LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
222 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - .. - 152
ou aller à la page
 page suivante

Questionnaire pour les nouveaux, tout sur les forumiens

herbe_chinoise le 05 septembre 2004 à 13h11
  • voir son profil
Labbaipierre a écrit :
[:seb80:1] Thalou :D
ne change pas de conversation

et la photo que les filles attendent :whistle:
thalou78 le 05 septembre 2004 à 13h22
  • voir son profil
voui, voui..[:zigoui:1]
arob le 05 septembre 2004 à 14h10
  • voir son profil
thalou78 a écrit :
voui, voui..[:zigoui:1]

Absolument! Tu n'y couperas, pas mon ami :lol:
Labbaipierre le 05 septembre 2004 à 14h49
  • voir son profil
C'est slaaaaaa, ouiiii [:floleb77:1]
Mcgg le 05 septembre 2004 à 15h58
  • voir son profil
Labbaipierre a écrit :
[:rho:1]

Tu as raison: mieux vaut laisser les fantasmes de chacune rester au rang des fantasmes. Et puis, on ne sait jamais: qui sait le nombre de traumatismes que cela pourrait causer chez les chacuns ?

Ps: :hello: marraine

[:mcgg:1]
-------
Custer died for your sins!
arob le 05 septembre 2004 à 16h10
  • voir son profil

[:gaec:1] mon filleul mcgg

c'est quoi la couleur des yeux de cochons? J'en ai pas un sous la main, là pour observer :whistle:

Nous avons un terroir commun semble-t-il dans cette France très profonde :sweat: qu'est le Limousin (moi, Rochechouart, 87)

:hello:
Mcgg le 05 septembre 2004 à 16h50
  • voir son profil
Re :hello:

arob a écrit :
[:gaec:1] mon filleul mcgg

c'est quoi la couleur des yeux de cochons? J'en ai pas un sous la main, là pour observer :whistle:

Nous avons un terroir commun semble-t-il dans cette France très profonde :sweat: qu'est le Limousin (moi, Rochechouart, 87)

Comme il y a en chaque homme un cochon qui sommeille, selon la légende, je te dirais bien comme Pierre Dac (je crois) : madame, réveillez-le; mais tu n'en as peut-être pas non plus sous la main dans l'immédiat. Donc... Zyeux marrons, zyeux de cochon (et Zyeux verts, zyeux de vipère... Ça c'est pour lil' sister)

J'adore Rochechouart, sa météorite, son château-musée... Tu es née là? Moi je suis né et j'ai vécu en Région Parisienne, mais le Limousin m'a élu il y a quatre ans.

Sinon: j'avais effacé une question par erreur:

Ton site préféré : Celui-ci est devenu un de mes préférés (en tous cas, j'y bats mes records de fréquentation, c'est sans doute un signe), mais mes préférés restent quand même http://www.aimovement.org/ et http://www.michaelmoore.com/.

Pour répondre à thalou:

Crazy Horse : le grand chef, ou la troupe?

C'est le grand chef, naturellement. J'aimais beaucoup le groupe, aussi, mais j'ai le défaut, même si j'apprécie ses talents et ses initiatives multiples, de ne pas vraiment supporter la voix de Neil Young. Désolé pour les fans. En revanche, je vous conseille John Trudell, si vous ne connaissez pas. Quant à la troupe: elles sont bien gentilles, mais un peu trop maigrichonnes à mon goût. ;)

-------
arob le 05 septembre 2004 à 17h07
  • voir son profil
J'adore Rochechouart, sa météorite, son château-musé-sous-préfecture (la + petite de france)...

Tu connais vraiment ou l'ami google t'a aidé? Un trè beau chateau en effetmais un coin très paumé :sweat:

Je ne suis pas née là mais c'est mon berceau familial maternel et ça l'est encore aujourd'hui, pour peu de temps sans doute.

Je viens de jeter un oeil sur tes sites qui ont pour moi le défaut rédibitoire d'être en anglais :sweat: et je hais cette langue (vive l'espagnol) :love:

Mais cessons-là cette conversation privée car je sens que le rappel à l'ordre ne va pas tarder :D

[:gaec:1]
Mcgg le 05 septembre 2004 à 18h40
  • voir son profil
arob a écrit :

Tu connais vraiment ou l'ami Google t'a aidé? Un très beau château en effet, mais un coin très paumé :sweat:

Je ne suis pas née là mais c'est mon berceau familial maternel et ça l'est encore aujourd'hui, pour peu de temps sans doute.

Je viens de jeter un oeil sur tes sites qui ont pour moi le défaut rédhibitoire d'être en anglais :sweat: et je hais cette langue (vive l'espagnol) :love:

Mais cessons là cette conversation privée car je sens que le rappel à l'ordre ne va pas tarder :D

Pas d'acc' sur la dernière remarque. :na: Cette catégorie est censée permettre aux membres de se présenter, non? Donc, j'espère que tant que les info, même (et surtout, peut-être) personnelles qui pourraient intéresser les autres membres y circuleront, on ne pourra pas dire qu'il y a déviage. A mon sens. Je prends le risque...

Sinon, on peut reporter ça au topic que j'ai lancé pour me présenter (ici).

