à reporter au lendemain ce qui pourrait être fait aujourd'hui
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma femme
69) Le plus gros malentendu vous concernant :aucune idée
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : gentille, attentionnée, intelligente et en plus jolie
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : une peaux de vache au deux sens du terme
72) La pire connerie que vous ayez faite : Me marier avec ma précédente femme
73) Votre pire complexe : je me trouve petit
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : La modestie m'empêche de répondre
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : ça va?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Posseder une Ferrari quand on sait que ds gens crève de faim
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Depuis que je suis gosse, je pince très fort le nez d'un clown blanc pour lui faire mal car il m'agresse, et cela le fait rire aux éclats
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Faire passer les lois qui ont été votées au lieu de les laisser croupir après les avoir bien annoncées dans la presse pour se faire "mousser"
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : J'ai la chance de vivre à la campagne
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Cherchez un peu qui pourrait nous pourrir la vie ces temps-ci
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...)Je pense que l'humanité va à ça perte, je crois que l'être humain voit trop à court terme
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en homme scintifique
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : J'écoute de la bonne musique (pas forcément classique)
84) Qui est big brother pour vous ? La peste de notre Société
Et voilà, c'est tout.