- Salut...-
Bon, j'ai un p'tit souci avec mon PC, mais j'vais faire un méga effort en essayant d'me présenter...
0) Pseudo : PORKY
1) Pourquoi ce pseudo ? : Parc'que tout est bon dans l'cochon !
2) Fille ou garçon ? : Mec
3) Vrai prénom : Alain
4) Age terrestre : 36
5) Age mental : à voir dès qu'j'aurai atteind la maturité...
6) Ville : un patelin dans l'77
7) Pays : France
8) Votre profession : Flic la nuit
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Pilote Automobile
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : pas du Rap
11) Groupes ou chanteurs favoris : Marc Lavoine, Alicia Keys, Dire Straits)
12) Radio favorite : Europe2, RTL 2
13) Instruments de musique pratiqués : non, j'vois pas
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : 'passé l'âge, mais bon, j'dirais un bon Dire Straits avec Private Investigation dedans, pas romantique pour 2 balles, mais question 'zik, ça l'fait...
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Album, j'sais pas, mais zik : "I like to move it"
16) Album à refiler à votre pire ennemi : celui d'Danny Briand (rien qu'le nom m'amuse et j'sais même pas si c'est la bone orthographe)
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : bah, du Dire Straits...
18) Pire album figurant dans votre discothèque : 'même pas j'achète c'que j'aime pas !
19) Un album qui a changé votre vie : celui d'ma naissance !
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Je passe...
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kim Wilde (j'sais bien, c'est d'une autre époque, mais y'a pas qu'des bambins sur c'forum !)
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : voir réponse n°16.
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : L.627
24) Film fantastique favori : La tempête du siècle
25) Navet préféré : mes films de vacances... !
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Vannessa Demouy
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : ...Houla-là , j'dois tous les citer ?
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Véridique, pour faire comprendre au gens qu'la vérité n'est pas dans tous les médias !
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : C'est pas fantastique, mais j'dirais "les accusés"
30) Roman classique favori : Roman : beurk !
31) Écrivain favori : moi (et j'me la pète pas)
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : Halo, avec mon 'tiot gamin...
33) BD favorite : Gaston Lagaffe
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : J'me suis jamais posé la question... peut-être Superman, mais sans les roulettes... (J'sais bien, c'est gore, mais ça fait partie des ironies de la vie qui m'font rire (jaune) sans pour autant avoir une compassion réelle pour Christopher REEVE qui semble "survivre" comme il peut à sa situation... Respect !
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Wonderwoman.
36) Matière scolaire favorite : le Dessin
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths : les x² - y' = la tête à toto, j'ai jamais rien compris !....
38) Arts pratiqués : en privé, le magouillage de photos, et anciennement, le dessin...
39) Peintre favori : pas connaître, moi, j'fais dans la r'semblance, alors les Picasso etc..., 'comprends pas !
40) Sculpteur favori : Rodin, il m'inspire quand j'suis constipé (ref : le penseur)
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Oui, le mien, cool, jean, basketts pull en hiver, short t-hirt en été (de préference avec un cochon sur l't-shirt)
42) Genre de fringues habituellement portées : oups, j'viens de l'dire.
43) Couleur favorite : Rose cochon
44) Couleur abhorrée : Fushia Truie
45) Votre genre de déco préférée : Déco ??? Artistique perso.
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : aujourd'hui, plus l'temps avec mes 2 gamins, avant, Judo, Aïkido, Natation...
47) Boisson préférée : Eau de source et quand 'ya du monde à la maison, la Moresque...
48) Votre objet préféré : l'cochon qui pendouille à mon rétro...
49) Plat favori : Cassoulet (diététique, non ?)
50) Aliment abhorré : Les choux d'Bruxelles
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : La France, vers les hautes alpes...
52) Le pays que vous détestez le plus : Je passe...
53) Destination de rêve pour vos vacances : voir N° 51
54) Animal favori : le chien, il est fidèle, reconnaissant, bien intentionné, joyeux quand tu rentres le matin du boulot, (j'bosse la nuit) et il défend ceux qu'il affectionne...
55) Animal domestique : Un chien et un poisson rouge, ma femme 2 chats... et on vit sous l'même toit !
56) Nom de ceux-ci : Nuts, pour le chien (croisé Malinois-Beauceron, et pour les chats : Rouxie et Miaousse (ref : Pokémon par les gosses) Pour le poisson, d'toute façon, c'ui-là j'l'apelle pas ! Il vient dès qu'y a à manger !
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : ma caisse.
58) La première chose que vous faites le matin : Pipi ! (j'sais qu'c'est pas très noble, mais c'est du real TV !
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : mes 'tiots gamins encadrés de perles avec un fond d'effect "Halo" (PSP)
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Juste, Chiant, souriant, ours, zen.
61) Phobie : la hauteur, j'ai l'vertige.
62) Névrose : Non.
63) Obsession : Non
64) Mot favori : "Je t'aime", mais c'est réservé !!!
65) Insulte favorite : Truie Violette !
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : t'es mauvais ! Parc'que j'estime que c'est mal me connaître...
67) Pire défaut : j'suis un Ours, j'ai du mal à sortir d'chez moi...
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma tendre femme...
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Pfouuu, c'est pas facile ça !
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : mon épouse, no comment.
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : bein, le percepteur, non ?
72) La pire connerie que vous ayez faite : reprendre de la crème de marron après l'cassoulet. (blurp)
73) Votre pire complexe : la taille de mon...Nez !
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Non, j'me la pète pas.
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "J'me suis pris un PV parc'que j'roule à 200 en ville, tu peux faire quelquechose ?" Beurk !
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Avoir un masque de cochon et passer à 350 km/h devant un radar sur l'autoroute ! Vraouuuuuum!
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Voir des politiciens qui n'mentent pas...
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Vous êtes obligé de respecter les autres !
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Tu sais faire des prouesse ? Bon, bah, va ailleurs alors !
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : alors ça, c'est débile !
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Concentration = Réflexion
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : pffff ! en v'là des question... heu, peut-être en femme pour mieux comprendre leurs réactions et m'y plier...
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : j'me mets sur le net et j'me fais sonder sur un forum ! :pt1cable:
84) Qui est big brother pour vous ? Bill Gates, mais sans la tronche de cake !...
J'me permets d'ajouter une question :
85) Quesqu'y t'pousses à répondre à çà pendant 2 heures, alors qu't'as un problème avec ton PC ?