Salut
0) Pseudo : Youssman
1) Pourquoi ce pseudo ? : Ben ca me plaisait :D
2) Fille ou garçon ? : Mec
3) Vrai prénom : Youssef
4) Age terrestre : 18
5) Age mental : 18
6) Ville : Bordeaux
7) Pays : France
8) Votre profession : Etudiant en informatique
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Etre Bill Gates, dekoi c pas une profession??
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : Rap, RnB, HipHop...
11) Groupes ou chanteurs favoris : Sniper, 113 tout ce qui est sur les ondes :D
12) Radio favorite : Skyrock
13) Instruments de musique pratiqués : Heu, o college je fesait de la flute, lol
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Bary White
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Marylin Manson ca fait fuire, o moins je pourrais pas copuler ac un homme :D
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Marylin Manson
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Le tout dernier d'IAM : "Revoir un printempss"
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Lorie (dans la discotec de ma soeur, jsais pas pkoi mais personne me croit quand je dit ca)
19) Un album qui a changé votre vie : Ocun
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Nimporte
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Alors la yen a plein, Britney Spears, Toy, beyonce, J-LO...
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : MArylin Manson mais jsais pas si ca sappelle chanter
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : Le seigneur des anneaux
24) Film fantastique favori : Matrix
25) Navet préféré : Ocun
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Carrie Ann Moss, Les soeurs Haliwell ...
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Jsais pas
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Un chef doeuvre
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : The lords of the rings
30) Roman classique favori : Enfance de Nathalie Sarraute, non je dec, jsu tomber dessus o bac :(
31) Écrivain favori : Tolkien
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : Bin tous ce qui est en 3D, Ryzom en ce moment
33) Manga favorits : GTO (dsl davoir mis manga a la place de BD)
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Onizuka (dans gto)
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Nimporte laquelle dans gto

Sof Fukada (la ptite)
36) Matière scolaire favorite : Linfo
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Le sport
38) Arts pratiqués : Celui qui consiste a faineanter la plupart du temps
39) Peintre favori : ?
40) Sculpteur favori : ?
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Normal
42) Genre de fringues habituellement portées : Costume de superman (suis tres bien bati ^^), non normal jean chemise tee shirt...
43) Couleur favorite : Noir
44) Couleur abhorrée : Rose
45) Votre genre de déco préférée : Oula, quand c entre le bordel et le bien ranger
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : Faire valser ses doigts sur le clavier
47) Boisson préférée : Coca
48) Votre objet préféré : Mon ordi
49) Plat favori : Ts les plats marocains
50) Aliment abhorré : Le poisson( ca a pas de gout, sof les croustibat)
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Canada (sont charmantes les Canadiennes ^^ hormis leur accent)
52) Le pays que vous détestez le plus : USA, que des bofs la bas sof les blacks
53) Destination de rêve pour vos vacances : Hawai
54) Animal favori : Cameleon (jan avait hein et il est mort
55) Animal domestique : Plus rien
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Ben Leo le cameleon c t (c ma ptite soeur qui avait trouver
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Bus malheureusement
58) La première chose que vous faites le matin : Eclater le reveil
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Linux version matrix
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Aimable, affectueux, drole parfois, comprehensif.
61) Phobie : Araignees et scorpions. G pas peur car en general jecrase, c tout gentil ces ptites bebetes quand c mort
62) Névrose : Ocune en ce moment
63) Obsession : Devenir Bill Gates 2
64) Mot favori : DL, c pas un mot mais je le dit souvent. C le premier qui mest venu a lesprit
65) Insulte favorite : Je suis poli moi non mais ho espece de BATARD !!!
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Fo musulman, on mla dit deux fois, et ca c pas tres bien passer pr eux...
67) Pire défaut : Faineant
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : L'amour :D
69) Le plus gros malentendu vous concernant : On me prend pr mon pere parfois o tel
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Belle, intelligente, sympa... Tts les qualites
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Moche bete et mechante
72) La pire connerie que vous ayez faite : G pas encore fait
73) Votre pire complexe : Jen ai pas, suit pas une fiote :D
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mon corps
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Ocune
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Ca devient un peu trop priver la ;)
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Ben hier g rever que javait griller mon pc, et c t presk le cas
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Les 0 heures (c mieux que les 35 heures non)
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Alors ya des idiots qui gouvernent, des guerres un peu partout, des gens pas cool qui disent meme pas bonjour dans la rue ( c pas comme en afrique), bref que du bonheur
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : BUSH,BUSH,BUSH--> pkoi trois fois ? C parcek ya le pere le fils et le fils :D
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : A Dieu
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Aigle, car c majestueux, ca vit longtemps et ca vole
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Aller tater un ptit UT2K4, ca defoule
84) Qui est big brother pour vous ? Dieu
Vla, ca ma prit une bonne vingtaine de minutes pr tout repondre et je pense que personne le lira :D
A+