|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
|
|
|
|
Antibug a écrit :
olala les filles qu'est ce qu'elle sont avec les yeux moi je suis jaloux j'ai des yeux moches comme un limace ecrasée par un semi remorque!!! :kaola:
photo?
|
|
Anti Crane chauve(Loki bis)
|
|
|
nan ou alors trouvez moi la dedans:
(j'editerai ce soir )
|
|
|
|
|
petegabup81 a écrit :
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux, ils les font toutes craquer
photo ? :whistle:
Voir le trombi
|
|
|
|
|
|
|
http://microhebdo.org/gallery/picture.php?cat=3&image_id=141&expand=3
|
|
|
|
|
Arf, fallait les laisser chercher
|
|
|
|
|
Merci voila la photo

voila celui qui me trouve il a gagné le gros lot!!!!
|
|
In the spirit of Crazy Horse
|
|
|
Juste au dessus d'Avril Lavigne?
|
|
|
|
|
Nan avril lavigne c la mienne grr au dessus c Maxime.Avril c'est Sarah et celle qu'elle enlace c'est ma mailleure amie que je connais ben..depuis que je suis né lool c'est noemie
-------
Pu la peine de me contacter, je suis pu sur MH et fait parti du gang anti roux, frustré, gros, plaqué par Marsu, et ayant des ragnagnas 350 jours dans l'année
Groupe Anti Dos2000 le connard de base
|
|
{()Lanceur de Query()} {()
|
|
|
elles sont jolies les filles de ta classe :whistle:
tu sera pas le mec en haut a droite qui un sweet bleu marine avc des marques blanches?
|
|
|
|
|
Mcgg j'avais raté ton questionnaire!!! Comment ce fait-ce?
Commentaires:
11) Groupes ou chanteurs favoris : Beatles, Doors, Otis Redding, Kronos quartet, Cecilia Bartoli (soprano) Sylvie Sullé (Mezzo)... [Note pour arob : "El pueblo, unido, jamas sera vencido!" Mon "Quilapayun" favori est "Missa criolla". Et le tien?]
Je n'ai pas d'album favori de "Quilapayun" je les aime tous.
La misa criolla d'Ariel Ramirez, je l'aime sous toutes ses formes mais j'ai un petit penchant pour la la version originelle de 64 que j'ai toujours en vinyle (malheureusement très usé par les ans et l'usage intensif :/)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Les oeuvres pour piano de Maurice Ravel
et d'érik Satie aussi
61) Phobie : L'avion
+ 100 (quelle horreur, cette bête volante...)
63) Obsession : L'orthographe et la ponctuation
+1000 et tu vas voir comme tu vas être gâté ici
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je crois que penser=incertitude et que croire=certitude (irrationnelle). Autrement, avec Descartes, je doute de tout... sauf de la mort. Je pense exactement comme toi mais je n'avais pas osé le dire de peur de soulever un débat inopportun sur ces pages
Et comme toi, je doute de TOUT ce qui ne facilite pas la vie hélas...
|
|
|
|
|
unital a écrit :
elles sont jolies les filles de ta classe  :whistle:
Encore cette année c'etai pas top...Il y en avait ou c'etait que des classe de bombes lool chuuttt
tu sera pas le mec en haut a droite qui un sweet bleu marine avc des marques blanches? Non perdu lool retente ta chance.
Petite aide: (qui n'en est pas une)je ne fais pas 2 cm de haut donc Thomas,celui avec le T-shirt jaune c'est pas moi!!
|
|
{()Lanceur de Query()} {()
|
|
|
|
le mec rang du millieu tout a droite
|
|
|
|
|
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
11) Groupes ou chanteurs favoris : Beatles, Doors, Otis Redding, Kronos quartet, Cecilia Bartoli (soprano) Sylvie Sullé (Mezzo)... [Note pour arob : "El pueblo, unido, jamas sera vencido!" Mon "Quilapayun" favori est "Missa criolla". Et le tien?]
--------------------------------------------------------------------------------
Arob:
Je n'ai pas d'album favori de "Quilapayun" je les aime tous.