Autrement, pour ce qui est de Rochechouart... D'abord, j'ai horreur de la triche: ça ne sert à rien pour soi (face à sa conscience, on sait qu'on n'a aucun mérite :ange: ), et puis, si on est démasqué, on a l'air d'une courge (merci quand même pour ta confiance... :ouch: :lol: )

Donc, je connais un petit peu Rochechouart (j'habite seulement à une centaine de kilomètres, tu sais...), son château, d'une part, parce que la maman de mes deux dernières filles est critique d'art, qu'elle a eu le temps de me refiler le virus de l'art contemporain, et que la fréquentation des collections est quelque peu incontournable; et sa météorite, d'autre part, parce que l'énigme de la chute des objets célestes qui ont pu provoquer, entre autre, la disparition des dinosaures, me passionne, comme tout ce qui a trait à l'histoire, la protohistoire, la préhistoire, et la formation de l'univers. :wahoo:

Sinon, les "Premiers Américains", comme on dit politicorrectement, parlent anglais ou, éventuellement, la langue de leur nation (ça se perd autant que l'occitan chez nous, hélas!), et si j'ai fait une licence d'anglais, c'est un peu "grâce à" eux et aux Beatles :bounce: . Mike Moore, de son côté, est un Zuhèssien qui parle avant tout aux Zuhèssiens. Donc, il faut bien en passer par là...

Mais je suis d'origine espagnole (par ma maman, immigrée en Seine-et-Oise en 1930) et, tout comme toi, j'aime cette langue, naturellement. J'aime aussi beaucoup l'italien, la langue de Dante et de Verdi. En revanche, je n'aime pas trop l'allemand. Mais quand j'entends un lied de Schubert ou de Brahms et n'importe quoi de Mozart dans cette langue, ou un poème de Goethe, je craque quand même.

-------
arob le 05 septembre 2004 à 19h03
  • voir son profil
... et puis, si on est démasqué, on a l'air d'une courge (merci quand même pour ta confiance... )

:lol: Pardon mon filliot d'avoir douté : je le referai plus...[:cachou29:1] Mais c'était pour rire :whistle:

Mais j'ai tellement l'habitude d'entendre quand je prononce Rochechouart

"c'est où"? ou pire : "le boulevard"? que j'en suis restée toute ébaubie

tu le comprendras.

Mcgg le 05 septembre 2004 à 19h15
  • voir son profil
arob a écrit :

:lol: Pardon mon filliot d'avoir douté : je le referai plus...[:cachou29:1] Mais c'était pour rire :whistle:

Mais j'ai tellement l'habitude d'entendre quand je prononce Rochechouart

"c'est où"? ou pire : "le boulevard"? que j'en suis restée toute ébaubie

tu le comprendras.

Pas grave. Et, si j'ai le pouvoir de pardonner, c'est pardonné. Mais c'était bien pour rire aussi. :lol:

Tiens, j'aimerais pouvoir ouvrir un topic (dans une catégorie idoine, bien sûr) pour développer la connaissance du Limousin (qui se veut à la pointe des NTIC, savez-vous?), sans que ce soit de la pub.

Les modos, vous seriez d'acc'?

-------
momo24 le 05 septembre 2004 à 19h30
  • voir son profil
je ne suis pas modo mais je t'approuve. vas-y [:momo24:1]
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
MON SITE
Mcgg le 05 septembre 2004 à 19h36
  • voir son profil
momo24 a écrit :
je ne suis pas modo mais je t'approuve. vas-y [:momo24:1]

:hello: voisin

L'Aquitaine vient à la rescousse. Merci. Je sens que je vais me mettre à mon (Win)Word 2000 dans pas longtemps, moi!

-------
totofm le 05 septembre 2004 à 19h43
  • voir son profil
petegabup81 a écrit :
Vu que les nouveaux arrivent en masse pour se présenter ici, je pense que c'est le lieu idoine pour regrouper tout ce qui concerne les forumiens de Micro Hebdo :)

Vro’s site : avec carte géographique, anniversaires, trombinoscope et voitures :

http://perso.wanadoo.fr/v.aroutcheff/

Chez Nico : avec photos, anniversaires, questionnaires et voitures

http://microhebdo.org

Et enfin le questionnaire vierge afin de mieux se faire connaitre :)

Et les anciens qui ne l'auraient pas rempli peuvent encore le faire :D

Allez zou, au boulot [:petegabup81:1]

0) Pseudo : totofm

1) Pourquoi ce pseudo ? : abréviation prénom + nom

2) Fille ou garçon ? :garçon

3) Vrai prénom : christophe

4) Age terrestre : 40

5) Age mental :?

6) Ville : razac sur l'isle ( près de Périgueux en Dordogne)

7) Pays : France

8) Votre profession : Educateur

9) Celle que vous auriez aimé avoir : avec la temps, idem que 8

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : pas de favoris

11) Groupes ou chanteurs favoris : cabrel

12) Radio favorite : france inter (la seule que je capte dans ma voiture)

13) Instruments de musique pratiqués : guitare

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : le dernier Cabrel, souchon

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :ben harper, clapton, beattles

16) Album à refiler à votre pire ennemi : pas encore d'ennemi ?

