LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
157 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - .. - 152
ou aller à la page
 page suivante

Questionnaire pour les nouveaux, tout sur les forumiens

My-na le 16 avril 2007 à 23h58
:hello: bienvenue sur le forum les nouveaux pas bavards et les bavards :lol:
-->Message édité par My-na le 16/04/2007 23:58:52<--
morber le 17 avril 2007 à 18h15
À Copier/Coller

--------------------------------------------------------------------------------

0) Pseudo : morber

1) Pourquoi ce pseudo ? : combinaison nom prenom

2) Fille ou garçon ? : mâle

3) Vrai prénom : Bernard

4) Age terrestre : 74 ( ne pas se marrer, merci les gamins !!)

5) Age mental : 17 sauf l'arthrose j'aime chahuter et danser folklore et tout le reste , j'ai du mal à me mettre au rock, mais j'ai bon espoir

6) Ville : Melun

7) Pays : France

8) Votre profession : retraité ( ancien prof de maths)

9) Celle que vous auriez aimé avoir : prof de math

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : tout sauf le RAP

11) Groupes ou chanteurs favoris : Aznavour et beaucoup de même époque , Chimène Badi, Segara etc ;Cabrel

12) Radio favorite : france info ( ça va vite)

13) Instruments de musique pratiqués : harmonica et flute à bec (il y a longtemps)

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : j'ai pas besoin d'album ( vieux menteur prétentieux)

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : pas envie ( excusez moi)

16) Album à refiler à votre pire ennemi : je n'ai pas d'ennemi ( enfin je l'espère)

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Cabrel

18) Pire album figurant dans votre discothèque : je l'ai mis à la poubelle, je n'ai pas assez de place pour garder ça

19) Un album qui a changé votre vie : Aragon chanté parJean Ferrat

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : je ne sais pas jouer de la musique

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je ne me souviens pas, je suis trop vieux , c'est quoi une aventure?

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : je coupe le son et l'image avant d'avoir ce genre d'envie

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : La belle et la Bête ( vous souvenez vous ?)

24) Film fantastique favori : la guerre des Etoiles

25) Navet préféré : autour d'un canard rôti

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Lolo Brigida( mais il faut avoir els moyens de ses envies!)

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : voir le 22

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : raté

-Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori :

30) Roman classique favori : je ne me souviens pas

31) Écrivain favori : L a Fontaine

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : Je danse en pensant que je suis élégant,grand, jeune, beau et intelligent

33) BD favorite : Tintin ,Astérix

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Robin des bois

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : voir 22

36) Matière scolaire favorite : Math ( évidemment !)

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : la littérature ( hélas!)

38) Arts pratiqués : La danse ( si,si c'est un art ,enfin on peut endiscuter quand il s'agit de la mienne!)

39) Peintre favori : Monet

40) Sculpteur favori : bof

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non, j'essaie de ne pas me ranger

42) Genre de fringues habituellement portées : pantalon noir , chemise rouge foncé,classique

43) Couleur favorite : le noir ( pour le vin, c'est le blanc et le rouge )

44) Couleur abhorrée : au une, ça dépend de qui la porte, ou le vert, sauf pour les rousses

45) Votre genre de déco préférée : le moderne confortable

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : la danse

47) Boisson préférée : le vin

48) Votre objet préféré : ma cavalière ' pardon à elle ,elle n'est pas un objet' !)

49) Plat favori : le,parmentier au canrd confit (j'ai tiré au sort car je suis gourmand)

50) Aliment abhorré : les côtes de bettes ( encore que avec du jus de viande ... enfin il faut que je mette quelque chose

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : ici, chez moi où sont touts mes amis,c'est là que le ciel est le plus beau, là où j'ai du soleil même quand il pleut

52) Le pays que vous détestez le plus : le pôle nord

53) Destination de rêve pour vos vacances : les antilles avec masque et tuba : (les poissons de toutes les couleurs,les plantes aquatiques

54) Animal favori : le chat

55) Animal domestique : le chat

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : y'en a plus, qui leurs donnerait à manger quand on est pas là

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : la voiture ( à essence, je suis trop vieux pour la voiture à pédales)

58) La première chose que vous faites le matin : je me lève , pas vous ?

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Il y a mes trois filles quand elles avaient de 7 à 15 ans ( en1975)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : casanier,chahuteur,angoissé,fidèle,épicurien

61) Phobie : les serpents et araignées

62) Névrose : légère!!

63) Obsession : j'ai des médicament à prendre à vie et on ne m'a pas dit pour combien de temps !

64) Mot favori : aimer

65) Insulte favorite : con ( qu'on m'excuse, en latin c'est avec )

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : tu m'as gaché la vie

67) Pire défaut :

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : la solitude, car je ne serai plus seul !

69) Le plus gros malentendu vous concernant : je dis tellement de sottises ,c'est là que je suis le plus doué(!!) que les autres croient que je ris tout le temps

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Je ne rêve plus la-dessus; mais elle saurait ecouter,pardonner,chahuter,se taire aussi

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :

72) La pire connerie que vous ayez faite : j'ai dit à une dame:"la dernire fois que je vous ai vue, vous étiez enceinte", réponse:"je n'ai jamais été enceinte, j'étais plus 'forte ' à ce moment là

73) Votre pire complexe : ma petite taille , mais j'ai aujourd'hui les moyens de m'acheter un escabeaux avec deux marches de plus

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : aucune ( qu'est ce que vous attendiez bande de vicieux ,)

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Continuez vous à grandir ?

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : grandir (pardon les géants!)

