J'ai essayé d'être le plus honnête possible.....
0) Pseudo : Luke de B.B
1) Pourquoi ce pseudo ? : pour partie à cause d’un film que je me repasse régulièrement l’autre parce que je ne veux pas avoir l’air d’un cibiste en mettant un numéro derrière le pseudo en question et comme je suis partiellement originaire de Basse Bretagne je trouve ça plus agréable que de mettre Luke 44.
2) Fille ou garçon ? : presque vieux monsieur … ;-)
3) Vrai prénom : Erwan
4) Age terrestre : on ne s’étendra pas trop sur la chose mais c’est plus de soixante en tout cas…
5) Age mental : j’ai une trop petite tête pour que le cerveau ait pu se développer totalement, disons que je dois avoir entre dix sept et dix neuf ans.
6) Ville : Mon pays ce n’est pas une ville c’est (non pas l’hiver non plus) mais un petit village : vingt Km à l’ouest c’est La Rochelle et vingt Km au sud c’est Rochefort sur Mer.
7) Pays : La dernière fois que j’ai demandé la dame m’a répondu qu’on était en France.
8) Votre profession : Horloger restaurateur d’horlogerie ancienne
9) Celle que vous auriez aimé avoir : la même. Surprenant, non ?
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : Blues, Jazz, et pour le reste essentiellement ce qu’on appellerait de l’Archéo-Rock…
11) Groupes ou chanteurs favoris : pas de favoris, j’aime ou j’aime pas.
12) Radio favorite : c’est comme la télé : je n’écoute pas et je ne regarde pas ces choses là…
13) Instruments de musique pratiqués : la bombarde quand je n’ai pas trop fumé avant…
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : chépô.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : chépô non plus.
16) Album à refiler à votre pire ennemi : l’intégrale de Franck Michael
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : choix difficile entre Brel, Brassens et Renaud….
18) Pire album figurant dans votre discothèque : il y a longtemps qu’il n’y est plus.
19) Un album qui a changé votre vie : celui là je l’attend mais je commence à désespérer.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : trop.
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : il est trop tard.
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : trop.
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : Vous auriez dû mettre un S.
24) Film fantastique favori : pas de commentaire.
25) Navet préféré : oui, c’est vrai ça, lequel… ?
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Charlotte Rampling.
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : trop.
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : NUL !!!!
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : j’en ai une pleine bibliothèque te je les relis tous à un moment ou à un autre
30) Roman classique favori : un seul ?
31) Écrivain favori : de Bazin à Tolkien en passant par JK. Rowling (hé oui) ça fait du monde…
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : ….
33) BD favorite : Hypocrite décrypte l’Etircopyh (ne pas confondre avec comment décoder l’Etircopy).
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
36) Matière scolaire favorite : langues.
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : maths.
38) Arts pratiqués : ???
39) Peintre favori : Dali.
40) Sculpteur favori : Giacometti.
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun.
42) Genre de fringues habituellement portées : sabots, jeans, sweets et gros pulls.
43) Couleur favorite : bleu
44) Couleur abhorrée : aucune en particulier.
45) Votre genre de déco préférée : j’aime tout ce qui est japonais.
-Vie Pratique-
45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : rien en particulier et pas mal de choses en général.
45b) Que n'aimez-vous pas faire : me lever tôt les dimanches d’hiver.
46) Sport pratiqué : voile et tir aux armes anciennes.
47) Boisson préférée : café.
48) Votre objet préféré : ma montre (benwè).
49) Plat favori : sashimis, yamazakis et tous ces trucs là…
50) Aliment abhorré : les trippes.
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : la Hollande.
52) Le pays que vous détestez le plus : l’herbe est toujours plus verte dans le champ du voisin…
53) Destination de rêve pour vos vacances : LOIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
54) Animal favori : chouette
55) Animal domestique : chat.
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : dcd.
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : la moto et la cyclette.
58) La première chose que vous faites le matin : un pot de café.
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : bof, un truc que j’ai bricolé avec une fractale et un joli mannequin.
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : seulement cinq ?
61) Phobie : aucune connue.
62) Névrose : pas plus.
63) Obsession : rien de ce côté non plus.
64) Mot favori : #{[|\^@]}
65) Insulte favorite : pareil.
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : #{[|\^@]}
67) Pire défaut : jamais sérieux.
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes motos, mon bateau, mes armes et peut-être ma femme…
69) Le plus gros malentendu vous concernant : moi.
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : donnez-moi une rame de papier et deux jours.
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : la même que vous certainement.
72) La pire connerie que vous ayez faite : houlaaaaaaaaaa…. !!!!.
73) Votre pire complexe : joker.
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : les faces antérieures de mes malléole externes mais surtout la gauche.
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : j’ai horreur des questions et ça fait soixante quinze jusqu’ici…
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : c’est fini le dernier est réalisé.
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : je dors peu mais je dors vite alors il n’y a pas de temps pour les rêves ou les cauchemars et les rêves récurrents
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : un seul ?
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je rougis et je bredouille.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Joker.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : non.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Surtout en rien !!!
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : un tout p’tit air de Count Basie…
84) Qui est big brother pour vous ? Dieu, et il existe : je l’ai rencontré.
-->Message édité par Luke de B.B le 16/04/2008 02:26:00<--