0) Pseudo : User Name
1) Pourquoi ce pseudo ? : "Nom d'utilisateur" en anglais. Pour les pseudos, je manque d'imagination.
2) Fille ou garçon ? : Garçon
3) Vrai prénom : Préfère garder confidentiel
4) Age terrestre : C'est jamais le même
5) Age mental : C'est toujours le même (que mon age terrestre, bien entendu)
6) Ville : Je ne plante jamais mon pieu
7) Pays : France, récemment
8) Votre profession : Jusqu'à maintenant, écolier, collégien, lycéen, bachelier!
9) Celle que vous aimeriez avoir : Informaticien (déjà geek)
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : Je ne les connais pas du tout
11) Groupes ou chanteurs favoris : J'aime maximum une chanson par groupe, mais j'aime bien O-Zone, les roumains
12) Radio favorite : Je ne les connais pas encore. Hé! Laissez-moi arriver!
13) Instruments de musique pratiqués : Guitare, mais j'ai détesté!
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : J'en sais rien, et je m'en fous pas mal
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Même réponse!
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Les DVD de Franc Dubosc
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Le Grand Bleu
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Faut demander à mon père
19) Un album qui a changé votre vie : Je n'ai encore glissé sur aucun album...
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Marilyn Monroe, on peut? Sinon, Avril Lavigne ou Madonna.
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Ca veut dire quoi "Tarter la gueule"?
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : Shaolin Soccer ou The terminal
24) Film fantastique favori : Independence Day
25) Navet préféré : Auchan's 11, 12...etc. (Le Navet que je déteste encore le moins, quoi!)
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Catherine Zeta Johnes
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Ca veut dire quoi "Tarter la gueule"?
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Censuré!
-Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : Harry Potter
30) Roman classique favori : Je ne lis rien à part Harry Potter... mais c'est déjà pas mal, non?
31) Écrivain favori : J. K. Rowling
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : Counter Strike (C'est un jeu de rôle?)
33) BD favorite : Gaston Lagaffe
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Fao Laffine (Personnage du manga B'TX) (Mon avatar)
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Le même
36) Matière scolaire favorite : Math
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Histoire/Géo
38) Arts pratiqués : Art martial - Taekwon Do
39) Peintre favori : Un "bon" peintre? Sacré paradox!
40) Sculpteur favori : Rodin
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Oui, le Forum de Micro Hebdo
42) Genre de fringues habituellement portées : Jeans et T-Shirt (en été) ou Sweat-Shirt (en hiver)
43) Couleurs favorites : Bleu et Noir (autant)
44) Couleur abhorrée : Orange
45) Votre genre de déco préférée : Du bois de chêne et d'acajou partout
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : Taekwon Do
47) Boissons préférées : Ice Tea et Panaché (Limonade Gazeuse)
48) Votre objet préféré : Mon nounours en peluche que j'ai reçu le jour de ma naissance
49) Plat favori : L'andouillette de Troyes (classique)
50) Aliment abhorré : Les courgettes
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France, sinon Australie
52) Le pays que vous détestez le plus : La Syrie
53) Destination de rêve pour vos vacances : Les Seychelles
54) Animal favori : Les chats, je les adore!
55) Animal domestique : 2 chattes, j'avais 2 canaris, 2 perruches et 2 callopsites
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Les chattes Kitty et Snowie, les canaris Titie et Sweaty, les perruches Loulou et Lugia, et les callopsites Thalès et Dhayana.
57) Moyens de locomotion les plus utilisés : Train et métro
58) La première chose que vous faites le matin : Faire pipi
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Fond marin infesté de requins, très beau! (sic!)
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : déterminé, rebelle, épicurien, parfois jaloux, un peu rancunier!
61) Phobie : Les insectes qui piquent, surtout les volants!
62) Névrose : l'écran!!!
63) Obsession : Toujours vaincre les autres
64) Mot favori : Rebellion
65) Insulte favorite : Face de c*l, désolé, je ne voulais pas dire ça!
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Il est amoureux!
67) Pire défaut : Geek
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma place aux toilettes aussi et mon lit!
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Houlà, y en a eu plein!
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Parfaite, gentille, super belle et sympatique!
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Rebelle, égoiste, et moqueuse!
72) Les pires conneries que vous ayez faites : Dire à mon prof "J'espère que je ne vous reverrai plus" (Je voulais dire "J'espère que VOUS ne nous reverrez plus" dans le sens "On aura notre bac"!

/ Laisser passer l'amour de ma vie parce que je l'avais compris trop tard!
73) Votre pire complexe : Timidité aussi
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Aucune
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Est-ce que tu m'aime? (arrivé rarement mais bon...)
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Pisser à côté
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Echouer le bac (sic!) (Plus maintenant!?)
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Abolition du Dimanche!!!
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Ca dépend de l'endroit. Et puis "C'est pas mal, mais dommage que ça croule sous l'augmentation démographique"
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Mon traitre de voisin!
81) Croyez-vous en quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Dieu
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Etre humain
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Lire Micro Hebdo (Je le jure, c'est ce que je faisais avant le bac, un vrai anti-stress)!
84) Qui est big brother pour vous ? : Dieu