01net    Web

Actuellement en ligne : 122 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Vous êtes nouveau ? Présentez-vous...
> Questionnaire pour les nouveaux, tout sur les forumiens
Aller à :
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147       >
le voyageur étourdi
  J'aime la simplicité dans la v

Posté le 28/02/2008 23:02:29       ?   @    
Voter pour ce message
Désolé My-na mais je ne trouve pas la solution. L'informatique par soit même c'est l'enfer. Merci quand même.
le voyageur étourdi

Posté le 28/02/2008 23:17:08       ?   @    
Voter pour ce message
Avec l'aide de no-ppp j'ai réussi à remettre ma barre d'outils dans le bon sens.
Je te remercie pour ton aide, mais je vais rester sur mon livre que j'écris pour mes enfants sur l'Afrique, c'est moins compliquer et cela me rappelle de bons souvenirs. Merci pour ton aide et peut-être à plus.
Le voyageur étourdi.
Mysterio0507

Posté le 29/02/2008 12:22:39       ?   @    
Voter pour ce message
petegabup81 a écrit :
Vu que les nouveaux arrivent en masse pour se présenter ici, je pense que c'est le lieu idoine pour regrouper tout ce qui concerne les forumiens de Micro Hebdo :)

• Retrouvez la liste de tous ceux qui ont complété le questionnaire sur ce sujet (/!\ N'y postez pas votre questionnaire)

• Vro’s site : avec carte géographique, anniversaires, trombinoscope et voitures : http://perso.wanadoo.fr/v.aroutcheff/

• Microhebdo.org : avec photos, anniversaires, questionnaires et voitures : http://microhebdo.org

• Un formulaire tout prêt grâce auquel vous n'aurez qu'à copier-coller le texte après avoir répondu aux questions : http://trichkreu.free.fr/divers/mh/

Et enfin le questionnaire vierge afin de mieux se faire connaitre :)

Et les anciens qui ne l'auraient pas rempli peuvent encore le faire :D

Allez zou, au boulot [:petegabup81:1]

######################################################

Voici le questionnaire auquel vous avez à répondre :

Une fois le questionnaire rempli, copiez votre questionne (Ctrl + C) et collez-le dans ce sujet (Ctrl + V) puis envoyez votre réponse.

LOGO

À Copier/Coller

Voici le Texte à copier coller dans le topic. Les réponses seront automatiquement en gras. | Bas de Page

À Copier/Coller

0) Pseudo : mysterio0507

1) Pourquoi ce pseudo ? : ça m correspond assez bien

2) Fille ou garçon ? : mec

3) Vrai prénom : Thierry

4) Age terrestre : 35 heu 1/2..lol

5) Age mental : generation Mangas...c est tout dire

6) Ville : VILLENOY

7) Pays : FRANCE

8) Votre profession : Fonctionnaire de Police...c 'est meiux que "flic" Xd

9) Celle que vous auriez aimé avoir : rentier...

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : pop rock années 80, un petit peu de techno quand elle est bonne...bref en fait assez ecclectique...

11) Groupes ou chanteurs favoris : sans hesiter: Phil Collins et Genesis.

12) Radio favorite : bha...RTL2, certains moments a FUN (quand ca delire...)...

13) Instruments de musique pratiqués : claviers/synthes..

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : hannn pas simple ya tellement de choix...

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : idem tous les gouts sont ds la nature...

16) Album à refiler à votre pire ennemi : heu...le dernier best of d un bon vieux boys band...

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : haaaa zazie...c est pas mal ce qu elel fait..mais j lai pas acheté..

18) Pire album figurant dans votre discothèque : bah ya que ce que j aime...donc pas de pire.

19) Un album qui a changé votre vie : et bien simple: BUT seriously de Phil Collins...mon premier CD a l epoque une révolution!!

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : toujours dans ma logique...best of GENESIS

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : hannn...Madonna !bon..ca fait cliche mais quand meme...

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : la sixologie ( c est français ça!!??) de STar WArs

24) Film fantastique favori : hummm..fantastique...y en pas là qui ressort...

25) Navet préféré : bon...les navets j en mange j en regarde pas!

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : on parle tous genre confondus là??sinon...y a beaucoup de belles nanas non?!

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : je ne suis aps violent....mais parfois certaines en meriteraient vu l ego démesur...

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : film de science fiction...mais classe pas le genre nullite!

-Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : la trilogie de tolkien...le seigneur des anneaux...superbe

30) Roman classique favori : j ai adore robinson crusoe...si si!

31) Écrivain favori : là sans hesiter mon tres regrette frederic Dard...alias San Antonio

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : j ai bcp joue a D&D...superbe a l epoque...et je ne pense pas si demode que cela

33) BD favorite : je ris beaucou avec asterix, Gaston Lagaffe...j aime le cote erotique de Manara

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : hahah SAN Antonio of course...le james Bond a la française, seducteur et gaullois!