La misa criolla d'Ariel Ramirez, je l'aime sous toutes ses formes mais j'ai un petit penchant pour la la version originelle de 64 que j'ai toujours en vinyle (malheureusement très usé par les ans et l'usage intensif )
Eh bé moi,y a un bail, avec la chorale, je l'ai chantée en direct-live avec les Calchakis, ça vous dit quelque chose?
C'était génial!
|
|
|
|
|
félicitations!
Bien sûr que ça me dit quelque chose. Toute une époque....
|
|
|
|
|
sur le numéro 332, intitulé de micro hebdo c'est vous
ma carte son est indisponible il est dit j'utilise windows XP , mais moi je'ai windows 2000 , il n'y a pas dans la liste audio windows , ? que dois-je chercher
merci
|
|
|
|
|
|
Ton probléme n'est pas à poster ici...
|
|
elle m'appelle
|
|
|
0) Pseudo : 6P aka prof
1) Pourquoi ce pseudo ? : jeu de mot sur mon patronyme
2) Fille ou garçon ? : garçon
3) Vrai prénom : Sylvain
4) Age terrestre : 38
5) Age mental : 18 ? Ca varie souvent en fait ...
6) Ville : Beaumont, 63
7) Pays : Français
8) Votre profession : formateur en informatique
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Dieu tout puissant :)
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : pop rock funky
11) Groupes ou chanteurs favoris : Kate BUSH Phil COLLINS, Diane TELL
12) Radio favorite : france info ( désolé )
13) Instruments de musique pratiqués : mes doigts
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : boulevard des slows n°1, Paul YOUNG - every time you go away -
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : sans objet
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Kate BUSH - LionHeart
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Earth wind & Fire , la compil
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Fleetwood MAC - mirage -
19) Un album qui a changé votre vie : Robert PALMER - clues -
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Mike OLDFIELD - crises -
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kate BUSH, à l'époque de Babooshka ( 1979 ), Christina AGUILERA ( maintenant )
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : les 2 quebecquoise du moment qui font pas véridiques pour un sou.
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : Un jour sans fin
24) Film fantastique favori : Dune ( version longue )
25) Navet préféré : ( bof )
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : pourquoi petite ? Cameron DIAZ, ou bien l'autre, là, l'ex Peter GABRIEL ... m'en souviens plus, elle jouait dans le grand bleu ...
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : même pas
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : style AMADEUS ou BRAZIL, véridique mais baroque
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : Le cimetiere des astronefs ( MICHEL PAGEL )
30) Roman classique favori : 1984
31) Écrivain favori : George ORWELL
Mon pire : Le meilleur des mondes, Aldous HUXLEY
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : D&D ( ça date )
33) BD favorite : Buck DANNY
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : COLUMBO
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : la bipecto du cimetiere des astronefs ..., et pourquoi toujours PETITE ?
36) Matière scolaire favorite : bio
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : dessin
38) Arts pratiqués : aucuns, et c'est dommage, je regrette ...
39) Peintre favori : Van Gogh
40) Sculpteur favori : sans
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non
42) Genre de fringues habituellement portées : sport, sinon costume cravatte pour le boulot
43) Couleur favorite : bleu / vert
44) Couleur abhorrée : violet
45) Votre genre de déco préférée : le très classique cotoie le très moderne chez moi
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : volley ( je suis passeur )
47) Boisson préférée : capuccino
48) Votre objet préféré : la zapette de la télé
49) Plat favori : les kneppes
50) Aliment abhorré : poisson
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : ici ?
52) Le pays que vous détestez le plus : indonésie
53) Destination de rêve pour vos vacances : argentine ( mon ex était argentine )
54) Animal favori : l'homme, la femme
55) Animal domestique : les mêmes, les chats
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Berlioz, le chat de ma fille
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : vélo
58) La première chose que vous faites le matin : ouvrir les yeux
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : sans, sinon ma fille m'en colle parfois
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : trop eclectique pour tout faire
61) Phobie : vieillir
62) Névrose : bof, que du classique en somme
63) Obsession : passer en dessous des 80 kilos
64) Mot favori : leitmotiv
65) Insulte favorite : ignare
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : t'es gros
67) Pire défaut : étaler ma science
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : un moment d'intimité
69) Le plus gros malentendu vous concernant : prendre mes second degrés au premiers, ça arrive souvent
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : intelligente, pas chiante, cultivée, gentille, eclectique
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : l'informaticien de Jurassik Park
72) La pire connerie que vous ayez faite : prendre seulement un café dans un coffee-shop avec des copains ....