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : toutes choses (G.Manset)

18) Pire album figurant dans votre discothèque : y'en a quelques uns

19) Un album qui a changé votre vie : jonaz en live 1985

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : zombie (cranberries)

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Isabelle boulay

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : pffff

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : le seigneur des anneaux (actuellement)

24) Film fantastique favori : matrix (trilogie)

25) Navet préféré : n'importe quel De Funes

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : julia roberts

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Delon (père)

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : comique

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : jules verne

30) Roman classique favori :

31) Écrivain favori : john grisham

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : connait pas

33) BD favorite : bidochons, J.blandy

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : cortomaltaise

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : J. blandy

36) Matière scolaire favorite : techno

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : manque de place

38) Arts pratiqués : dessin

39) Peintre favori : mes enfants

40) Sculpteur favori : j'en vois pas

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : sais pas

42) Genre de fringues habituellement portées : tee-shirt, jean's

43) Couleur favorite : bleu

44) Couleur abhorrée : jaune

45) Votre genre de déco préférée : contemporain

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : vélo, footing

47) Boisson préférée : eau,

48) Votre objet préféré :

49) Plat favori : oeuf en neige

50) Aliment abhorré :

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Irlande

52) Le pays que vous détestez le plus : tous les pays où il fait chaud

53) Destination de rêve pour vos vacances : islande, québec

54) Animal favori : chien

55) Animal domestique : 2 chats

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : tina et néo

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture

58) La première chose que vous faites le matin : pipi

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : actuellement paysage XP

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : mon humeur est souvent changeante!

61) Phobie : perdre ceux que j'aime le plus

62) Névrose : obsessionnelle

63) Obsession : supporte difficilement le bazar

64) Mot favori : je t'aime

65) Insulte favorite : fait chier

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : t'as grossi

67) Pire défaut : impulsivité

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Véro

69) Le plus gros malentendu vous concernant : indifférence qui n'en est pas une

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : douce, attentionnée, patiente, aimante

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : une de mes collègue

72) La pire connerie que vous ayez faite : me séparer

73) Votre pire complexe : inferiorité

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes fesses

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : ça va christophe?

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : jocker

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : un truc où mes enfants sont en danger

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : c'est une maison bleue...

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : j'ai personne à flinguer

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : même justice pour tous

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : arbre

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : partir boire un coup avec véro

84) Qui est big brother pour vous ?
celui que j'ai pas eu

[:totofm:1]
-------
totofm
arob le 05 septembre 2004 à 19h49
  • voir son profil

[:forummp3:1]
Tiens, j'aimerais pouvoir ouvrir un topic (dans une catégorie idoine, bien sûr) pour développer la connaissance du Limousin

Mais ça va pas?!!

Tu veux aller au casse-pipe? Bide assuré!!! :lol: (surtout depuis qu'on sait que tu me fréquentes :sweat: )
Mcgg le 05 septembre 2004 à 20h11
  • voir son profil
arob a écrit :
[:forummp3:1]

Mais ça va pas?!!

Tu veux aller au casse-pipe? Bide assuré!!! :lol:

Serais-je un rêveur? On est tous devant nos ordis, nez dans le guidon... :sweat: Un peu de vert, ça reposerait les yeux :ange:

(surtout depuis qu'on sait que tu me fréquentes :sweat: )

Je ne rougis jamais de mes fréquentations. C'est ce qui fait que les ennemis de mes amis peuvent m'apprécier quand même... Enfin, ceux qui ont un minimum de... (je n'aime pas ce mot: comme disait Claudel, il y a des maisons pour ça) tolérance.

-------
Yesterday le 05 septembre 2004 à 20h42
  • voir son profil

SVP ! C'est le topic "questionnaires" ici !

Merci de ne pas dévier de façon durable :jap:

Il y a une catégorie "Discussions"

Merci
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
Mcgg le 05 septembre 2004 à 20h50
  • voir son profil
Yesterd@y a écrit :
SVP ! C'est le topic "questionnaires" ici !

Merci de ne pas dévier de façon durable :jap:

Il y a une catégorie "Discussions"

Merci

Euhhhhh.... Vu. :ange:

-------
Divna le 05 septembre 2004 à 22h50
  • voir son profil
On ne voit pas comment on accède au "Nouveau projet". C'est bien mentionné ci-dessus, mais on ne trouve pas où cliquer pour que cette boite s'ouvre.

Salut,

Divna
Labbaipierre le 05 septembre 2004 à 22h51
  • voir son profil
Quel nouveau projet, divna ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Porky le 06 septembre 2004 à 15h36
  • voir son profil
- Salut...-

Bon, j'ai un p'tit souci avec mon PC, mais j'vais faire un méga effort en essayant d'me présenter...

0) Pseudo : PORKY

1) Pourquoi ce pseudo ? : Parc'que tout est bon dans l'cochon !

2) Fille ou garçon ? : Mec

3) Vrai prénom : Alain

4) Age terrestre : 36

5) Age mental : à voir dès qu'j'aurai atteind la maturité...

6) Ville : un patelin dans l'77

7) Pays : France

8) Votre profession : Flic la nuit

9) Celle que vous auriez aimé avoir : Pilote Automobile

10) Genres de musique favoris : pas du Rap

11) Groupes ou chanteurs favoris : Marc Lavoine, Alicia Keys, Dire Straits)

12) Radio favorite : Europe2, RTL 2

13) Instruments de musique pratiqués : non, j'vois pas

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : 'passé l'âge, mais bon, j'dirais un bon Dire Straits avec Private Investigation dedans, pas romantique pour 2 balles, mais question 'zik, ça l'fait...

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Album, j'sais pas, mais zik : "I like to move it"

16) Album à refiler à votre pire ennemi : celui d'Danny Briand (rien qu'le nom m'amuse et j'sais même pas si c'est la bone orthographe)

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : bah, du Dire Straits...

18) Pire album figurant dans votre discothèque : 'même pas j'achète c'que j'aime pas !