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : certaines filles de manga...heuuuu...un HOMME RESTE UN Homme!

36) Matière scolaire favorite : ja imais les langues, la philo ( mais la philo scolaire c est chiant), les lettres..

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths: 03 de moyenne en terminale...3 au bac...Eleve constant!mdr

38) Arts pratiqués : a ma grande deception j aimerais avoir bien dessiner...j ai les dessins d un enfant de 6 ans...hurkkkk

39) Peintre favori : pas de peintre favori...des tableaux que j aime en fait.

40) Sculpteur favori : heuu un nom vient: rodin...( j suis tres nul en art)

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : anti cons!

42) Genre de fringues habituellement portées : a la "djeunss"...mais sans l etre...

43) Couleur favorite : bleu ou vert

44) Couleur abhorrée : caca d oie

45) Votre genre de déco préférée : moderne...cool

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : un peu de velo...un peu de course a pieds

47) Boisson préférée : lol...avec ou sans alcool?

48) Votre objet préféré : mon PC...idispensable

49) Plat favori : steak frites: simple efficace

50) Aliment abhorré : tripes et melon

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : un pays chaud....et lumineux peut etre la floride...

52) Le pays que vous détestez le plus : les pays dictatoriaux où toute liberte est annihilée...

53) Destination de rêve pour vos vacances : un circuit aux States....jamais été encore

54) Animal favori : mon ptit chien Snoopy un yorkshire terrier ( ne vous fiez pas aux "on dit"...l essayer c est l adopter)

55) Animal domestique : repondu

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Snoopy

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le train et le metro!ne region parisienne ça aide meme si c est pas top

58) La première chose que vous faites le matin : je me gratte les c...heveux mdr!!nan mais!

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : mon chien a deux mois...superbe!

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : franc, directif, cerebral,entier,mefiant

61) Phobie : pas de phobie....mais bon le vide...j aime pas trop!

62) Névrose : oula...

63) Obsession : heuuu on peut le dire ???

64) Mot favori : espoir

65) Insulte favorite : ah non hein...moi j insulte pas (heuu credibilité :00)

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : je ne taime pas

67) Pire défaut :

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : je peux tout partager...

69) Le plus gros malentendu vous concernant : une rumeur comme quoi j etais "gay"...ceux qui me connaissent en sourient!

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : attentionnee, douce, pulpeuse, un regard qui dit tout, libérée, epicurienne, partageant les memes passions

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :

72) La pire connerie que vous ayez faite : me marrier...mais etait ce une connerie...

73) Votre pire complexe : honnetement avant j etais complexe de tout...a 35 ans je sais enfin m apprecier

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux....

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : venant de gens hypocrites: "ça va,,,?"

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : heuuu censuré là...

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : j ai combattu mes demons...apperemment ils on t arrte la bataille!

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je lui dirais" mon bon ami revient aprés 2012 il parait qu on ascentionne...les inities comprendront!

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : tuer: ce n est pas une solution mais je peux imaginer devoir un jour le faire pour defendre une vie innocente!

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : oui je crois a un dieu ( mais je suis sans religion classique) et a plusieurs niveaux de spiritualite et d evolution

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : ah non...j espere ne plus l etre et avoir enfin appris tout ce que je devais apprendre ici sur terre

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je vais bien tout vas bien.....lol

84) Qui est big brother pour vous ? : les illuminatis...les inities comprendront egalement...

• My-na
      tel le Phoenix, renaît de ses
      :-)
      Posté le 29/02/2008 12:37:27       ?   @    
    Voter pour ce message
    plein de chose dans tes réponses qui me correspondent, surtout la SF

:hello: [:My-na:1]
    SquallFinal

Posté le 29/02/2008 16:56:44       ?   @    
    Voter pour ce message
    Oh yeah le questionnaire de malade %D
    0) Pseudo : SquallFinal
    1) Pourquoi ce pseudo ? : Fan de Final Fantasy VIII (j'ai plus la ps now :/), j'cherchais un pseudo en rapport avec ce jeu sur jv.com.. SquallFinal est né \o/
    2) Fille ou garçon ? : *verifie* Garçon :D
    3) Vrai prénom : Maxime
    4) Age terrestre : 15
    5) Age mental : A vous de juger ~
    6) Ville : St Louis
    7) Pays : Ile de la Réunion
    8) Votre profession : Collégien
    9) Celle que vous auriez aimé avoir : -

