0) Pseudo : Gambit_1991
1) Pourquoi ce pseudo ? : Gambit car j'adore notre ami éponyme dans les x-men et 1991 est la réduction de ma date de naissance (jour+mois+année)
2) Fille ou garçon ? : garçon
3) Vrai prénom : Loïs (et pas de blagues foireuse merci)
4) Age terrestre : 25 ans
5) Age mental : variable, entre 5 et 30 je pense ^^
6) Ville : Fontaine-Les-Dijon
7) Pays : France
8) Votre profession : géomètre-topographe
9) Celle que vous auriez aimé avoir : aucune, même si c'est pas toujours facile de bosser dehors, j'adore celle-ci
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : un peu de tout sauf le rap français dans le genre NTM que je trouve non crédibles.
11) Groupes ou chanteurs favoris : Dido, Micky Green, Moby, James Blunt, Yaël Naïm
12) Radio favorite : Virgin Radio (anciennement Europe 2)
13) Instruments de musique pratiqués : percussions il y a longtemps et voix
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : James Blunt, Back To Bedlam
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : franchement aucune idée
16) Album à refiler à votre pire ennemi : n'importe lequel de rammstein
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Je ne dirais pas qu'il y en aie un meilleur que les autres mais celui que je préfererais serait White T-shirt de Micky Green
18) Pire album figurant dans votre discothèque : je sais pas du tout
19) Un album qui a changé votre vie :
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Micky Green
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Pierre de la star ac' (ah merde, on a dit un chanteur) Joey Starr (si il rend pas après >.<)
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : Seigneur des Anneaux (très bonne adaptation)
24) Film fantastique favori : Saga Star Wars
25) Navet préféré : ...
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Helena Bonham Carter
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : tout simplement génial ^^°
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : la série de la Begariade+la Malorrée+les Préquelles de David (et Leigh) Eddings
30) Roman classique favori : Stupeur et tremblement d'Amélie Nothomb
31) Écrivain favori : David (et Leigh) Eddings
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : je dirais Vampire : The Mascarade (Malkavian powa ^^)
33) BD favorite : x-men, Spirou et plein d'autres
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Bruce Wayne/Batman car même s'il n'est qu'un homme, il met tout ce qu'il a dans la lutte pour le bien de tous.
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Matsumoto Rangiku
36) Matière scolaire favorite : la topographie bien sur (heureusement, j'en avait 24h par semaine ^^)
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : math en BTS topo
38) Arts pratiqués : musique
39) Peintre favori : Magritte
40) Sculpteur favori : je suis pas fan de sculpture
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non
42) Genre de fringues habituellement portées : jean, baskets et le haut change suivant la saison (chemisette, t-shirt+pull...)
43) Couleur favorite : orange
44) Couleur abhorrée : les pastels
45) Votre genre de déco préférée : j'en sais rien, je me suis pas encore posé la question
-Vie Pratique-
45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : internet, JDR
45b) Que n'aimez-vous pas faire : me raser mais bon, il faut bien ^^
46) Sport pratiqué : Hand-ball
47) Boisson préférée : thé glacé, cola ou eau (et le tout sans marque remarquez ^^)
48) Votre objet préféré : mon PC
49) Plat favori : j'aime tout moi
50) Aliment abhorré : rien mis a part ce qui est mal préparé
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Australie
52) Le pays que vous détestez le plus : USA
53) Destination de rêve pour vos vacances : aucune idée
54) Animal favori : chien
55) Animal domestique : aucun
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : /
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture, je bosse a 35 kms de chez moi sans bus. (en plus, je bosse sur l'autoroute donc environ 100 kms/jour)
58) La première chose que vous faites le matin : euh, je me réveille ^^
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : il change assez souvent mais en ce moment, c'est Jora, un personnage de la dernière extension de Guid Wars (un CORPG)
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : calme, serviable, fiable et après, je sais pas, pour les mots qui pourraient décrire mes défauts, je ne saurait juger par moi-même (on a toujours tendance a s'enlever des défauts)
61) Phobie : je ne sais pas, je ne l'ai pas encore rencontrée
62) Névrose : base de la relation de cause a effet névrose -> phobie, pas trouvé la base.
63) Obsession : je ne crois pas en avoir ou alors, je le sait pas
64) Mot favori : ça roxxe
65) Insulte favorite : l'ignorance est la pire des insultes
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : je ne te hais point
67) Pire défaut : ce n'est pas vraiment a moi de juger mais d'après mes amis, je suis pas super patient.
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : la femme que j'aime
69) Le plus gros malentendu vous concernant : ...
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : elle ressemble exactement a celle qui se trouve non loin de moi ^^
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : aucune idée, je préfère pas le savoir.
72) La pire connerie que vous ayez faite : commencer de fumer (j'ai arrêté depuis)
73) Votre pire complexe : complexe d'infériorité
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : bof
75) La question que vous détestez que l'on vous pose :
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : les fantasmes sont fait pour être réalisé sans le dire ^^
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : je ne m'en rappelle jamais
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : aucune idée
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : c'est un lieu où la paix ne dure jamais très longtemps, cette planète est juste en train de mourir détruite par ses habitants.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : personne ne mérite de mourir, ni par ma main ni par une autre.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : non, je suis un pur agnostique
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en rien, de toute manière, je n'y croit guère
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je chante un coup, et ça va mieux ^^
84) Qui est big brother pour vous ? : la DGSE ^^