19) Un album qui a changé votre vie : celui d'ma naissance ! :lol:

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Je passe... :pfff:

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kim Wilde (j'sais bien, c'est d'une autre époque, mais y'a pas qu'des bambins sur c'forum !) :love:

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : voir réponse n°16.

23) Film favori : L.627

24) Film fantastique favori : La tempête du siècle

25) Navet préféré : mes films de vacances... !

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Vannessa Demouy :love: :love: :love:

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : ...Houla-là , j'dois tous les citer ?

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Véridique, pour faire comprendre au gens qu'la vérité n'est pas dans tous les médias !

29) Roman fantastique favori : C'est pas fantastique, mais j'dirais "les accusés"

30) Roman classique favori : Roman : beurk !

31) Écrivain favori : moi (et j'me la pète pas)

32) JDR (jeu de rôle) favori : Halo, avec mon 'tiot gamin...

33) BD favorite : Gaston Lagaffe

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : J'me suis jamais posé la question... peut-être Superman, mais sans les roulettes... (J'sais bien, c'est gore, mais ça fait partie des ironies de la vie qui m'font rire (jaune) sans pour autant avoir une compassion réelle pour Christopher REEVE qui semble "survivre" comme il peut à sa situation... Respect !

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Wonderwoman.

36) Matière scolaire favorite : le Dessin

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths : les x² - y' = la tête à toto, j'ai jamais rien compris !....

38) Arts pratiqués : en privé, le magouillage de photos, et anciennement, le dessin...

39) Peintre favori : pas connaître, moi, j'fais dans la r'semblance, alors les Picasso etc..., 'comprends pas !

40) Sculpteur favori : Rodin, il m'inspire quand j'suis constipé (ref : le penseur)

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Oui, le mien, cool, jean, basketts pull en hiver, short t-hirt en été (de préference avec un cochon sur l't-shirt)

42) Genre de fringues habituellement portées : oups, j'viens de l'dire.

43) Couleur favorite : Rose cochon

44) Couleur abhorrée : Fushia Truie

45) Votre genre de déco préférée : Déco ??? Artistique perso.

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : aujourd'hui, plus l'temps avec mes 2 gamins, avant, Judo, Aïkido, Natation...

47) Boisson préférée : Eau de source et quand 'ya du monde à la maison, la Moresque...

48) Votre objet préféré : l'cochon qui pendouille à mon rétro...

49) Plat favori : Cassoulet (diététique, non ?)

50) Aliment abhorré : Les choux d'Bruxelles

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : La France, vers les hautes alpes...

52) Le pays que vous détestez le plus : Je passe...

53) Destination de rêve pour vos vacances : voir N° 51

54) Animal favori : le chien, il est fidèle, reconnaissant, bien intentionné, joyeux quand tu rentres le matin du boulot, (j'bosse la nuit) et il défend ceux qu'il affectionne...

55) Animal domestique : Un chien et un poisson rouge, ma femme 2 chats... et on vit sous l'même toit !

56) Nom de ceux-ci : Nuts, pour le chien (croisé Malinois-Beauceron, et pour les chats : Rouxie et Miaousse (ref : Pokémon par les gosses) Pour le poisson, d'toute façon, c'ui-là j'l'apelle pas ! Il vient dès qu'y a à manger !

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : ma caisse.

58) La première chose que vous faites le matin : Pipi ! (j'sais qu'c'est pas très noble, mais c'est du real TV !

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : mes 'tiots gamins encadrés de perles avec un fond d'effect "Halo" (PSP)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Juste, Chiant, souriant, ours, zen.

61) Phobie : la hauteur, j'ai l'vertige.

62) Névrose : Non.

63) Obsession : Non

64) Mot favori : "Je t'aime", mais c'est réservé !!!

65) Insulte favorite : Truie Violette !

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : t'es mauvais ! Parc'que j'estime que c'est mal me connaître...

67) Pire défaut : j'suis un Ours, j'ai du mal à sortir d'chez moi...

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma tendre femme...

69) Le plus gros malentendu vous concernant : Pfouuu, c'est pas facile ça !

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : mon épouse, no comment.

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : bein, le percepteur, non ?

72) La pire connerie que vous ayez faite : reprendre de la crème de marron après l'cassoulet. (blurp) :cry:

73) Votre pire complexe : la taille de mon...Nez !

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Non, j'me la pète pas.

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "J'me suis pris un PV parc'que j'roule à 200 en ville, tu peux faire quelquechose ?" Beurk !

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Avoir un masque de cochon et passer à 350 km/h devant un radar sur l'autoroute ! Vraouuuuuum! :kaola:

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Voir des politiciens qui n'mentent pas...

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Vous êtes obligé de respecter les autres !

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Tu sais faire des prouesse ? Bon, bah, va ailleurs alors !

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : alors ça, c'est débile !

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Concentration = Réflexion

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : pffff ! en v'là des question... heu, peut-être en femme pour mieux comprendre leurs réactions et m'y plier...

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : j'me mets sur le net et j'me fais sonder sur un forum ! :pt1cable:

84) Qui est big brother pour vous ? Bill Gates, mais sans la tronche de cake !...