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : je tombe dans un trou sans fond

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je lui montre l'envers ,na!

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : je n'ai pas de flingue,mais enfin supposons, je prendrai un homme de paille (en paille bien sur) et je demanderais à tous les gens de d'aller hors de portée du fligue, on ne sais jamais

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : oui : à l'amour, l'amitié, en l'HOMME et en la FEMME

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : je ne crois pas à la réincarnation

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je danse, je pense à tous ceux que j'aime, ça m'évite de penser à moi!

84) Qui est big brother pour vous ? : c'est quoi ça ?

morber le 17 avril 2007 à 18h15
À Copier/Coller

--------------------------------------------------------------------------------

5) Age mental : 17 sauf l'arthrose j'aime chahuter et danser folklore et tout le reste , j'ai du mal à me mettre au rock, mais j'ai bon espoir

11) Groupes ou chanteurs favoris : Aznavour et beaucoup de même époque , Chimène Badi, Segara etc ;Cabrel

13) Instruments de musique pratiqués : harmonica et flute à bec (il y a longtemps)

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : j'ai pas besoin d'album ( vieux menteur prétentieux)

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : pas envie ( excusez moi)

16) Album à refiler à votre pire ennemi : je n'ai pas d'ennemi ( enfin je l'espère)

18) Pire album figurant dans votre discothèque : je l'ai mis à la poubelle, je n'ai pas assez de place pour garder ça

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : je ne sais pas jouer de la musique

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je ne me souviens pas, je suis trop vieux , c'est quoi une aventure?

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : je coupe le son et l'image avant d'avoir ce genre d'envie

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Lolo Brigida( mais il faut avoir els moyens de ses envies!)

32) JDR (jeu de rôle) favori : Je danse en pensant que je suis élégant,grand, jeune, beau et intelligent

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : voir 22

38) Arts pratiqués : La danse ( si,si c'est un art ,enfin on peut endiscuter quand il s'agit de la mienne!)

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non, j'essaie de ne pas me ranger

42) Genre de fringues habituellement portées : pantalon noir , chemise rouge foncé,classique

44) Couleur abhorrée : au une, ça dépend de qui la porte, ou le vert, sauf pour les rousses

-Vie Pratique-

48) Votre objet préféré : ma cavalière ' pardon à elle ,elle n'est pas un objet' !)

49) Plat favori : le,parmentier au canrd confit (j'ai tiré au sort car je suis gourmand)

50) Aliment abhorré : les côtes de bettes ( encore que avec du jus de viande ... enfin il faut que je mette quelque chose

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : ici, chez moi où sont touts mes amis,c'est là que le ciel est le plus beau, là où j'ai du soleil même quand il pleut

53) Destination de rêve pour vos vacances : les antilles avec masque et tuba : (les poissons de toutes les couleurs,les plantes aquatiques

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : y'en a plus, qui leurs donnerait à manger quand on est pas là

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : la voiture ( à essence, je suis trop vieux pour la voiture à pédales)

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Il y a mes trois filles quand elles avaient de 7 à 15 ans ( en1975)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : casanier,chahuteur,angoissé,fidèle,épicurien

63) Obsession : j'ai des médicament à prendre à vie et on ne m'a pas dit pour combien de temps !

67) Pire défaut :

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : la solitude, car je ne serai plus seul !

69) Le plus gros malentendu vous concernant : je dis tellement de sottises ,c'est là que je suis le plus doué(!!) que les autres croient que je ris tout le temps

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Je ne rêve plus la-dessus; mais elle saurait ecouter,pardonner,chahuter,se taire aussi

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :

72) La pire connerie que vous ayez faite : j'ai dit à une dame:"la dernire fois que je vous ai vue, vous étiez enceinte", réponse:"je n'ai jamais été enceinte, j'étais plus 'forte ' à ce moment là

73) Votre pire complexe : ma petite taille , mais j'ai aujourd'hui les moyens de m'acheter un escabeaux avec deux marches de plus

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : aucune ( qu'est ce que vous attendiez bande de vicieux ,)

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Continuez vous à grandir ?

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : grandir (pardon les géants!)

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je lui montre l'envers ,na!

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : je n'ai pas de flingue,mais enfin supposons, je prendrai un homme de paille (en paille bien sur) et je demanderais à tous les gens de d'aller hors de portée du fligue, on ne sais jamais

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : oui : à l'amour, l'amitié, en l'HOMME et en la FEMME

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je danse, je pense à tous ceux que j'aime, ça m'évite de penser à moi!

trigzing 59 le 17 avril 2007 à 18h18
bienvenue sur le forum morber
morber le 17 avril 2007 à 18h21
À Copier/Coller

-Look-

-Vie Pratique-

-Personnalité-

67) Pire défaut :

alliocha le 17 avril 2007 à 18h24
:hello: :hello:

hello les nouveaux!! :jap: :youpi: :youpi:

:jap: morber pas la peine de poster en double!! :nonono: :mdr:

Faut que je le fasse un jour ce questionnaire... :biensur:
:salut:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

Abe91 le 17 avril 2007 à 18h26
0) Pseudo : Abe91

1) Pourquoi ce pseudo ? : Abe est un un personne d'un jeu Ps (pas de pub pas de pub!!)