10) Genres de musique favoris : Dépend..
    11) Groupes ou chanteurs favoris : Fatal Bazooka ~
    12) Radio favorite : RSL Radio ici
    13) Instruments de musique pratiqués : Flute au collège %)
    14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Aucun
    15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Aucun
    16) Album à refiler à votre pire ennemi : Aucun²
    17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : J'en ai pas des masses %) FB
    18) Pire album figurant dans votre discothèque : Ceux de ma mère
    19) Un album qui a changé votre vie : Aucun
    20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Aucun (décidément)
    21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ..Aucun(e) pour l'instant %)
    22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Pas que ça à faire

23) Film favori : Harry Potter même si cay mieux en livre
    24) Film fantastique favori : Euh
    25) Navet préféré : Bah... "Aucun"
    26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Flemme de réfléchir à ça, y en a surement trop x)
    27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : - (Pour pas dire "Aucun" :P)
    28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Il n'existerait pas \o/

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : HP ?
    30) Roman classique favori : Euh
    31) Écrivain favori : Bah Rowling 8)

32) JDR (jeu de rôle) favori : Dofus
    33) BD favorite : Le chat, Astérix, Lucky Luke ect
    34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Quand j'etais ptit, les Power Rangers %)
    35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Le papier spas top.
    36) Matière scolaire favorite : Techno
    37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : EPS :D
    38) Arts pratiqués : Aucun
    39) Peintre favori : Aucun
    40) Sculpteur favori : Aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : No life ça compte ?
    42) Genre de fringues habituellement portées : Jogging / T-shirt / Baskets
    43) Couleur favorite : Rouge
    44) Couleur abhorrée : Aucune en particulier
    45) Votre genre de déco préférée : J'fais pas attention à la déco

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : Ordi, ordi, ordi :D
    45b) Que n'aimez-vous pas faire : Quitter l'ordi =(
    46) Sport pratiqué : Mucler mes doigts. (Clavier)
    47) Boisson préférée : Eau =p
    48) Votre objet préféré : Mon ordi
    49) Plat favori : Frites
    50) Aliment abhorré : Beaucoup de choses
    51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Retourner dans le Doubs
    52) Le pays que vous détestez le plus : Aucun
    53) Destination de rêve pour vos vacances : DT.. Aucun
    54) Animal favori : Le chien
    55) Animal domestique : Bah ma chienne, Roxy
    56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Roxy %D
    57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pieds, mon vélo, et la voiture dans de rares cas.
    58) La première chose que vous faites le matin : Je me réveille
    59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Ecchi

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Flemmard, je ne sais plus.. Ca fait 5.
    61) Phobie : Rien de particulier
    62) Névrose : Wtf ?
    63) Obsession : Rien en particulier
    64) Mot favori : Owned
    65) Insulte favorite : DTC
    66) La pire chose que l'on puisse vous dire : "Je t'aime" ;o
    67) Pire défaut : Flemmard
    68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon PC
    69) Le plus gros malentendu vous concernant : J'fous rien à la maison, ce qui énerve ma mère...
    70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Aucune idée... Laissons le hasard faire les choses =p
    71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Idem
    72) La pire connerie que vous ayez faite : Y en a trop :/
    73) Votre pire complexe : Hmm ?
    74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Parait que mes yeux roxxent.
    75) La question que vous détestez que l'on vous pose : sava?????,,??
    76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Aucun souvenir là dessus =p
    77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : J'rêve pas souvent
    78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : "Je tiens à démissioner"
    79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Je me réveille.
    80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Toute la planète ~
    81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Nan
    82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En moi
    83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Ordi
    84) Qui est big brother pour vous ? Ma chienne :)

Hello all =)
    hmag

Posté le 29/02/2008 17:33:50       ?   @    
    Voter pour ce message
    0) Pseudo : hlm

1) Pourquoi ce pseudo ? : Ce sont mes initiales...

2) Fille ou garçon ? : Garçon

3) Vrai prénom : Henri

4) Age terrestre : 63

5) Age mental : Très variable : du gamin de 13 ans au grand-père

6) Ville : Saint-Pierre-desNids (sympathique petit village près d'Alençon, sympathique petite ville près du Mans)

7) Pays : France

8) Votre profession : professeur en retraite (physique, informatique)

9) Celle que vous auriez aimé avoir : pilote de ligne (mais j'ai été pilote privé)

10) Genres de musique favoris : Classique, Jazz

11) Groupes ou chanteurs favoris : Le Philarmonique de Berlin

12) Radio favorite : France Inter, France Musique

13) Instruments de musique pratiqués : Tuba, Clarinette

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Je n'ai plus de compétence en ce domaine...

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : et là je n'en ai jamais eu

16) Album à refiler à votre pire ennemi : Pourquoi être méchant?

