0) Pseudo :La Cowgirl Dorée
1) Pourquoi ce pseudo ? :Je travaille avec les chevaux ,J'aime la musique countryet la danse et je suis blonde...
2) Fille ou garçon ? :Femme
3) Vrai prénom :Suzanne
4) Age terrestre :50(merde)
5) Age mental :celle du coeur
6) Ville :Rimouski
7) Pays :Canada
8) Votre profession :....
9) Celle que vous auriez aimé avoir :décoratrice intérieur
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris :J'aime tous les genre de musique mais j'ai un préférence pour le rétro des années 50 ,60,70 et la musique country bien sûr .
11) Groupes ou chanteurs favoris :Sweet peoples,Patsy Cline ,Allan jackson...J'adore la chanson Stain by me..
12) Radio favorite :..........
13) Instruments de musique pratiqués :aucun mais j'aurais aimé jouer de la guitare
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :Ceux de Frédérick François
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :J'en ai pas envie
16) Album à refiler à votre pire ennemi :..........Je ne suis pas méchante à ce point ,LOl!
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque :Come on over de Shania Twain
18) Pire album figurant dans votre discothèque :Aucun ,je les aime tous
19) Un album qui a changé votre vie :Il n'y en a pas ,la musique à toujours été présente pour moi et apprécié .
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :Il est sûrement été assez rock and roll ,un album pour faire danser les gens .
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :On peut toujours rêver .........
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :Aucun
-Culture : Cinéma-
23) Film favori :Danse Lacive,Je ne me fatigue pas de le voir .
24) Film fantastique favori :aucun
25) Navet préféré :.....
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Richard Gere
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :Aucun
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :Romantique ,Danse,Au bord de la mer et avec Richard Gere .
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori :..........
30) Roman classique favori :A force d'aimer de Barbara Taylor Bradford
31) Écrivain favori :Danielle Stell
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori :je n,aime pas les jeux
33) BD favorite :aucune
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :Sissie,J'aurais aimé cette époque
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :....
36) Matière scolaire favorite :Français
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) :Bio,chimie,physique
38) Arts pratiqués :J'aurais aimé peindre
39) Peintre favori :Rembran
40) Sculpteur favori :....
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :Non
42) Genre de fringues habituellement portées :Jeans et tee shirt,mais j'adore aussi les robes longues très chics.
43) Couleur favorite :Jaune,bleu ,noir ,lilas,pèche
44) Couleur abhorrée :beige et brun
45) Votre genre de déco préférée :J'aime le classique ,le victorien et le champêtre
-Vie Pratique-
45a) Quels sont vos hobbies, vos passions :L'équitation ,Travailler sur l'ordi ,le cinéma et la lecture .
45b) Que n'aimez-vous pas faire :Passé les samedi soir à la maison
46) Sport pratiqué :équitation et marche
47) Boisson préférée :VodKa et Rhum
48) Votre objet préféré :Mon alliance
49) Plat favori :Le poulet
50) Aliment abhorré :le foie
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :La suisse ou cuba pour les plages et le soleil
52) Le pays que vous détestez le plus :Je ne suis pas très attiré par les pays d'orient .
53) Destination de rêve pour vos vacances :le mexique
54) Animal favori :Cheval et chiens
55) Animal domestique :Chiens ,j'en ai deux
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :Roxie ,une chienne labrador noir de 9 ans et Bobby un mignon caniche de 2 ans .Mais si j'avais les moyens ,j'aurais mon propre cheval ...Un rêve
57) Moyen de locomotion le plus utilisé :Auto
58) La première chose que vous faites le matin :Éteindre mon radio réveil .
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :Une jolie cowgirl ,plus jeune que moi ......
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :Romantique ,dynamique ,généreuse,aimable je crois ...
61) Phobie :Les arraignés
62) Névrose :Je ne pense pas en avoir ....
63) Obsession :J'aimerais être parfaite physiquement
64) Mot favori :Je t'aime surtout quand c'est mon mari qui me le dit.
65) Insulte favorite :Des gros mots
66) La pire chose que l'on puisse vous dire :je te déteste
67) Pire défaut :impatiente
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :mon mari......
69) Le plus gros malentendu vous concernant :je ne m'en souviens plus et n'y tiens pas non plus .
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves :L'homme de mes rêve Hum Hum !!!!grand ,avec de beaux cheveux épais et légèrement grissonnant plutôt mince,dégageant de l'assurance et du style sans être toutefois arrogant,romantique et bon danseur .
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :Chacun gagne à être connu car au fond c'est la personnalité qui compte le plus .
72) La pire connerie que vous ayez faite :Abandonner mes études trop tôt .
73) Votre pire complexe :Mon physique J'aimerais être parfaite mais c'est impossible .
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime :Mes yeux ,il sont bleu
75) La question que vous détestez que l'on vous pose :Rien de précis me viens pour le moment ...
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) :Je le garde pour moi !!!!!!!!!!!!
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :quand la mort d'un de mes proche est au bout ....
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :Le salaire égale pour tout le monde incluant les femme à la maison .
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :Une planete qui souffre beaucoup .
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? :Personne
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? :Mais bien sur !!!!
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :En chien mais bien traité svp
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? :Je vais voir les cheavaux ou me promener sur le bord du fleuve .
84) Qui est big brother pour vous ?Je m'en fiche ....
-------
Amitié ,la cowgirl Dorée