2) Fille ou garçon ? : Chtite fille

3) Vrai prénom : Edwige

4) Age terrestre : 43

5) Age mental : entre 15 et 43

6) Ville : Longjumeau

7) Pays : normalement c'est en france

8) Votre profession : Gestionnaire d'affaires mais ca ne veut rien dire , si si jvous assure

9) Celle que vous auriez aimé avoir : prof de gym et depuis quelques années pourquoi pas informaticienne

10) Genres de musique favoris : house musik techno zouc

11) Groupes ou chanteurs favoris : george mickael mickael jackson (hé oui) mylene farmer madonna moby jamiroquoi

12) Radio favorite : FG et un peu des autres aussi

13) Instruments de musique pratiqués : quand jétions petite piano un peu plus tard synthé aujourd'hui clavier

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :

16) Album à refiler à votre pire ennemi : jamais je lui ferais cadeau d'un album m'enfin

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : madonna

18) Pire album figurant dans votre discothèque :

19) Un album qui a changé votre vie : il n'y en a pas

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : jouer a quoi ?

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : george mickael (j'insiste !!!) mylene farmer

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : lara fabian

23) Film favori : La trilogie Star wars

24) Film fantastique favori : le 5eme élément, alien

25) Navet préféré :

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Hanlala plein

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : steven seagal il est trop prétentieux

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : très fantastique et science fiction, beaucoup d'action

30) Roman classique favori :

31) Écrivain favori :

32) JDR (jeu de rôle) favori : je n'en fais pas

33) BD favorite : kid paddle boule et bill

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : batman (pour lui piquer sa voiture)

36) Matière scolaire favorite : la gym et l'anglais

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths

38) Arts pratiqués :

39) Peintre favori :

40) Sculpteur favori :

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :

42) Genre de fringues habituellement portées : pantalon toile, sweet , survetement

43) Couleur favorite : bleue

44) Couleur abhorrée : gris

45) Votre genre de déco préférée : genre cocktail scan.......

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : le zapping

47) Boisson préférée : coca fraise (il y a un nom dont je ne me rappelle pas là tout de suite)

48) Votre objet préféré : mon bol tibétain

49) Plat favori : pates à la tomate

50) Aliment abhorré : brocolis, choux bruxelles

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : canada

52) Le pays que vous détestez le plus : je n'en sais rien puisque je n'y suis jamais aller

53) Destination de rêve pour vos vacances : une ile paradisiqua pas trop peuplée

54) Animal favori : chien

55) Animal domestique :

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture

58) La première chose que vous faites le matin : ca dépend a quel moment est situé cette chose ....

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : ville d'arthur et les minimoys

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : nerveuse de l'intérieur, calme, stressée parfois, gentille si on ne m'embete pas.

61) Phobie : les transports en commun

62) Névrose :

63) Obsession : avoir sur ma table de nuit une lampe

64) Mot favori : à mon avis

65) Insulte favorite :

66) La pire chose que l'on puisse vous dire :

67) Pire défaut :

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma douleur

69) Le plus gros malentendu vous concernant :

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves :

72) La pire connerie que vous ayez faite : voler dans un magasin

73) Votre pire complexe :

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : sublime n'est pas le mot, mes jambes mon nez

75) La question que vous détestez que l'on vous pose :

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : il n'est pas honteux mais intime !!!! lalala

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Je vole

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : belle plantete malmenée dont il faut tout visiter

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? :

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? :

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : hélas j'en ai pas

84) Qui est big brother pour vous ? : Tout ceux qui veulent nous faire rentrer dans un format
trigzing 59 le 17 avril 2007 à 18h56
bienvenue abe91
Soiz77 le 17 avril 2007 à 20h11
0) Pseudo : Soiz77

1) Pourquoi ce pseudo ? : car Soiz c'est le diminutif de mon prénom et comme c'était déjà pris ben j'ai rajouté le 77 car c'est là ou je vis

2) Fille ou garçon ? : fille

3) Vrai prénom : Soizick

4) Age terrestre : 22

5) Age mental : j'en sais rien on me dit souvent 14 ans lol

6) Ville : provins

7) Pays : france

8) Votre profession : chimiste

9) Celle que vous auriez aimé avoir : je ne sais pas

10) Genres de musique favoris : rock

11) Groupes ou chanteurs favoris : muse

12) Radio favorite : oui fm

13) Instruments de musique pratiqués : aucun

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : je ne sais pas

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : je ne sais pas

16) Album à refiler à votre pire ennemi : lorie

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Tous mes albums de MUSE

18) Pire album figurant dans votre discothèque : Lorie

19) Un album qui a changé votre vie : "Absolution" de MUSE

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : "Origin Of Symmetry" de MUSE

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Le chanteur de MUSE

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lorie

23) Film favori : Trainspotting

24) Film fantastique favori : E.T.

25) Navet préféré : Dirty Dancing

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je ne sais pas

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : je ne sais pas

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : génial

-Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : je ne sais pas

30) Roman classique favori : je ne sais pas

31) Écrivain favori : Mary Higgins Clark

32) JDR (jeu de rôle) favori : aucun

33) BD favorite : tintin

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : aucun

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucun

36) Matière scolaire favorite : musique

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : dessin

38) Arts pratiqués : aucun

39) Peintre favori : van gogh

40) Sculpteur favori : aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non

42) Genre de fringues habituellement portées : normal

43) Couleur favorite : jaune

44) Couleur abhorrée : ???

45) Votre genre de déco préférée : pas de spécifique

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : moto tennis et équitation

47) Boisson préférée : bière et les sodas

48) Votre objet préféré : ma montre

49) Plat favori : tartiflette

50) Aliment abhorré : ???