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Sans doute les suite pour violoncelle de J.S. Bach par Misha Maïski

18) Pire album figurant dans votre discothèque : Je ne l'ai pas encore acheté

19) Un album qui a changé votre vie :

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Stéphane Eicher

23) Film favori :

24) Film fantastique favori :

25) Navet préféré : Les visiteurs

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :

-Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori :

30) Roman classique favori :

31) Écrivain favori : Zola

32) JDR (jeu de rôle) favori : Trop dur pour moi

33) BD favorite :

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :

36) Matière scolaire favorite : Physique

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Philo

38) Arts pratiqués : Musique

39) Peintre favori : Monet (je lui ressemble beaucoup)

40) Sculpteur favori : Rodin

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :

42) Genre de fringues habituellement portées : Classique

43) Couleur favorite :

44) Couleur abhorrée :

45) Votre genre de déco préférée :

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Même secret que Churchill: jamais de sport

47) Boisson préférée : le bon vin

48) Votre objet préféré : chacun de mes 400 appareils photo

49) Plat favori : Tout ce qui est bon

50) Aliment abhorré : épinards

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France

52) Le pays que vous détestez le plus :

53) Destination de rêve pour vos vacances : Les îles tropicales

54) Animal favori : L'être humain

55) Animal domestique :

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : automobile

58) La première chose que vous faites le matin : je déjeune au lit

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : standard Vista

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Calme , passioné (famille, musique, photo), inventif

61) Phobie :

62) Névrose :

63) Obsession :

64) Mot favori :

65) Insulte favorite : ah le gueux!

66) La pire chose que l'on puisse vous dire :

67) Pire défaut :

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :

69) Le plus gros malentendu vous concernant :

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves :

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :

72) La pire connerie que vous ayez faite :

73) Votre pire complexe :

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime :

75) La question que vous détestez que l'on vous pose :

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) :

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : J'ai fini les travaux dans ma maison et ma femme me met à la porte

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Qu'il se fasse sa propre opinion avec les capteurs dont il dispose

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Trop dur comme méthode

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je crois que je ne sais pas grand chose

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Je me lève le matin en me disant que ça va bien

84) Qui est big brother pour vous ? : Il y a autour de nous trop de minables qui se prennen por Big Brother
    My-na
      Posté le 29/02/2008 19:03:18       ?   @    
    Voter pour ce message

SquallFinal, hmag
    :hello: [:My-na:1]
    le voyageur étourdi

Posté le 29/02/2008 20:07:53       ?   @    
    Voter pour ce message

À Copier/Coller

Voici le Texte à copier coller dans le topic. Les réponses seront automatiquement en gras. | Bas de Page

À Copier/Coller

--------------------------------------------------------------------------------

0) Pseudo : le voyageur étourdi

1) Pourquoi ce pseudo ? : J'ai beaucoup voyagé dans des pays,mais depuis que je fais de l'informatique je suis souvent étourdi.

3) Vrai prénom : Claude

4) Age terrestre : 58

5) Age mental : 25 / 30

6) Ville : EYBENS à côté de GRENOBLE;

7) Pays : Il parait que c'est la France.

8) Votre profession : en attendant ma retraite je suis chauffeur PL dans les Travaux Publiques

9) Celle que vous auriez aimé avoir : Pilote de chasse, Aventurier que j'ai fait pendant 16 ans.

10) Genres de musique favoris : Pas gueulante.

11) Groupes ou chanteurs favoris : ABBA, Erra ect...

12) Radio favorite : Euripe N°1 jusqu'a 14h, RMC avec BrigitteLahaie et 16hRTL pour les Grosses Têtes.

13) Instruments de musique pratiqués : aucun

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :

16) Album à refiler à votre pire ennemi :

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : ABBa, Erra, Back, beethoven ect...

18) Pire album figurant dans votre discothèque :

19) Un album qui a changé votre vie :

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :

23) Film favori : Action, documentaires

24) Film fantastique favori : Rencontre du 3ème type

25) Navet préféré :

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Grace Jones

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : D'aventure.

-Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori :

30) Roman classique favori : Légions ,Paras,Espionage, que du réel.

31) Écrivain favori : Erwan Bergot

32) JDR (jeu de rôle) favori : moi

33) BD favorite : Joe Bar team

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : J'accélère ou ed la poignée en coin.

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Cat's eyes.

36) Matière scolaire favorite : La géographie et les sciences.

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Le Français

38) Arts pratiqués : Photo et bricolage

39) Peintre favori : aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : La lecture, collections.

42) Genre de fringues habituellement portées : Jean et Tee-shirt

43) Couleur favorite : Le bleu

44) Couleur abhorrée : vert caca d'oie

45) Votre genre de déco préférée : Moderne mais pratique.

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Ski,Parachutisme,Moto, saut à l'élastique ect...

47) Boisson préférée : Whisky ( ou Mazout pour nous les Africains)

48) Votre objet préféré : ma moto et ma machette.

49) Plat favori : Je cuisine, mais les pâtes à la "Savoyarde" sont ma spécialitée.

50) Aliment abhorré : Poisson, poivron, aubergine.

