Déjà bonjour à tous
0) Pseudo :CarRi
1) Pourquoi ce pseudo ? : Réduction de CarRibou qui vient d'une chanson des Pixies (Caribou) mais avec deux R
2) Fille ou garçon ? : Damoiseau
3) Vrai prénom : Stéphane
4) Age terrestre : 25 ans
5) Age mental : euh... sans commentaire
6) Ville : La Barre de Semilly
7) Pays : France
8) Votre profession : Sans emploi (mais sinon infographiste ou technicien réseaux)
9) Celle que vous auriez aimé avoir : dans le multimédia (pub par exemple...)
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : du ROCK
11) Groupes ou chanteurs favoris :Pixies, Kaolin, Muse, Radiohead, Sigur Ros, Godspeed you black emperor, Noir Désir, The Who, Led zep... y'en a plein plein plein...
12) Radio favorite : Oui Fm ou ma playlist (surtout ma play list en fait)
13) Instruments de musique pratiqués : guitare et ukulélé
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Dure cette question... Un petit album de Grand daddy ou The album leaf je pense que c'est très calme et romantique.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Du plus costaud (SOAD, Muse, Pixies...)
16) Album à refiler à votre pire ennemi :

Lorie

(enfin pour ça, faudrait déjà que je l'ai.
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Oulà... euh... j'avoue je ne sais pas, y'en a tellement des biens...
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Un doc gynéco (cadeau je précise

)
19) Un album qui a changé votre vie : Come on Piligrim des Pixies.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Le même. (en rêve encore)
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Feist (elle est plutôt craquante cette damoiselle)
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : euh... J'aurais pas assez de mains je crois
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : The Big Lebowski
24) Film fantastique favori : 2001 L'Odysée
25) Navet préféré : Aucune idée... The Thing surement.
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Cécile de France.
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : là je bloque... aucune idée.
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Bien (ben quoi?)
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : du Stephen King
30) Roman classique favori : Il ont changé ma chanson de Corinne Rousset
31) Écrivain favori : J'arrive pas à faire un choix entre King et Werber
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : J'aime pas trop ce genre de jeu...
33) BD favorite : Naheulbeuk
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Ikki (des chevaliers du zodiaque)
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : J'étais amoureux de l'amie d'Olivier dans "Olive et Tom" : Patty (je crois)
36) Matière scolaire favorite : Maths et histoire
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Physique
38) Arts pratiqués : Musique et dessin
39) Peintre favori : Monnet
40) Sculpteur favori : Aucune idée.
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Je ne crois pas, du moins je ne regarde pas trop ça.
42) Genre de fringues habituellement portées : t-shirt, jean, chaussettes et chaussures
43) Couleur favorite : noire (même si on dit que ce n'est pas une couleur)
44) Couleur abhorrée : vert
45) Votre genre de déco préférée : asiatique / moderne
-Vie Pratique-
45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : les soirées entre amis, l'ordinateur, les concerts, le ciné...
45b) Que n'aimez-vous pas faire :
46) Sport pratiqué : Basket
47) Boisson préférée : bière (Belge surtout)
48) Votre objet préféré : Mon porte-clef.
49) Plat favori : des pâtes, tout simplement.
50) Aliment abhorré :
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : On est pas bien en France?
52) Le pays que vous détestez le plus : Etats-unis (surtout à cause de son gouvernement actuel)
53) Destination de rêve pour vos vacances : Le Canada
54) Animal favori : Souris (non, pas les optiques, mais celles avec des petites papattes)
55) Animal domestique : pareil
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Kwak, Guinness, Chimay et Orval
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture ou chaussures
58) La première chose que vous faites le matin : je pose mes pieds aus sol et je vais vers la cafetière.
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : un bel écran tout bleu. Pas de fond d'écran en fait.
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Têtu, amical, entier, solitaire, calme
61) Phobie : je ne pense pas avoir de phobies, des peurs oui, mais pas jusqu'à la phobie
62) Névrose : je crois pas non plus
63) Obsession : ...
64) Mot favori : C'est une expression "C'est pas faux" (Merci Kaamelott)
65) Insulte favorite : "Raclure"
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Menteur
67) Pire défaut : Têtu (même si parfois, c'est une qualité)
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma guitare... c'est ma mienne !
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Aucune idée.
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Aimante, attentionnée, joyeuse, ouverte (d'esprit hein :p)... Une fille bien en fait
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : L'inverse
72) La pire connerie que vous ayez faite : Etre un adolescent en manque de liberté
73) Votre pire complexe : mon bide un peu enveloppé
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : l'ongle de mon petit doigt gauche.
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Alors toujours pas de boulot?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : ils ne sont pas honteux les miens na
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : voler et tomber...
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : euh... aps d'idée là pour le moment, je vais voir avec mon 1er ministre, je vous rappelle
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : De bien jolie chose, il faut en profiter car ça va pas durer, on détruit tout.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Je prefere taper à mort... ça soulage plus
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : en moi... Mais plus en l'Homme
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En moi, pour réparé les erreurs et voir ce que ça donnera ensuite.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Une bonne musique dans les oreilles, allongé sur le lit, les yeux fermés...
84) Qui est big brother pour vous ?