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : canada

52) Le pays que vous détestez le plus : aucun

53) Destination de rêve pour vos vacances : ile paradisiaque

54) Animal favori : cheval

55) Animal domestique : aucun

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : bus, voiture et moto

58) La première chose que vous faites le matin : me coller dans les bras de ma moitié

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : à la moto que je veux

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : pas assez de 5 mots

61) Phobie : aucune

62) Névrose : aucune

63) Obsession : aucune

64) Mot favori : aucun

65) Insulte favorite : aucune

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis égoiste

67) Pire défaut :

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : je ne sais pas

69) Le plus gros malentendu vous concernant : aucun

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : mon chéri

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : l'ex de ma moitié

72) La pire connerie que vous ayez faite : tricher à un exam

73) Votre pire complexe : mon corps

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : rien

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : aucune

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : aucun

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : peur de perdre ma moitié

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : sympa

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : l'ex de ma moitié

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : non

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : rien

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : le net

84) Qui est big brother pour vous ? : un nul

-->Message édité par Soiz77 le 17/04/2007 20:13:56<--
Abe91 le 17 avril 2007 à 20h57
trigzing 59 a écrit :
bienvenue abe91

Merciiii ravie d'être ici :bounce:
Abe91 le 17 avril 2007 à 21h01
:hello: C'est bien une coccinelle dont tu parles??
Si c'est le cas woaaaa, ca c'est top !
bizzz
roubiot le 17 avril 2007 à 23h04
[:trigzing 59:2] à :

Morber pour lequel j'aime bien son humour ! :mdr:

Abe91 qui est une petite coquine, si, si ! :bisou:

Soiz77 qui semble obsédée par Muse :bien:
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
My-na le 17 avril 2007 à 23h11
:hello: les nouveaux et les nouvelles, bienvenue
trigzing 59 le 18 avril 2007 à 12h21
Abe91 a écrit :

Merciiii ravie d'être ici :bounce:

tu vas voir tu vas bien te plaire ici c'est
cool comme forum :D
morber le 18 avril 2007 à 18h40
roubiot a écrit :
[:trigzing 59:2] à :

Morber pour lequel j'aime bien son humour ! :mdr:

Abe91 qui est une petite coquine, si, si ! :bisou:

Soiz77 qui semble obsédée par Muse :bien:

:hello: merci de ton accueil
:salut:
trigzing 59 le 19 avril 2007 à 13h40
lol
Tchelo le 19 avril 2007 à 14h11
0) Pseudo : Tchelo
1) Pourquoi ce pseudo ? : Parce que c'est mon surnom
2) Fille ou garçon ? : Fille
3) Vrai prénom : Céline
4) Age terrestre : 24
5) Age mental : 24
6) Ville : -
7) Pays : Suisse
8) Votre profession : Employée de commerce
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Coiffeuse

10) Genres de musique favoris : Tous sauf le RAP
11) Groupes ou chanteurs favoris : Tous sauf les rappeurs
12) Radio favorite : Radio Framboise
13) Instruments de musique pratiqués : Guitare
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : -
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : -
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Jordy
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Britney Spears... je rigole
18) Pire album figurant dans votre discothèque : N.K.O.T.B.
19) Un album qui a changé votre vie : ? The Cranberries - Zombie
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : plutôt chanter... C. Dion.. oups
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ?
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Beyonce

23) Film favori : Le Seigneur des Anneaux
24) Film fantastique favori : Le Seigneur des Anneaux
25) Navet préféré : ...?
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Keanu Reeve
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Anne Roumanoff
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Très fantastique

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Le Seigneur des Anneaux
30) Roman classique favori : -
31) Écrivain favori : Stephen King

32) JDR (jeu de rôle) favori : Les Géants aux Pieds d'Argile
33) BD favorite : Aria
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aria
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ?
36) Matière scolaire favorite : Science
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Maths
38) Arts pratiqués : Dessin, peinture, théâtre
39) Peintre favori : ?
40) Sculpteur favori : ??

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : gothiques
42) Genre de fringues habituellement portées : sport-chic
43) Couleur favorite : Noir et rouge (en rouge et noir nanannanna... lol)
44) Couleur abhorrée : violet
45) Votre genre de déco préférée : feng-shui

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : chanter, danser et balades
45b) Que n'aimez-vous pas faire : servir les cafés
46) Sport pratiqué : pas compris la question... lol
47) Boisson préférée : Café
48) Votre objet préféré : Natel
49) Plat favori : Pizza
50) Aliment abhorré : Salade... toutes!
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Le pays de Candy... la la lère... lol
52) Le pays que vous détestez le plus : ... ?
53) Destination de rêve pour vos vacances : la mer... peu importe oû...
54) Animal favori : dauphins..
55) Animal domestique : pas encore
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : ...
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture
58) La première chose que vous faites le matin : je râle...
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : paysage avec une marmotte au milieu

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : extravertie, fo-folle, souriante, st-bernard et sensible
61) Phobie : aucune en particulier...
62) Névrose : -
63) Obsession : parfois...
64) Mot favori : oups
65) Insulte favorite : pétasse
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : il faut qu'on parle
67) Pire défaut : je me ronge les ongles
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon dessert
69) Le plus gros malentendu vous concernant : -
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : de toute façon il n'existe pas...
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : physique... qu'il ait les dents pourries..
72) La pire connerie que vous ayez faite : oups.. laquelle choisir?
73) Votre pire complexe : mon tit bidon
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux verts... miaou!
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : tu travailles où?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : foutre sur la gueule à une miss..
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : des requins...
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Ton animal domestique tu n'abandonneras point.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: belle nature et beaucoup mais dépêche-toi, ça va pas durer!
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Bush
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : T'en a de ces questions...
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Chat...
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Une bonne bière
84) Qui est big brother pour vous ? I don't speak english...
trigzing 59 le 19 avril 2007 à 14h12
bienvenue sur le forum
roubiot le 19 avril 2007 à 22h36
:bisou: Tchelo

12) Radio favorite : Radio Framboise
Ca se mange? miam :miam:

[:PhilAretordre:1]

45b) Que n'aimez-vous pas faire : servir les cafés
:mmmfff: Chaud devant!