73) Votre pire complexe : bof, supériorité ? Et c'est même pas de la compensation
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux bleus
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : t'as quel age ( ça change tout le temps, je m'en souviens jamais )
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : vivre à Chantilly, dans la chantilly, avec ...
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : sans objet
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : vivons vraiment libre et égaux en droit
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : ( là, j'ai pas compris )
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : George BUSH ?
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : catholique de naissance, cathodique de circonstance
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : une nouvelle terre, vierge
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : le dossier du Canard enchainé sur la corse ( ça date un peu )
84) Qui est big brother pour vous ? Le seul, l'original, celui de George ORWELL, même s'il est souvent réincarné de part mon métier ... ( mon 1° texte associé à mon 1° avatar = "Big Brother is Watching You" avec la pochette de The Dreaming ( aborigènes ) de Kate BUSH. Aucun rapport, mais l'image collait bien )
|
|
|
|
|
Je viens de découvrir le 1er questionnaire de bienvenue, qui apporte des éclairages
-->Message édité par arob le 24/05/2006 08:36:14<--
|
|
|
|
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
[:dresseur de modos:1]
tu t'y colles aussi? histoire que ce questionnaire intéressant ne retombe pas aux oubliettes ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Tu l'as trouvé où ?
Chez Herbe_Chinoise, j'aimerais bien qu'il reste là aussi, si tu peux le scotcher pour qu'il soit visible en permanence
|
|
|
|
In the spirit of Crazy Horse
|
|
|
arob a écrit :
Je viens de découvrir le 1er questionnaire de bienvenue, qui apporte des éclairages
nouveaux par rapport à celui de Pete . Alors alors je le remets sur le devant de la scène
en me lançant la tête la première et... qui aime (sans m', pas folle!) me suive
![[:gaec:1] [:gaec:1]](/data/globaldata/usmilies/gaec-1.gif)
Tiens! Je me demandais justement il y a trois jours si j'allais le faire... Alors, bon! Allons-y puisque tu es celle qui doit me montrer la voie (je zappe les réponses faites au questionnaire de Pete...)
Depuis combien de temps tu as un PC ? : Dans les 15 ans (Kenitec - 512k de Ram, 20 Mo de DD - MS-Dos 3)
Pourquoi tu as commencé l’internet ? : Recherche documentaire
Pourquoi tu n'arrêtes pas, (tu continues) l'internet? : Dépendance physique et psychologique
Comment est-tu arrivé sur MH: Au mag', en découvrant la couv' du n° 1; sur le forum à cause de "NTDLR"
L’intérêt de MH : D'être un hebdo; d'être assez éclectique
Tes plaisirs : L'écriture, la recherche d'infos dans de multiples genres, le Trivial Pursuit, les Indiens d'Amérique, les brocantes...
Ce que tu détestes : L'exercice physique; les gens méchants
Les gens de MH que tu apprécies : Ne connaissant personne en soi, je dirais tous, pour ce qu'ils apportent
Crois-tu aux extraterrestres ? : Il n'est pas exclu de rencontrer un jour d'autres formes de vie dans d'autres galaxies
Couleur de cheveux : Poivre et sel (plutôt poivre)
Couleur des yeux : Yeux de cochon
Ton signe astrologique : Gémeau ascendant taureau (occidental), tigre de métal (chinois), charme [l'arbre] (celte), saumon (amérindien) - on m'a obligeamment renseigné, mais je ne crois pas à toutes ces c****ries
------------------AS-TU DEJA------------------
Eté tellement bourré que tu es tombé ds les pommes: Jamais été bourré de ma vie. J'arrête de boire dès que ma tête tourne un peu (2 apéros maxi).