J'me permets d'ajouter une question :

85) Quesqu'y t'pousses à répondre à çà pendant 2 heures, alors qu't'as un problème avec ton PC ?
petegabup81 le 06 septembre 2004 à 15h49
  • voir son profil
Bravo ! Porky

Et bienvenue :bounce:
-------
Je ne réponds pas aux cons !
olifis le 06 septembre 2004 à 21h59
  • voir son profil
0) Pseudo :  olifis

1) Pourquoi ce pseudo ? :  rapport à mon nom

2) Fille ou garçon ? : garçon

3) Vrai prénom :  olivier

4) Age terrestre :  29

5) Age mental :  la moitié

6) Ville :  hyères-les-palmiers

7) Pays :  france

8) Votre profession :  aide-soignant

9) Celle que vous auriez aimé avoir :  elle

10) Genres de musique favoris :  trip-hop

11) Groupes ou chanteurs favoris :  prodigy

12) Radio favorite :  nova

13) Instruments de musique pratiqués :  le claquage d'articulation

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :  the k&d sessions de kruder & dorfmeister

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :  le même

16) Album à refiler à votre pire ennemi :  megadancemachinesupratf1technom6

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque :  bo du film tokyo eyes

18) Pire album figurant dans votre discothèque : sont tous meilleurs que les autres 

19) Un album qui a changé votre vie :  massive attack-blue lines

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :  idem

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :  vanessa paradis

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : calobispagny 

23) Film favori :  tokyo eyes

24) Film fantastique favori :  la ligne verte

25) Navet préféré :  je vois pas

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :  vanessa paradis

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :  clavier

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :  desordonné

29) Roman fantastique favori :  la ligne verte

30) Roman classique favori :  la dame au camelia

31) Écrivain favori :  jean claude izzo

32) JDR (jeu de rôle) favori :  l'appel de chtulu

33) BD favorite :  nelson diablotin à domicile

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :  blutch des tuniques bleues

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :  nävis

36) Matière scolaire favorite :  anglais

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) :  allemand

38) Arts pratiqués :  rien je crois

39) Peintre favori :  jean-michel basquiat

40) Sculpteur favori :  rodin??.. peut-etre

-Look-  

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :  non

42) Genre de fringues habituellement portées :  jean tennis t-shirt

43) Couleur favorite :  kaki

44) Couleur abhorrée :  mauve

45) Votre genre de déco préférée :  pop

-Vie Pratique-  

46) Sport pratiqué :  le travail

47) Boisson préférée :  coca

48) Votre objet préféré :  mon ordi

49) Plat favori :  n'importe quoi mais au foie gras

50) Aliment abhorré :  chou de bruxelles

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :  japon

52) Le pays que vous détestez le plus :  USA!!

53) Destination de rêve pour vos vacances :  japon

54) Animal favori :  mon chat

55) Animal domestique :  idem

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :  sakaï

57) Moyen de locomotion le plus utilisé :  voiture

58) La première chose que vous faites le matin :  je me reveille

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :  yen a pa

-Personnalité-  

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :  calme, silencieux, gentil, distrait, tête en l'air

61) Phobie :  aucune je crois

62) Névrose :  non plus

63) Obsession :  mon ordi

64) Mot favori :  lou

65) Insulte favorite :  .l..

66) La pire chose que l'on puisse vous dire :  je le dirais pas

67) Pire défaut :  j'oublie tout, surtout si c'est important

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :  les toilettes

69) Le plus gros malentendu vous concernant :  ai pas compris

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves :douce belle gentille, je l'ai  

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :  pas douce pas belle pas gentille

72) La pire connerie que vous ayez faite :  je sais pas

73) Votre pire complexe :  ma taille

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime :  mes mains

75) La question que vous détestez que l'on vous pose :  celle la!

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) :  c'est trop honteux

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :  je me souvient jamais

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :  l'application de la taxe tobin

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :  tu peux pas regarder toi même?

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? :  personne, je suis contre la peine de mort

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? :  je crois que c'est bientôt fini ce test...

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :  en chat noir

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? :  un bon cs

84) Qui est big brother pour vous ?la world company

Labbaipierre le 06 septembre 2004 à 22h02
  • voir son profil
LA moitié de 29 ? 14,5 ? :d
cepamoa le 07 septembre 2004 à 00h47
  • voir son profil
Vu que les nouveaux arrivent en masse pour se présenter ici, je m'y colle

0) Pseudo : cepamoa

1) Pourquoi ce pseudo ? : bof, rien trouvé de mieux

2) Fille ou garçon ? : F

3) Vrai prénom : Camille

4) Age terrestre : 42

5) Age mental : 30

6) Ville : Donzac (82)

7) Pays : France (depuis 12 ans) avant Belgique

8) Votre profession : actuellement en création services informatiques, infirmière dans une vie antérieure

9) Celle que vous auriez aimé avoir : véto

10) Genres de musique favoris : vieux machins

11) Groupes ou chanteurs favoris : me rappelle jamais des noms

12) Radio favorite : nostalgie ds la voiture. Radio contact (B) par le Net

13) Instruments de musique pratiqués : guitare y a longtemps

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : /

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : /

16) Album à refiler à votre pire ennemi : /

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Carmina Burana

18) Pire album figurant dans votre discothèque : /

19) Un album qui a changé votre vie : /

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : /

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucun

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : aucun

23) Film favori : pas le temps d'aller au ciné mais à l'époque j'avais bien aimé "Le cercle des Poètes Disparus"

24) Film fantastique favori : aucun

25) Navet préféré : aucun

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : me rappelle plus du nom !