58) La première chose que vous faites le matin : je râle...
[:RoWeB:8]

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Une bonne bière
A la tienne! [:jeanreveu:1]

Et [:trigzing 59:2] sur ce forum.
-------
trigzing 59 le 20 avril 2007 à 16h50
ça existe radio framboise ? :/ :??:
Mamytartine le 21 avril 2007 à 17h06

0) Pseudo : mamytartine

1) Pourquoi ce pseudo ? : parce que je suis mamy et pour tartine, ceux sont mes frères qui m'appelaient comme ça et ça continue

2) Fille ou garçon ? : fille bien sûr

3) Vrai prénom : Martine

4) Age terrestre : 66 ans

5) Age mental : 15

6) Ville : AVIGNON

8) Votre profession : retraitée

9) Celle que vous auriez aimé avoir :

10) Genres de musique favoris : Jazz

11) Groupes ou chanteurs favoris :

12) Radio favorite :

13) Instruments de musique pratiqués :

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :

16) Album à refiler à votre pire ennemi :

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque :

18) Pire album figurant dans votre discothèque :

19) Un album qui a changé votre vie :

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :

23) Film favori :

24) Film fantastique favori :

25) Navet préféré :

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :

30) Roman classique favori :

31) Écrivain favori :

32) JDR (jeu de rôle) favori :

33) BD favorite :

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :

36) Matière scolaire favorite :

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) :

38) Arts pratiqués :

39) Peintre favori :

40) Sculpteur favori :

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :

42) Genre de fringues habituellement portées : classiques

43) Couleur favorite : verte

44) Couleur abhorrée :

45) Votre genre de déco préférée :

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : natation

47) Boisson préférée :

48) Votre objet préféré :

49) Plat favori :

50) Aliment abhorré :

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :

52) Le pays que vous détestez le plus :

53) Destination de rêve pour vos vacances :

54) Animal favori :

55) Animal domestique :

57) Moyen de locomotion le plus utilisé :

58) La première chose que vous faites le matin :

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :

61) Phobie :

62) Névrose :

63) Obsession :

64) Mot favori :

65) Insulte favorite :

67) Pire défaut :

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves :

72) La pire connerie que vous ayez faite :

73) Votre pire complexe :

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime :

75) La question que vous détestez que l'on vous pose :

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) :

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? :

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? :

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? :

84) Qui est big brother pour vous ? :

My-na le 21 avril 2007 à 22h13
:hello: aux mamies, aux papis, aux jeunots, aux jeunottes et aux autres :D

bienvenue sur le fauxrhum
roubiot le 21 avril 2007 à 23h01
:hello: Comme dit My-na : Bienvenue sur le fort-homme !
-------
Tchoukie le 22 avril 2007 à 13h08
0) Pseudo : Tchoukie

1) Pourquoi ce pseudo ? : Euh, bonne question.. J'trouve ce pseudo marrant !

3) Vrai prénom : Ludivine

4) Age terrestre : 17

5) Age mental : 18

6) Ville : Prés de Nantes

8) Votre profession : Lycéenne en 1ére electronique

9) Celle que vous auriez aimé avoir : Photographe

10) Genres de musique favoris : Punk, rock, métal

11) Groupes ou chanteurs favoris : SOAD, guerilla poubelle, placebo, the exploited, kill the young, billy talent... il y en a trop ^^

12) Radio favorite : J'écoute pas la radio

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Euh, ça dépend des gouts de la personne

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Idem que pour la 14

16) Album à refiler à votre pire ennemi : Un truc bien nulle...

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : SOAD - toxicity

18) Pire album figurant dans votre discothèque : Aucune idée

19) Un album qui a changé votre vie : Euh...

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Billy talent II

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Brian Molko

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Il y en a trop

23) Film favori : Mon beau pére, mes parents et moi

24) Film fantastique favori : Pirates des caraîbes, ça compte?

25) Navet préféré : Euh...

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Johnny Depp

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Bonne question

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Remplie de connerie... lol

-Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : Harry Potter

30) Roman classique favori : Voyages au centre de la terre

31) Écrivain favori : Jules Verne

32) JDR (jeu de rôle) favori : Je n'y joue pas

33) BD favorite : Les mangas

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Dagga dans FF9

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Superman

36) Matière scolaire favorite : Anglais

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Français

38) Arts pratiqués : Aucun

39) Peintre favori : Wahou... j'en ai aucune idée

40) Sculpteur favori : J'en connais aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : oui.. un peu punk !

42) Genre de fringues habituellement portées : euh.. un peu n'importe quoi, mais du n'importe quoi beau !

43) Couleur favorite : Rouge

44) Couleur abhorrée : ...

45) Votre genre de déco préférée : Moderne !

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Gym

47) Boisson préférée : Fanta, pour rester sage ^^

48) Votre objet préféré : Telephone

49) Plat favori : Raclette

50) Aliment abhorré : ...

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Irlande

52) Le pays que vous détestez le plus : Il y en as aucun

53) Destination de rêve pour vos vacances : Le Sénégal

54) Animal favori : Pinguin

55) Animal domestique : Chat, chien et lapin

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Willow, Youyoute, Nuage

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Bus

58) La première chose que vous faites le matin : J'me lave les dents

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Des photos de tout les gens que j'aime ! :)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Folle, chieuse, timide...