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : en Afrique tropicale, mais en Brousse.

52) Le pays que vous détestez le plus : Pay de DICTATURE

53) Destination de rêve pour vos vacances : Le Sahara

54) Animal favori : L'aigle

55) Animal domestique : aucun

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : MOTO 12 mois sur 12, je ne possède pas de voiture (1300 Pan Européen)

58) La première chose que vous faites le matin : Un bisous à ma femme

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Plein de filles

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Raleur, têtu, persévérant,fidèle en amitié et en amour.

61) Phobie : aucune

62) Névrose : connais pas.

63) Obsession : Réussir ce que j'entreprend.

64) Mot favori :

65) Insulte favorite : Putain de moine. Tchapaoundé. katssandeye, malaquiha.

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Pas franc.

67) Pire défaut :

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma femme et ma moto.

69) Le plus gros malentendu vous concernant : D'avoir quitté l'Afrique.

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Celle que j'ai

72) La pire connerie que vous ayez faite : D'être parti d'Afrique

73) Votre pire complexe : ne pas faire 2.20 m et peser 140 kg pour être tranquille des cons.

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mon zizi et ma femme est tout à fait d'accord.

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Pourquoi je suis raleur.

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Supprimer tous les cons sur la route.

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Repars vite d'où tu viens et emmène moi.

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Le ministre des FINANCES

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Rien

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En aigle

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : J'écris mon livre sur l'Afrique pour mes enfants.

84) Qui est big brother pour vous ? : Mon frangin

roubiot
      J'ai faim de savoir !
      Posté le 29/02/2008 20:49:56       ?   @    
    Voter pour ce message
    :hello: Bonjour les nouveaux !

Mention spéciale à Mysterio0507 :
    10) Genres de musique favoris : pop rock années 80, un petit peu de techno quand elle est bonne...bref en fait assez ecclectique...

11) Groupes ou chanteurs favoris : sans hesiter: Phil Collins et Genesis.

13) Instruments de musique pratiqués : claviers/synthes..

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : haaaa zazie...c est pas mal ce qu elel fait..mais j lai pas acheté..

19) Un album qui a changé votre vie : et bien simple: BUT seriously de Phil Collins...mon premier CD a l epoque une révolution!!

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : toujours dans ma logique...best of GENESIS

:super: :bien: :super: Oui, oui, oui!

-------
    Restons polis(sons) sur ce forum.
    CyC

Posté le 29/02/2008 22:12:58       ?   @    
    Voter pour ce message
    Bien le bonjour tout le monde, vu que je suis nouveau, je me lance dans ce questionnaire, bonne base pour se présenter ! :p (y'a quelques fautes d'inatention, mea culpa)

0) Pseudo : CyC (c'est pas marqué sur mes messages ? :heink:
    1) Pourquoi ce pseudo ? : ca correspond à mes initiale avec une lettre en + (voir question 3 vous comprendrez ;)
    2) Fille ou garçon ? : Garçon, avec la cédille :D
    3) Vrai prénom : Cyril
    4) Age terrestre : 24 ans
    5) Age mental : j'adore cette question ! ca dépend des moments ! souvent mon age quand meme, mais avec des tendances à la régression à 10 ans :)
    6) Ville : Saumur
    8) Votre profession : Technicien Déchets dans la fonction publique ! ouuuuh je donne le baton pour me faire battre :)
    9) Celle que vous auriez aimé avoir : Etre enfant ! et là je veux bien beaucoup bosser

10) Genres de musique favoris : Assez éclectique, du rap, à l'electro, en passant par le retro et les musques de films avec des grosses préférences pour les chansons à "sens", francaises, nouvelle scene. j'adore découvrir de nouvelles musiques. Seuls le hardrock, et autres zics ultra violentes me rendent pas rêveur !
    11) Groupes ou chanteurs favoris : Derniers coup de coeur les wriggles (anciens albums), Maelis, et No One d'Alicia Keys
    12) Radio favorite : J'ecoute Alouette (d'après eux la plus écoutée du grand ouest !)
    13) Instruments de musique pratiqués : la guitare, mais depuis peu.
    14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : y'a pas de recette miracle, à voir selon les personnes !
    15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :
    16) Album à refiler à votre pire ennemi : Pourquoi tant de haine :)
    17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : oulala, mais je peux pas choisir entre les grands classiques et les autres!
    18) Pire album figurant dans votre discothèque : Aucun
    19) Un album qui a changé votre vie : sans faire de politique (enfin presque pas quoi), le dernier album de ridan est génial
    21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Micky green, olivia ruis ... :p
    22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : euh j'ai pas d'idée comme ca !