Sauté une journée de travail car il pleuvait : Et même quand il faisait soleil
Mis une partie de ton corps ds du feu pr t'amuser : La paume de ma main droite (à dix ans, on se soumet à des défis idiots... et on a du mal à écrire)
Eu mal émotionellement : Plus souvent qu'à mon tour
Eu un ami imaginaire : Seulement des "fréquentations de passage" dans mes jeux d'enfant. En revanche, j'ai souvent accordé confiance et amitié à des gens dont l'amitié pour moi n'était que le fruit de mon imagination
Pleuré pendant un film : Souvent, mais pas à gros sanglots
Eu le béguin pr un prof : Une prof de géo en 3ème. Manque de pot, c'est elle qui m'a fait virer du lycée (j'aurais dû de me contenter de la regarder plutôt que chahuter durant ses cours)
Trouvé un personnage de dessin animé chaud : Qui n'a pas craqué pour Jessica Rabbit ou la rouquine de Tex Avery? Nous les mecs on est des fantasmeurs :pt1cable:
Eté sur scene : Oui; bassiste de plusieurs rock bands
Coupé tes cheveux : Mes cheveux sont passés par toutes les... tailles
------------------PREFERES----------------
Shampoing : Au parfum discret
Savon : Marseille (le vrai, l'artisanal, qu'on vend seulement sur les marchés)
jour/nuit: Nuit
été/Hiver: Fin printemps début été (les nuits les plus courtes)
Dentelles ou satin : Satin la nuit, dentelle le jour (ajourée), soie tout le temps.
Dessin animé préféré: "Le chaperon rouge", version Tex Avery
Pub préférée : Aucune, quand on sait à quoi c'est destiné...
Glace préférée : Nougat
Matière préférée : Vivante, une peau de femme; inerte, la bakélite
Personne préférée pour parler : Une copine d'enfance à qui je dis tout, mon cousin pour les discussions entièrement "cérébrales"
----------------MAINTENANT---------------
Habillé : T-Shirt, pantalon africain
Coiffure : Beatles trop long
Je me sens : L'esprit sec (c'est pourquoi je réponds à ce questionnaire)
Buvant: Un café toutes les demi-heures
Pensant à : Les polémiques de cette nuit sur le forum :cry:
Ecoutant : Les bruits de la campagne environnante
Parlant à : Mon ordi de temps en temps :pt1cable:
-----------AS-TU DEJA----------
Pleuré : J'ai eu le temps depuis le temps...
Mis une jupe : Un kilt écossais chez un copain en Angleterre.
Rencontré quelqu'un de nouveau : Tous les jours, non?
Nettoyé ta chambre : Depuis tout petit
Conduit une voiture : Pas avant 18 ans
------------------CROIS-TU------------------
En toi : Beaucoup
En tes amis : Pour certains, les plus anciens, absolument. Pour les "nouveaux", j'attends des preuves d'amitié.
Au Père Noël : Plus après six ans
A la petite souris : Je préfèrerais croire à la Fée Quenotte
Au Destin/sort : La vie n'est faite que de concours de circonstances. Je laisse aux Grecs anciens la croyance au destin, et à celui qui a besoin de se rassurer la croyance au hasard
Aux fantômes : Seulement chez Shakespeare et au cinéma. Et encore, certains sont à peine crédibles.
Aux aliens : "Il n'est pas exclu de rencontrer un jour d'autres formes de vie dans d'autres galaxie" (bis repetita placent)
Aimes-tu bien quelqu'un : J'aimerais bien surtout comprendre le sens de cette question...
Qui est le/la plus bruyant(e): Parmi qui?
Qui est le/la plus bizarre : Parmi qui?
Qui est le/la plus fou/folle : Parmi...