61) Phobie : Aucune

62) Névrose : ...

63) Obsession : Euh...

64) Mot favori : Genre

65) Insulte favorite : Putain

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Bonne question

67) Pire défaut :

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mes doutes

69) Le plus gros malentendu vous concernant : j'en ai pas en tête

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Beau yeux, un peu chieur, marrant et bavard

72) La pire connerie que vous ayez faite : J'en fais tout les jours !

73) Votre pire complexe : Ma petite taille...

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mon ventre

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Comment ça va ?

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Oula

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : J'faisais partie de l'armée...

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Voici la Terre, un truc tout pollué ^^

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Moi ! lol

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Non

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Un kangourou

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : La musique à fond !!

84) Qui est big brother pour vous ? : c'est qui lui ??
-------
"Mais je n'étais pas en train de l'embrasser, je chuchotais à sa bouche."
morber le 22 avril 2007 à 19h00
roubiot a écrit :
:hello: Comme dit My-na : Bienvenue sur le fort-homme !

:hello: Merci, MY-na de m'accuellir sur l'oeuf au rhum ! :salut:

kalenkoe le 23 avril 2007 à 19h49
:hello: [:kalenkoe:4] à tous et à toutes :)
-------
Mon filleul : jmh56 [:kalenkoe:1]
Marraine : armonik
charlipopee le 24 avril 2007 à 11h12
0) Pseudo : Charlipopee
1) Pourquoi ce pseudo ? : Saperlipopette! Quelle question!!!
2) Fille ou garçon ? : G
3) Vrai prénom : Chris
4) Age terrestre : 51
5) Age mental : 7
6) Ville : Antananarivo
7) Pays : Madagascar
8) Votre profession : Juriste
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Petit pêcheur sur pirogue

10) Genres de musique favoris : celle des années 80
11) Groupes ou chanteurs favoris : U2, Simple Mind, Simply red, Prince
12) Radio favorite : Nostalgie
13) Instruments de musique pratiqués : Sonner les cloches et jouer du sifflet
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Chris de Burgh
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Culture Club
16) Album à refiler à votre pire ennemi : IAM
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Joshua Tree de U2
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Johnny H
19) Un album qui a changé votre vie : 1 mélange de musique classique
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Ce mélange de musique classique
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Christina Aguilera
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Joey Starr

23) Film favori : Adieu ma concubine
24) Film fantastique favori : Aucun
25) Navet préféré : Rrrrrr
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Emanuelle Béart
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Johnny H
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Docu ou reconstitution historique

29) Roman fantastique favori : Le successeur de Pierre de Jean Michel Truong
30) Roman classique favori : La Condition Humaine
31) Écrivain favori : Jean Michel Truong

32) JDR (jeu de rôle) favori : Aucun
33) BD favorite : Calvin & Hobbes
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Corto Maltese
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Une des filles de Manara
36) Matière scolaire favorite : Physique-Chimie
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Les Maths
38) Arts pratiqués : Aucun
39) Peintre favori : Les grands maîtres flamands et les italiens de la renaissance
40) Sculpteur favori : Raphaël

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : Costard beige sur chemise Blanche (jamais de cravate, ça étouffe)
43) Couleur favorite : du blanc au beige
44) Couleur abhorrée : Aucun
45) Votre genre de déco préférée : Ancien (de Louis XV à Empire)

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : Bricolage
45b) Que n'aimez-vous pas faire : Aucun
46) Sport pratiqué : Foot et tennis
47) Boisson préférée : Coca coupé à l'eau de source
48) Votre objet préféré : un meuble que j'ai retapé
49) Plat favori : un curry de poisson
50) Aliment abhorré : un "truc" anglais ...
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Chez moi
52) Le pays que vous détestez le plus : Aucun - J'ai beaucoup voyagé
53) Destination de rêve pour vos vacances : Le pacifique sud
55) Animal domestique : 1 chat et 1 chien
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Luna et Circée
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : la marche ou les transports publics
58) La première chose que vous faites le matin : Ma toilette
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une île

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Ouvert, généreux, lucide, altruiste et con
61) Phobie : les "cons"
62) Névrose : Quelle hargne !
63) Obsession : Que mon portable tombe en rade
64) Mot favori : c'est simple!
65) Insulte favorite : Merde!!!
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Aucun
67) Pire défaut : Têtu
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma femme
69) Le plus gros malentendu vous concernant : On m'a confondu avec un jeune "délinquant"
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : La mienne
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Mon ancien boss en Europe
72) La pire connerie que vous ayez faite : Il y en a trop!!!
73) Votre pire complexe : Aucun, je m'assume tel que je suis.
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Aucun
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Mon âge !!!
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : ...
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Se promener seul
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Prendre des mesures sociales au profit des travailleurs, i.e. réforme du code de travail et du code de la santé et de la consommation.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Au milieu d'une colline déboisée près de chez moi.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Aucun, j'ai horreur des armes et de la violence.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Oui, je crois au bon sens de l'être humain
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en oiseau
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je vais me promener et regarder toutes les merveilles qui sont autour de moi et je me dis: Elle est belle la vie!!!
84) Qui est big brother pour vous ? Le grand méchant loup qui limite nos libertés et veut nous contrôler sous pretexte de sécurité.
charlipopee le 24 avril 2007 à 11h22
Bonjour tout le monde. Je suis donc un nou-"veau" dans ce forum mais aussi en matière informatique (questions techniques surtout). Pas du tout malin comme un singe et pas aussi têtu qu'un bélier.
My-na le 24 avril 2007 à 11h47
charlipopee a écrit :
Bonjour tout le monde. Je suis donc un nou-"veau" dans ce forum mais aussi en matière informatique (questions techniques surtout). Pas du tout malin comme un singe et pas aussi têtu qu'un bélier.