23) Film favori : La ligne verte, touchant, et bien d'autres, Joyeux noel, Auberge espagnole et les dessins animés ...
    24) Film fantastique favori : Star War / Matrix
    25) Navet préféré : pas d'inspiration la
    26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Cécile de france
    27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Van Damme, s'il est acteur ...
    28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : plutot fantastique et reveur avec de forts sentiments (et voila que me mets a faire la fleur bleue)

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Les werbers sont sympas
    30) Roman classique favori : Le petit prince : Dessine moi un mouton !
    31) Écrivain favori : Werber, Redfiel, Cuelho, Chatam, Dan Brown, Grangé

32) JDR (jeu de rôle) favori : oula euh je suis ps sur ... Loup garous ? est ce bien un JDR ?
    33) BD favorite : Aldebaran/Betelgeuse ...
    34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Spiderman oui pourquoi pas
    35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : la copine de spiderman ! :)
    36) Matière scolaire favorite : ca commence a remonter la ! Mais je dirais que c'etait variabl selon les profs :)
    37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) :
    38) Arts pratiqués : j'adore chanter, mais je suis pas sur que tout le monde prennet mon chant comme un art :)
    39) Peintre favori : aucun en particulier, assez neophyte dans le domaine40) Sculpteur favori : alors la je suis pas du tout intéressé par cet art, je le laisse a quelqu'un d'autre !

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :
    42) Genre de fringues habituellement portées : classique, jean pull
    43) Couleur favorite :
    44) Couleur abhorrée :
    45) Votre genre de déco préférée : déco avec soit des couleurs chaudes ou naturelle, genre terre, lin ...

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : Taichiquan, rando, amis, ciné,musique, surf sur le web !
    45b) Que n'aimez-vous pas faire : la lessive et etendre le linge
    46) Sport pratiqué : le Taichiquan
    47) Boisson préférée :
    48) Votre objet préféré : un bol musical qu'on ma ramené du tibet
    49) Plat favori : les coquilles saint jacques au porto
    50) Aliment abhorré : choux de bruxelle
    51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :
    52) Le pays que vous détestez le plus :
    53) Destination de rêve pour vos vacances : n'importe ou a l'etranger (si seulement je pouvais), un lieu inconnu à découvrir
    54) Animal favori : les girafes, éléphants et loups
    55) Animal domestique : des poissons à défaud d'un chien qui s'ennuyerait tout seul , ben oui faut etre responsable
    56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : dans un délire, une copine leur avait donné des noms d'indiens a ralonge, mais du coup je les ai oublié !
    57) Moyen de locomotion le plus utilisé : la voiture et mes pieds
    58) La première chose que vous faites le matin : j'eteins mon reveille et direct sous la douche
    59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : une fleur dont un pétale a été attrapé par un fil d'araigné et replié au centre de la fleur.

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : curieux, exigent, serviable, aux abords froids, calme
    61) Phobie : rien d'insurmontable
    62) Névrose : je suis pas névrosé normalement ! :crazy:

63) Obsession :
    64) Mot favori :
    65) Insulte favorite : ca serait pas très poli d'en parlé ici ;) je suis pas président moi, je ne permets pas ce genre de chose
    66) La pire chose que l'on puisse vous dire : on ne peux pas avoir confiance en toi !
    67) Pire défaut : peut etre la curiosité poussée !
    68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : trop drole la question !

69) Le plus gros malentendu vous concernant : RAS
    70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : une femme bien sa peau, douce, généreuse !
    72) La pire connerie que vous ayez faite :
    73) Votre pire complexe :
    74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : ma prémolaire droite :) :D
    75) La question que vous détestez que l'on vous pose :
    77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : pas de souvenirs de mes reves !
    78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : un peu d'humilité, je suis pas capable d'etre president aujourd'hui et un certain nombre de chose me dépassent certainement!
    79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : il est aveugle l'ET ?
    80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : j'aime pas les flingues
    81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : en l'Amitié
    82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : un oiseau migrateur pour voir le monde
    83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Ecrire, la musique et les amis
    84) Qui est big brother pour vous ?

-->Message édité par CyC le 29/02/2008 22:18:45<--
    roubiot
      J'ai faim de savoir !
      Posté le 29/02/2008 22:27:34       ?   @    
    Voter pour ce message
    :hello: CyC

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : ma prémolaire droite
    :mdr:

[:RoWeB:7] to you !
    -------
    Restons polis(sons) sur ce forum.
    Labbaipierre

Statut :  Administrateur
      Posté le 29/02/2008 22:40:37       ?   ^   @    
    Voter pour ce message
    :hello:

A tous les nouveaux.

Flemme de quoter, mais il y a certaines réponses sympas. :D
    -------
    http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
    amatxi2

Posté le 29/02/2008 22:45:17       ?   @    
    Voter pour ce message
    Labbaipierre a écrit :
    :hello:

A tous les nouveaux.