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : /

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : historique

29) Roman fantastique favori : /

30) Roman classique favori : y en a beaucoup

31) Écrivain favori : Graham Green, Nicolas Vanier, Maurice Genevois

32) JDR (jeu de rôle) favori : /

33) BD favorite : Calvin et Hobbes

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Calamity Janes

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Lucky Lucke

36) Matière scolaire favorite : bio

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : math

38) Arts pratiqués : aucun, je n'y arrive pas

39) Peintre favori : Magritte

40) Sculpteur favori : Rodin

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non

42) Genre de fringues habituellement portées : jeans, t-shirt

43) Couleur favorite : vert

44) Couleur abhorrée : violet

45) Votre genre de déco préférée : rustique

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : attelage

47) Boisson préférée : eau, mais j'aime bien la bière (belge) et le bordeaux

48) Votre objet préféré : mon PC

49) Plat favori : steack au poivre, frites, salade

50) Aliment abhorré : les fayots

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : ici

52) Le pays que vous détestez le plus : aucun

53) Destination de rêve pour vos vacances : le Canada

54) Animal favori : âne

55) Animal domestique : chiens(2),chats(2),poules, ânes(15),cheval(1),poney(1),mulet(1)

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : chiens : Nivaquine, Saké,Chats : Minute,Mignon,les poules ont les noms des enfants,ânes : Kerlin, Hercule,Goliath,Kiki, Grisou,Maëva,Cadichon,Pistache,Iroise,Pupuce,Maïka,Mouche,Gribouille,Grisette,Jupiter, cheval : Hélène, poney : Carolin, mulet : Diabolo

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds

58) La première chose que vous faites le matin : boire de l'eau

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : une photo du hameau dont je viens en Belgique, sous la neige

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : je suis une vraie capricorne

61) Phobie : aucune

62) Névrose : aucune

63) Obsession : aucune

64) Mot favori : à table !

65) Insulte favorite : bof, j'insulte pas

66) La pire chose que l'on puisse vous dire :

67) Pire défaut : indépendante et trop sensible

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon PC

69) Le plus gros malentendu vous concernant : me prendre pour une grande brute

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : je n'en rêve plus, je l'ai trouvé

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :

72) La pire connerie que vous ayez faite : difficile de trouver la pire !

73) Votre pire complexe : les kilos

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : dirai pas !

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : aucune

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : pas de fantasme honteux

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : aucun

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : supprimer les ordinateurs et les calculatrices des écoles afin de donner plus de place à la lecture, à l'écriture et au calcul mental

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : un superbe endroit, dommage que les humains y habitent

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : les pédophiles

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? :

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en aigle

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : aller voir mes ânes

84) Qui est big brother pour vous ? sais pas

Mcgg le 07 septembre 2004 à 01h02
  • voir son profil
:hello: :hello:

cepamoa a écrit :

ânes : Kerlin,Hercule,Goliath,Kiki,Grisou,Maëva,Cadichon,Pistache,Iroise,Pupuce,Maïka,Mouche,Gribouille,Grisette,Jupiter, cheval : Hélène, poney : Carolin, mulet : Diabolo

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds

Et t'en fais quoi, de tes équidés, alors??? :D

-------
cepamoa le 07 septembre 2004 à 01h12
  • voir son profil
de l'attelage mais c'est pas le moyen de locomotion le plus utilisé
Mcgg le 07 septembre 2004 à 01h16
  • voir son profil
Tu fais des concours?

-------
cepamoa le 07 septembre 2004 à 01h57
  • voir son profil
tant que j'y suis, vais faire l'autre questionnaire

Lieu de résidence : Donzac (82)

Depuis combien de temps tu a un PC ? : heu ... 18-19 ans

configuration actuel : PIV , 2,53 Ghz, 512 Mo RAM, XP home

Pourquoi tu a commencé l’internet ? : recherches, courrier

Pourquoi tu n'arrêtes pas, (tu continues) l'internet? : droguée

comment est-tu arrivé sur MH: la revue, par hasard, le forum par les concours

L’intérêt de MH :

Tes plaisirs : être dehors à soigner mes bourriques, ou dedans devant mon PC

Ce que tu détestes : faire la cuisine

Les gens de MH que tu apprécies : les connais pas encore

Ton site préféré : il y en a plusieurs

Ta couleur préférée :vert

Crois-tu aux extraterrestres ? : non

*Couleur de cheveux : châtain clair

*Couleur des yeux : clairs (entre bleu et vert)

*Emploi actuel : création entrprise de services informatiques

*Ton signe astrologique : capricorne (boeuf chez les chinois)

------------------AS-TU DEJA------------------

* Eté si bourré que tu es tombé ds les pommes: non, je tiens très bien l'alcool

* Sauté une journée de travail car il pleuvait : non

* Mis une partie de ton corps ds du feu pr t'amuser : bof pas grand-chose: passer le doigt dans la flamme d'une bougie

* Eu mal émotionellement : oui

* Eu un ami imaginaire : non

* Pleuré pendant un film : oui !

* Eu le béguin pr un prof : oui

* Trouvé un personnage de dessin animé chaud : non

* Eté sur scene : non

* Coupé tes cheveux : moi-même ? non

------------------PREFERES----------------

* Shampoing : aucun

* Savon : Dove

* Couleur: vert (encore !)