donc y a de l'espoir

:hello: bienvenue
gatatak le 24 avril 2007 à 18h11
) Pseudo : Gatatak
1) Pourquoi ce pseudo ? : viens comme les pokémon avec mon initiale de prénom
2) Fille ou garçon ? : Garçon
3) Vrai prénom : Gaëtan
4) Age terrestre : 24 ans
5) Age mental : à voir ...
6) Ville : Strasbourg
8) Votre profession : Etudiant
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Président de la république du saugeais

10) Genres de musique favoris : Rock
11) Groupes ou chanteurs favoris : Joker
12) Radio favorite : ... pas d'avis
13) Instruments de musique pratiqués : Didgeeridoo
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Joker
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Joker
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Dorothée live 89
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Joker
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Les plus grandes discothèque du monde 1994
19) Un album qui a changé votre vie : Joker (lol je me répète)
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Didgeeridoo dreaming
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Yvette horner
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Garou

23) Film favori : Matrix
24) Film fantastique favori : Le monde de Narnia
25) Navet préféré : Captain Orgazmo
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Monica Bélouchi
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Léonardo Di caprio
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Avec plein de dragons d'elfes, de nains, du suspense, des arbres, et des petits chats

29) Roman fantastique favori : la Moïra
30) Roman classique favori : ... aucun avis
31) Écrivain favori : Lovenbrukk

32) JDR (jeu de rôle) favori : World of warcraft
33) BD favorite : Astérix
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Ichigo (Bleach)
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Lara Croft
36) Matière scolaire favorite : SVT
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Dictée
38) Arts pratiqués : Modelage en pâte fimo
39) Peintre favori : Picasso
40) Sculpteur favori : Michelange

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non
42) Genre de fringues habituellement portées : Boxer, t-shirt, chaussette, le reste suivant l'humeur
43) Couleur favorite : Bleu
44) Couleur abhorrée : Bleu
45) Votre genre de déco préférée : Africaine

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : Tir à l'arc cerf volant de combat
45b) Que n'aimez-vous pas faire : mangez des choux de bruxelles
46) Sport pratiqué : aucun ...
47) Boisson préférée : La bière
48) Votre objet préféré : mon couteau suisse
49) Plat favori : ... ouch demandé aux personnes qui me connaisse il préfère m'avoir en photo qu'en pension
50) Aliment abhorré : le fromage
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Canada
52) Le pays que vous détestez le plus : Monaco
53) Destination de rêve pour vos vacances : Japon
54) Animal favori : le Tigre
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : trottinette
58) La première chose que vous faites le matin : café, clope, c...
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : a Final fanasy

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :
61) Phobie : le vide
62) Névrose : mes cheveux
63) Obsession : manger
64) Mot favori : ça wurtz ?!?
65) Insulte favorite : Putin de pute d'enculer de ta race de vieux batard de merde
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : tu es bon a rien
67) Pire défaut : impulsif
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma copine
69) Le plus gros malentendu vous concernant : ma taille de chaussure
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : ... No comment ...
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : ... No comment...
72) La pire connerie que vous ayez faite : avoir laissez 10 enfants seule avec des bouteille de peinture pendant 5 minutes
73) Votre pire complexe : mes spotes
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : ça va ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Voler sans ailes
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : couper le chat en deux en lui jetant un chausson
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : plus de facture tout gratuit
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : c'est beau mais ça sent pas bon
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : le président d'un état
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : au esprit et al a magie de la nature
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en oiseau
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : une bière et joker
84) Qui est big brother pour vous ? Jacque chirac

roubiot le 24 avril 2007 à 18h19
:hello: Charlipopee

13) Instruments de musique pratiqués : Sonner les cloches et jouer du sifflet
:mdr: j'aime bien ton humour :lol:

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Une des filles de Manara
:bien:
< inclued picture >

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : la marche ou les transports publics
Merci pour l'environnement

63) Obsession : Que mon portable tombe en rade
:non: De temps en temps, il faut savoir se déconnecter (proverbe taiwanais) :lol:

[:trigzing 59:2] sur le forum
-------
trigzing 59 le 25 avril 2007 à 11h14
roubiot est connaisseur lol
lollie16 le 25 avril 2007 à 18h44
0) Pseudo : lollie16
1) Pourquoi ce pseudo ? : Ch'ai plus !!!! C'est trop vieux !
3) Vrai prénom : Christelle (Beurk c'est moche)
4) Age terrestre : 15 Ans
5) Age mental : 10 ans
6) Ville : Sisteron
8) Votre profession : euh Collègienne et future lycéenne
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Programmeur

10) Genres de musique favoris : Rock/Punk
11) Groupes ou chanteurs favoris : My Chemical Romance, Green Day, Evanescence, Princess Superstar
12) Radio favorite : Europe 2
13) Instruments de musique pratiqués : La Flûte
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : euh L'album Rock volume 4 ?
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : L'album Rock volume 4 ?
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Priscilla
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Evanescence : The Open Door
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Les L5
19) Un album qui a changé votre vie : Paradize D'Indochine
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Alice And June D'Indochine
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Gérard Way (Chanteur de My Chemical Romance)
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Bill et Tom Kaulitz