Qui viens-tu voir pour des conseils : La personne la plus compétente pour des problèmes d'ordre... technique, ma copine d'enfance (allez, disons d'adolescence) pour les autres
Auprès de qui viens-tu pleurer : Winword 2000
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : L'esprit de révolte
Pire sentiment: Le sentiment de supériorité
Un message à quelqu'un/tout le monde : Va au bout de tes rêves, et reviens pour le dîner
Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante : Diogène, Crazy Horse, Freud
Occupation préféré en fin de semaine : Ecrire, TV, broc' en saison... Mais surtout m'occuper à regarder pousser mes filles
Ville préférée pour t'éclater : Rome, Madrid
Activité favorite quand tu n'es qu'entre filles ou/et garçons : Refaire le monde
Ta marque de vêtements préférés : Je ne suis pas une "brand victim"
Ta chanson préférée : "For no one" (Beatles) et "Friday on my mind" (Easybeats)
Ton CD préféré : De toujours: "Revolver" (Beatles), Sixième symphonie de Tchaïkovski (Igor Markevitch). En ce moment: "Unplugged" de Nirvana - depuis sa sortie, "Elephunk" (Black eyed peas)
Magazine préféré : "Archeologia", "Le Courrier International"
Jeu de société préféré : Le Trivial Pursuit
Endroit préféré pour passer ses vacances : Chez moi, en Corrèze
Chiffre favori : Le rouge, au fond, avec des pois
Citation favorite : "Je ne cherche pas, je trouve" (Picasso)
Es-tu dejà tombé(e) amoureux/se : Question réservée aux teenagers
As-tu un penchant pour qq'un en ce moment (meme si pas célibataire) : Je louche sur l'orthoptiste de ma fille
Quelle personne symbolise ton idéal : Crazy Horse... si je croyais à l'idéal
A qui laisserais-tu lire ton journal intime si tu en avais un ? : Ma copine d'enfance/adolescence
La personne la plus dingue que tu connaisses : Ma copine d'enfance/adolescence :pt1cable:
Ton pire problème actuel : Money
La chose dont tu es fièr(e) : Mes idées, bien que je puisse en changer si on m'en propose de meilleures (c'est une de mes idées, ça!)
Si tu étais une fleur : La fleur de vanille
Si tu étais un animal : Un loup blanc
Si tu pouvais vivre à une autre époque : La Renaissance en Italie
Nombre de fois où tu te regardes dans la glace : Chaque fois que je passe devant
A quoi tu penses avant d'aller dormir : A aller me coucher
La chose que tu amènerais avant tout sur un île déserte : J'emmènerais une nana qui m'aime; j'emporterais du papier et de quoi écrire longtemps (ou le manuel des Castors Juniors)
Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout ? : Ma vie
Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein ? : Plein
Pourquoi l'armoire est triste ? : Parce qu'il s'en fallait de peu qu'elle ne soit une armoirie, même singulière
A ton avis, que pensent les autres de toi : J'aime mieux ne pas y penser
Lorsqu'il te voit pour la première fois : Idem
Ta principale qualité : L'écoute
Ton principal défaut : Bavard (oui, c'est paradoxal!!!)
Est-ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos ?: Définissons "le mal". Mais disons que je dis ce que je pense de qui ou quoi que ce soit à qui veut bien le savoir
Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? : La course à pieds
Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie ? : Ne pas avoir reconnu tout de suite une réalisatrice que je ne nommerai pas alors que je dînais avec elle et un chanteur que je ne nommerai pas non plus. Mais elle ne s'en est pas aperçue, heureusement. Seule ma copine du moment s'en est rendue compte.
Ce qui t'effraie le plus : Les dictateurs (même - et surtout - policés) et les chauffards (surtout ivres) pour mes gosses
En quoi te déguiserais tu pour une soirée déguisée ? : En furoncle (pour ceux qui connaissent la blague...)
Que fais-tu pour te défouler : J'écris, je surfe (sur le wewewe, bien sûr), je regarde une série TV
Le mot que tu dis le plus souvent : "je"
Ton humeur en ce moment : Sereine
Où seras-tu en 2010 ? : Dans ma Corrèze, ou en tas d'os sous la terre de Corrèze
Combien d'enfant aimerais-tu avoir : J'ai trois filles. C'est sans doute rapé pour la quatrième.
Comment appellerais-tu tes enfants ? : Coline, Raphaële, Sybille... La quatrième se serait appelée Cécile
Si un jour tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? : Littérature ou cinéma (scénar, réalisation)
Quelle est la voiture de tes rêves : Quatre roues et un moteur solide. Mais j'ai un faible pour le Pick-up Chevrolet des 70's
T'entends tu bien avec tes parents ? : Je me suis toujours entendu au mieux avec eux
Ton plus beau souvenir de vacances : La découverte du "swinging London" (1965)
Quelle a été la marque de ta première voiture ?: Simca 1000
Qu'est-ce qu'il y'a sur ton tapis de souris ? : Une photo de Monument Valley
Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te levant le matin ? : Est-ce qu'on est un jour d'école?
As-tu un tic ou une manie ? : Pas de trop graves
Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre au téléphone ? : Le moins possible
Dors-tu avec un animal en peluche ? : J'aurais l'air de quoi?