* jour/nuit: nuit

* été/Hiver: hiver

* Dentelles ou satin : satin

* Dessin animé préféré: tex Avery

* Repas préféré : petit déjeuner

* Pub préférée : aucune

* Film préféré : le Cercle des p^ètes Disparus

* Glace préférée : chocolat pistache

* Matière préférée : bois

* Boisson préférée : eau

* Personne préférée pour parler : mon mari

----------------MAINTENANT------------------

* Habillé : jeans t-shirt

* Coiffure : cheveux courts

* Je me sens : bien

* Buvant: rien

* Pensant à : remplir ce questionnaire

* Ecoutant : le ronronnement des ventilos du PC

* Parlant à : personne

-----------AS-TU DEJA----------

* Pleuré : oui

* Mis une jupe : oui, y a longtemps

* Rencontré quelqu'un de nouveau : tousles jours

* Nettoyé ta chambre : heu, pas aujourd'hui

* Conduit une voiture : oui, même hippomobile

------------------CROIS-TU------------------

* En toi : pas trop

* En tes amis : amis dans le sens vrai du terme ? Oui.

* Au Pere Noel : dans un certain sens oui

* A la petite souris : non

* Au Destin/sort : oui

* Aux fantomes : non quoique ...

* Aux aliens : non

* Aimes-tu bien quelqu'un : oui

* Qui est le/la plus bruyant(e): par rapport à quoi ?

* Qui est le/la plus bizarre : idem

* Qui est le/la plus fou/folle : idem

* Qui viens-tu voir pour des conseils : personne

* A qui viens-tu pleurer : personne

* Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : l'amour

* Pire sentiment: l'intolérance

* Un message a quelqu'un/tout le monde : ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse

*Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante :

*Occupation préférée en fin de semaine : attelage

*Ville préférée pour t'éclater : j'aime pas la ville

*Activité favorite quand tu n'es qu'entre filles ou garçons : ça ne m'arrive pas

*Ta marque de vêtements préférés : j'aime pas les marques

*Ton style de musique préféré : les vieux machins

*Ta radio préféré : nostalgie

*ta chanson préférée : frère Jacques

*Ton CD préféré : Carmina Burana

*Chanteur ou chanteuse préféré(e) : je ne retiens pas les noms

*pub préférée : j'aime pas la pub

*Magazine préféré : tout ce qui a trait à l'informatique

*Livre préféré : y en a beaucoup que j'aime alors pour en trouver un préféré ...

*Jeu de société préféré : scrabble

*Endroit préféré pour passe ses vacances : chez moi

*Menu préféré : steack au poivre, frites, salade

*Glace préféré : chocolat pisatche (tiens j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette question)

*Boisson préférée : eau

*Couleur préférée : vert (encore !!)

*Chiffre favori : 7

*Ciattion favorite : Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

*Es-tu dejà tomber amoureux/se : OUI !!!

*As-tu un penchant pour qq'un en ce moment (meme si pas célibataire) : à part mon légitime, je ne vois pas

*Quelle personne symbolise ton idéal : vois pas

*A qui laisserais-tu lire ton journal intime si tu en avais un ? : personne

*La personne la plus dingue que tu connaisses :

*Ton pire problème actuel : le temps ! (pas la météo)

*La chose dont tu es fière : mes enfants

*Si tu étais une fleur : une violette

*Sit u étais un animal : un aigle

*Si tu pouvasi vivre à une autre époque : celle-ci est très bien

*Nombre de fois où tu te regardes dans la glace : 2 fois

*A quoi tu penses avant d'aller dormir : à essayer de me fixer un programme pour le lendemain

*La chose que tu aménerai vant tout sur un île déserte : des livres

*Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout ? : un max de vêtements

* Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein ? : à moitié plein

*pourquoi l'armoire est triste ? : l'armoire ??

*A ton avis, que pensent les autres de toi : sais pas

*Lorsqu'il te voit pour la prémière fois : sais pas

*Ta principale qualité : la tenacité

*Ton principal défault : indépendance

*Est-ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos ? : ça m'arrive quand on m'a fait un sale tour

*Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? : le vin

*Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie ? : me rappelle pas

*Ce qui t'effraie le plus : que je suis au moins à la moitié de ma vie

*En quoi te déguiserais tu pour une soirée déguisée ? :

*Que fais-tu pour te défouler : marcher

*Le mot que tu dis le plus souvent :

*Ton humeur en ce moment : très bonne

*Où seras-tu en 2010 ? : qui le sait ?

*Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : véto

*Combien d'enfant aimerais-tu avoir :n j'en ai déjà 3, j'ai décidé d'arrêter

*Comment appellerais-tu tes enfants ? : n°1, n°2, n°3

*Si un jour tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? : pas en cuisine en tous cas !

*Quelle est la voiture de tes rêves : un tracteur

*T'entends tu bien avec tes parents ? : je n'ai plus que ma mère et ça va tant qu'elle est chez elle (à 1000km d'ici). Je m'entendais très bien avec mon père

*Ton plus beau souvenir de vacances : travailler dans une ferme quand j'étais gamine

*Quelle a été la marque de ta première voiture ? : Citroën (2CV)

*Qu'estc e qu'il ya sur ton tapis de souris ? : la souris

*Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te levant le matin ? : ces jours-ci : est-ce que la jument a mis bas ?

*As-tu un tic ou une manie ? : fumer le soir devant mon PC

*Combien de sonneries laisses-tu avnat de répondre au téléphone ? : je décroche dès que j'ai trouvé le téléphone

*Dors-tu avec un animal en peluche ? : non

*Si tu pouvais teindre tes cheveux en n'importe quelle couleur ? : j'aime pas

*Si tu pouvasi avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où ? : j'aime pas

*Qu'il y a t-il sur le mur de ta chambre ? : un dessin représentant une bécasse

*Qu'est ce qu'il y a dessous ton lit ? : p'têt bien des araignées

*As-tu dejà pris un bain de minuit : je ne crois pas en avoir eu l'occasion

*A quelle heure te couches-tu ? : entre minuit et 4 h du mat'

*La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ? : me rappelle plus

*Le dernie cadeau que l'on t'ai offert : un livre

*Kilo à perdre : 10

*Kilo à prendre : 0

*As-tu dejà menti pour ton âge pour paraître plus vieux (vieille) ? : non

*Le prof le plus horrible que tu ais jamais vu ? : c'est loin !