23) Film favori : Final Fantasy
24) Film fantastique favori : Final Fantasy
25) Navet préféré : Harry Potter 3
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Johnny Deep
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lindsay Lohan
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Bizarre

29) Roman fantastique favori : Jack L'eventreur Affaire Classée par Patricia Cornwell
30) Roman classique favori : Les femmes savantes de molière
31) Écrivain favori : Patricia Cornwell

32) JDR (jeu de rôle) favori : Silkroad (peut être bientôt Second life)
33) BD favorite : Fruits Basket
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Tohru Honda
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kyo Sôma
36) Matière scolaire favorite : Maths
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Français
38) Arts pratiqués : Dessin et Musique
39) Peintre favori : Da Vinci
40) Sculpteur favori : j'en connais pas

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : les Nuls
42) Genre de fringues habituellement portées : Normal
43) Couleur favorite : Vert
44) Couleur abhorrée : Rose
45) Votre genre de déco préférée : Moderne ou Baroque

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : L'informatique la Musique
45b) Que n'aimez-vous pas faire : me lever tout les matins pour aller au collège
46) Sport pratiqué : Danse moderne/jazz Jogging
47) Boisson préférée : Coca vanille
48) Votre objet préféré : Ma DS lite
49) Plat favori : Pâtes au Tofu
50) Aliment abhorré : carottes rapées
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :Japon
52) Le pays que vous détestez le plus : L'Italie
53) Destination de rêve pour vos vacances : séjour linguistique en Angleterre avec visite de Londres
54) Animal favori : Labrador
55) Animal domestique : Labrador
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Rouky
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Car
58) La première chose que vous faites le matin : Grogner (le lundi) ou allumer ma chaîne Hifi
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : c'est dur à dire c'est un personnage déssiné sur fond noir habillé en infirmière qui tient un chat en peluche avec une perfusion sanguine

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : chiante marrante intéréssée solitaire endormie
61) Phobie : Araignées
62) Névrose : euh ça veut dire quoi ?
63) Obsession : Chocolat
64) Mot favori : Ballot
65) Insulte favorite : Va chier du gland
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Tu sers à rien et tu pue
67) Pire défaut : paresse
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon Rouky
69) Le plus gros malentendu vous concernant : comme quoi je serai homo !! (c'est faux mais je n'ai rien contre ces personnes !)
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : gentil souriant m'appréciant à ma propre valeur plus grand que moi ( ben voui chui grande) brun et bronzé
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Tarzan
72) La pire connerie que vous ayez faite : Piquer une bouteille d'alcool à mes parents
73) Votre pire complexe : Ma tête
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mon ventre
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : T'as quel âge
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : mon prof de Physique Chimie de l'année dernière
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : me faire avaler par une méduse
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Faire des menus végétaliensdans les cantines
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : petit coin pomé dans les Alpes
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Lorie
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : hein ? je crois au fantôme et au Petits Hommes Verts
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : un Tigre
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Chocolat
84) Qui est big brother pour vous ? Un ami qui s'appelle Alex

-->Message édité par lollie16 le 12/05/2007 19:22:30<--
poum le 25 avril 2007 à 21h41
Tchelo a écrit :
0) Pseudo : Tchelo
1) Pourquoi ce pseudo ? : Parce que c'est mon surnom

:hello:

Tu sais ce que veut dire Tchelo ? ;)
My-na le 26 avril 2007 à 00h43
:hello: bienvenue les nouveaux
kalenkoe le 26 avril 2007 à 07h39
:hello: [:kalenkoe:4] aux nouveaux et nouvelles
-------
Mon filleul : jmh56 [:kalenkoe:1]
Marraine : armonik
tyranausor le 26 avril 2007 à 10h29
0) Pseudo : tyranausor
1) Pourquoi ce pseudo ? :
2) Fille ou garçon ? : garçon
3) Vrai prénom :
4) Age terrestre : 19 ans
5) Age mental :
6) Ville : dijon
8) Votre profession : lycéen

11) Groupes ou chanteurs favoris : notre dame de paris, les enfoiré
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : joe dassin
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : notre dame de paris

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : romantique

33) BD favorite : léonard, astérix, tintin
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : tintin
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : tintin
36) Matière scolaire favorite : maths, igc
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : histoire/géo

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : l’informatique
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : espagne
54) Animal favori :
55) Animal domestique :
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : bus

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : rigolo, drôle
67) Pire défaut :
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : secrets
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : amicale, gentille
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : méchante
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : chanter

trigzing 59 le 26 avril 2007 à 11h49
tyranausor a écrit :
0) Pseudo : tyranausor
1) Pourquoi ce pseudo ? :
2) Fille ou garçon ? : garçon
3) Vrai prénom :
4) Age terrestre : 19 ans
5) Age mental :
6) Ville : dijon
8) Votre profession : lycéen

11) Groupes ou chanteurs favoris : notre dame de paris, les enfoiré
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : joe dassin
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : notre dame de paris

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : romantique

33) BD favorite : léonard, astérix, tintin
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : tintin
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : tintin
36) Matière scolaire favorite : maths, igc
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : histoire/géo

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : l’informatique
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : espagne
54) Animal favori :
55) Animal domestique :
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : bus

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : rigolo, drôle
67) Pire défaut :
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : secrets
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : amicale, gentille
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : méchante
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : chanter

bienvenue sur le forum tyranausor
My-na le 26 avril 2007 à 12h05
:hello: bienvenue tyranausor

j'espère que ton pseudo ne vient pas du fait que la moutarde (de Dijon oeuf corse)te monte au nez :whistle:
page précédente  1 - .. - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - .. - 152
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.