Flemme de quoter, mais il y a certaines réponses sympas. :D
    ....heureusement que l'on n'a pas eu la flemme de donner nos réponses... ;)
    Labbaipierre

Posté le 29/02/2008 23:04:42       ?   ^   @    
    Voter pour ce message
    Ouais :D Mais moi aussi je l'ai rempli ce questionnaire. :o

Nan, mais j'ai 4 questionnaires de retard, 5 à 10 questions pour chacun, alors bon, et puis il est tard.

Mais ça n'empêche de souhaiter leur bienvenue. :p
    -------
    http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
    amatxi2

Posté le 29/02/2008 23:16:01       ?   @    
    Voter pour ce message
    ¡no te preocupes! Soy amiga de bromas... bon courage ... ;) et bonne lecture :whistle: Agur...........
    senticare

Posté le 02/03/2008 10:57:52       ?   @    
    Voter pour ce message
    [LOGO

À Copier/Coller

À Copier/Coller

0) Pseudo : Senticare

1) Pourquoi ce pseudo ? : parce que c'est rigolo, ça reprend en partie mon nom et mon prénom et ça parle aussi de médecine via care.

3) Vrai prénom : carlos

4) Age terrestre : 41

5) Age mental : ça dépend des jours

6) Ville : Saint-Lô

8) Votre profession : Docteur en médecine

9) Celle que vous auriez aimé avoir : pas mieux

10) Genres de musique favoris : jazz et blues, pop anglaise

11) Groupes ou chanteurs favoris : stacey kent, diana krall, toutes les voies jazzies surtout fémininne

12) Radio favorite : pas vraiment

13) Instruments de musique pratiqués : harmonica

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : krall

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : je m'en fou

16) Album à refiler à votre pire ennemi : je ne suis pas méchant et en tant que médecin je sais qu'on peut tuer par les oreilles... si si ça peut rendre fou

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Norah jones

18) Pire album figurant dans votre discothèque : ...c'était par héritage...on choisit ses amis, pas sa famille

19) Un album qui a changé votre vie : aucun

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : j'ai déja assez de trucs à faire et cette mode où tout le monde fait tout et sait tout mieux que ceux qui ne font que ça me lasse!

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : c'est personnel

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : ça aussi

23) Film favori : le retour du roi, c'est beau la nouvelle zélande non!

24) Film fantastique favori : Star wars

25) Navet préféré : je n'aime pas les navets

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : là aussi c'est personnel mais comme il y a prescription, Romy Schneider

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : je suis pacifiste

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : cf réponse 20

-Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : Katerine Kurtz, David Eddings

30) Roman classique favori : Le compte de Montécristo

31) Écrivain favori : aucun

32) JDR (jeu de rôle) favori : aucun

33) BD favorite : XIII

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Merlin

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Lara croft

36) Matière scolaire favorite : Biologie

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : c'est prétentieux mais j'assume, aucune

38) Arts pratiqués : esthétique

39) Peintre favori : Il y en a trop et ça va de Vazarelli à de Vinci en passant par Klimmt et d'autres, alors...

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : eclectisme

42) Genre de fringues habituellement portées : que du noir

43) Couleur favorite : noir

44) Couleur abhorrée : noir mëme si c'est plus une valeur qu'une couleur

45) Votre genre de déco préférée : Feng Shui et Asiatique (sobre)

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Natation

47) Boisson préférée : Café

48) Votre objet préféré : je ne suis pas fétichiste mais j'adore mon stylo plume

49) Plat favori : Serrano bellota (jabugo) avec du pain à la tomate grillé et frotté d'un peu d'ail

50) Aliment abhorré : aucun

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Nouvelle zélande ou Québec

52) Le pays que vous détestez le plus : les pays où domine l'integrisme : corée du nord, Iran

53) Destination de rêve pour vos vacances : près de ma femme avec mes enfants et un bon livre

54) Animal favori : chartreux

55) Animal domestique : chien et chat

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Léo, O'Malley

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture

58) La première chose que vous faites le matin : pipi

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Barcelone

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Travailleur, fidèle, Empathe, réveur, diplomate

61) Phobie : les cons mais je me soigne

62) Névrose : cancérophobique

63) Obsession : bien faire

64) Mot favori : bonjour

65) Insulte favorite : p'tit con

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : faignant

67) Pire défaut :

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : l'amour que je porte à ma femme et à mes enfants

69) Le plus gros malentendu vous concernant : être pris pour un menteur

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : le coeur à des raisons que la raison ignore...