*a qui ressembles-tu le plus ? : sais pas

*La première chose que tu fais en rentrant des cours ? : c'est loin
cepamoa le 07 septembre 2004 à 01h58
  • voir son profil
Mcgg a écrit :
Tu fais des concours?

non, j'ai pas l'esprit de compétition, c'est pour mon plaisir perso et faire découvrir l'attelage à ceux qui veulent.
Mcgg le 07 septembre 2004 à 02h10
  • voir son profil
cepamoa a écrit :
non, j'ai pas l'esprit de compétition, c'est pour mon plaisir perso et faire découvrir l'attelage à ceux qui veulent.

Est-ce que tu vas de temps en temps à une "Fête de l'âne". Il y en a une très chouette en juillet à Pompadour, à 10 km de chez moi. Je suppose que tu connais...

-------
cepamoa le 07 septembre 2004 à 02h17
  • voir son profil
j'y suis allée l'année dernière mais n'ai pas pu cette année. On s'y verra peut-être l'année prochaine ?
Mcgg le 07 septembre 2004 à 02h19
  • voir son profil
Pourquoi pas? Fais-moi signe à ce moment là.

-------
petegabup81 le 07 septembre 2004 à 09h54
  • voir son profil
cepamoa a écrit :

0) Pseudo : cepamoa

1) Pourquoi ce pseudo ? : bof, rien trouvé de mieux

2) Fille ou garçon ? : F

3) Vrai prénom : Camille

4) Age terrestre : 42

5) Age mental : 30

6) Ville : Donzac (82)

7) Pays : France (depuis 12 ans) avant Belgique

8) Votre profession : actuellement en création services informatiques, infirmière dans une vie antérieure

9) Celle que vous auriez aimé avoir : véto

Village plutôt, non. Il est minuscule ce patelin ;)
-------
petegabup81 le 07 septembre 2004 à 09h56
  • voir son profil
Mcgg a écrit :

Est-ce que tu vas de temps en temps à une "Fête de l'âne". Il y en a une très chouette en juillet à Pompadour, à 10 km de chez moi. Je suppose que tu connais...

Rassure-moi, tu ne participais pas au concours ? :d

(joke inside)
-------
cepamoa le 07 septembre 2004 à 14h13
  • voir son profil
petegabup81 a écrit :
Village plutôt, non. Il est minuscule ce patelin ;)

Minuscule, minuscule ?! hé, il fait quand même dans les 780 âmes il me semble ! Et il est très actif ! tu connais ?

cepamoa le 07 septembre 2004 à 14h20
  • voir son profil
petegabup81 a écrit :

(joke inside)

c'est là que les gens font erreur ! les ânes sont super intelligents, bien plus que leurs grands cousins !

Tu sais pourquoi on mettait le bonnet d'âne sur la tête des cancres autrefois ? Pour leur donner l'intelligence de l'âne !

L'âne n'est pas têtu, il n'est pas soumis, nuance ! Il n'obéit pas, il collabore. Et pour obtenir sa collaboration, il faut se remettre en question bien souvent ! Ca apprend l'humilité ! Et tu as un tel retour d'affection que c'est presque comme un chien !

bref, c'est pas trop le sujet du topic :D
petegabup81 le 07 septembre 2004 à 14h32
  • voir son profil
cepamoa a écrit :
Minuscule, minuscule ?! hé, il fait quand même dans les 780 âmes il me semble ! Et il est très actif ! tu connais ?

Mon ami est originaire de Moissac :d et je connais bien le T&G [:petegabup81:1]
-------
6p aka prof le 07 septembre 2004 à 17h06
  • voir son profil
cepamoa a écrit :
c'est là que les gens font erreur ! les ânes sont super intelligents, bien plus que leurs grands cousins !

Tu sais pourquoi on mettait le bonnet d'âne sur la tête des cancres autrefois ? Pour leur donner l'intelligence de l'âne !

L'âne n'est pas têtu, il n'est pas soumis, nuance ! Il n'obéit pas, il collabore. Et pour obtenir sa collaboration, il faut se remettre en question bien souvent ! Ca apprend l'humilité ! Et tu as un tel retour d'affection que c'est presque comme un chien !

Si les chercheurs d'or n'avaient pas eus leurs amis, ils ne s'en serairnt pas sortis ! ( et en +, c'est vrai )

Cocorico, la plupart étaient des anes du Poitou.
Mcgg le 07 septembre 2004 à 18h11
  • voir son profil
petegabup81 a écrit :

(joke inside)

;) Je voulais seulement participer au concours de la plus belle tête de mule, parce que je me plais bien avec mon nouveau chapeau. Mais ça le faisait pas.

Note pour cepamoa

Et tu as un tel retour d'affection que c'est presque comme un chien !

Je ne sais pas si mon chien m'aime... Mais en tout cas, contrairement à tes ânes, il est rien c*n. :lol:

-------
page précédente  1 - .. - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - .. - 152
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.