72) La pire connerie que vous ayez faite : conduire ivre quand j'étais jeune

73) Votre pire complexe : je ne sais pas

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mon regard

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : classer quelque chose par ordre de choix

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : trop compliqué

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : hitlrt avant la guerre

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : aux mathématiques

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : aucune idée

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Out of africa

84) Qui est big brother pour vous ? : la peur de l'autre

:bien:
    lamingha

Posté le 02/03/2008 11:32:10       ?   @    
    Voter pour ce message
    0) Pseudo : Lamingha

1) Pourquoi ce pseudo ? : Euh... parce qu'avant je disais souvent "poupatchoukalamingha". bon ca veut rien dire, mais c'est toujours mieux que d'insulter toute la journée

3) Vrai prénom : Dominique

4) Age terrestre : 33.. plus prêt des 34 quand même

5) Age mental : 06... et encore je me concentre

6) Ville : Marseille!!!!!!!!!!!! mais sept ans à Paris ca laisse des traces et des souvenirs quand même

7) Pays : FRANCE

8) Votre profession : Fonctionnaire. mais pas planqué... ceux qui bossent dans l'obscur et que bien entendu on ne voit jamais

9) Celle que vous auriez aimé avoir : rentier

10) Genres de musique favoris : blues. et blues...

11) Groupes ou chanteurs favoris : CLAPTON

12) Radio favorite : Aucune. à un moment donné, y'a toujours une daube qui passe qui m'oblige à changer

13) Instruments de musique pratiqués : guitare

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : twenty songs for the last century (georges mickael). reprise des meilleurs morceaux en jazz

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : aucune. je ne séduis pas les gens de même sexe

16) Album à refiler à votre pire ennemi : Sabine Paturel son best of

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : unplugged de Clapton

18) Pire album figurant dans votre discothèque : non ca c'est pas possible.

19) Un album qui a changé votre vie : unplegged

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : ben toujours le même!!!!!

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : shakira!

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : si on peut appeler ca une chanteuse. arielle dombasle

23) Film favori : il était une fois le bronx (premier film de de niro en tant que producteur)

24) Film fantastique favori : asterix aux jeux olympiques :)

25) Navet préféré : le boulet

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : keira knigthlay

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : depardieu

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : mystérieux

-Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : micro hebdo

30) Roman classique favori : micro hebdo

31) Écrivain favori : jean michel larque

32) JDR (jeu de rôle) favori : cyber punk

33) BD favorite : star wars

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : ian solo

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : princesse leia

36) Matière scolaire favorite : anglais

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : physique!!!!!!!!!!!!!!

38) Arts pratiqués : aucun

39) Peintre favori : mon filleul de cinq ans

40) Sculpteur favori : mon filleul aussi

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : has been!

42) Genre de fringues habituellement portées : classique

43) Couleur favorite : noir

44) Couleur abhorrée : noir

45) Votre genre de déco préférée : noir

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : football

47) Boisson préférée : vodka pomme grenadine (à consommer avec modération)

48) Votre objet préféré : une croix

49) Plat favori : gratin dauphinois

50) Aliment abhorré : aucun

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : polynésie francaise

52) Le pays que vous détestez le plus : etats unis

53) Destination de rêve pour vos vacances : polynésie française

54) Animal favori : chien

55) Animal domestique : chien

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Jimmy et Ugo

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture!

58) La première chose que vous faites le matin : Je me réveille... pfffff

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : à la ville de Marseille avec vue sur Notre Dame de la Garde

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : y'en a encore beaucoup de questions????????

61) Phobie : les araignées

62) Névrose : n'abusons pas quand même

63) Obsession : euh... je n'en ai pas!

64) Mot favori : poupatchoukalamingha

65) Insulte favorite : poupatchoukalamingha

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : tu pues

67) Pire défaut :

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma virginité

69) Le plus gros malentendu vous concernant : aucun

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : naturelle

72) La pire connerie que vous ayez faite : dire je t'aime

73) Votre pire complexe : la longueur de mes ongles de doigts de pied... faut que je les coupe

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : la paume de ma main droite

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : tu avales?

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : je n'en ai pas

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : aucun souvenir

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : repars... tu sais pas dans quelle galère tu arrives

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : je ne souhaite la mort de personne.. dis donc, il est cruel ce questionnaire

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : en moi... c'est déjà bien

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en tampax jamais usagé

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : musique!!!!!!!!!!!!!

84) Qui est big brother pour vous ? : l'abbé pierre
    Labbaipierre

Posté le 02/03/2008 17:24:36       ?   ^   @    
    Voter pour ce message
    Bienvenue aux nouveaux. :hello:

lamingha a écrit :

84) Qui est big brother pour vous ? : l'abbé pierre

Noméo :o
    -->Message édité par Labbaipierre le 02/03/2008 17:24:56<--
    -------
    My-na
      Posté le 02/03/2008 22:16:09       ?   @    
    Voter pour ce message
    :lol: :lol: :lol: oh ! la gaffe [:com.dab:1]

:hello: [:My-na:1] les nouveaux
    Labbaipierre

Posté le 03/03/2008 17:32:06       ?   ^   @    
    Voter pour ce message