Si tu pouvais teindre tes cheveux en n'importe quel couleur ? : Seulement des mèches (j'en ai eu des rouges et des bleues)
Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où ? : Ce n'est pas mon trip
Qu'il y a t-il sur le mur de ta chambre ? : Trop de trucs pour en faire la liste
Qu'est ce qu'il y a dessous ton lit ? : Des ressorts
As-tu dejà pris un bain de minuit : Des dizaines
A quelle heure te couches-tu ? : Quand j'ai sommeil, de 00:01 à 24:00
La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ? : Terminer ce Nom de ni dieu ni maître de foutu bouquin!!!
Le dernier cadeau que l'on t'a offert : Une vieille litho, copie d'un tableau de Murillo, trouvée dans un grenier
Kilos à perdre : Une dizaine
Kilos à prendre : Une demi-douzaine, de muscles
As-tu dejà menti sur ton âge pour paraître plus vieux (vieille) ? : Je n'en ai jamais eu besoin: il paraît que je n'ai jamais vraiment "fait" mon âge
Le prof le plus horrible que tu aies jamais vu ? : Mrs Tingle
A qui ressembles-tu le plus ? : Un chanteur que je ne nommerai pas (un autre que l'autre)
La première chose que tu fais en rentrant des cours ? : Quand j'allais en cours: poser mon cartable (puis mon porte-document) et boire un verre de lait (puis un café)
-------
Custer died for your sins!
|
|
|
|
|
Lieu de résidence : Rochefort - charente maritime - 17
Depuis combien de temps tu a un PC ? : depuis tout petit, donc 18 ans.
configuration actuel : voir profil :d
Pourquoi tu a commencé l’internet ? : je sais pas...c'est ma soeur, surement... :d
Pourquoi tu n'arrêtes pas, (tu continues) l'internet? : Drogue :ouch:
comment est-tu arrivé sur MH: je sais pas...surement le mag' :d, oui, c'est grace au mag'.
L’intérêt de MH : Son côté ludique.
Tes plaisirs : PC, sports, potes.
Ce que tu détestes : le Lycée.
Les gens de MH que tu apprécies : pas de préferences, juste son Pseudo commence par un Obi Et fini par un t :whistle:
Ton site préféré : le mien et MH et PPC et Nobug et idpz, et lepiaf :lol:
Ta couleur préférée : bleue
Crois-tu aux extraterrestres ? : Pq pas, mais à mon avis :??:...
*Couleur de cheveux : chatains clair
*Couleur des yeux : bleux / verts / gris
*Emploi actuel : Lycéen :(
*Ton signe astrologique : Balance
------------------AS-TU DEJA------------------
* Eté si bourré que tu es tombé ds les pommes: non, jamais
* Sauté une journée de travail car il pleuvait : bah non
* Mis une partie de ton corps ds du feu pr t'amuser : heuuuu..mes poils....de bras :d
* Eu mal émotionellement : je sais plus... :(
* Eu un ami imaginaire : non, jamais, peut être maurice... ![[:ducatman:1] [:ducatman:1]](/data/globaldata/usmilies/ducatman-1.gif)
* Pleuré pendant un film : non
* Eu le béguin pr un prof : non
* Trouvé un personnage de dessin animé chaud : oui
* Eté sur scene : du collége ![[:hunter-:1] [:hunter-:1]](/data/globaldata/usmilies/hunter-1.gif)
* Coupé tes cheveux : Bah oui :d
------------------PREFERES----------------
* Shampoing : /
* Savon : qui sent bon :d
* Couleur: bleue, je l'ai déjà dit :o
* jour/nuit: nuit et jour et jour et nuit ![[:zigoui:1] [:zigoui:1]](/data/globaldata/usmilies/zigoui-1.gif)
* été/Hiver: été
* Dentelles ou satin : dentelles
* Dessin animé préféré: Les simpsons, South Park
* Repas préféré : tout et rien !
* Pub préférée : pas spécialement
* Film préféré : pasq spécialement...
* Glace préférée : poire :d
* Matière préférée : français et...informatique :d
* Boisson préférée : soda
* Personne préférée pour parler : mon PC, au moins, il me comprend :lol:
----------------MAINTENANT------------------
* Habillé : jeans, T-shirt,chusettes :d
* Coiffure : heu...plat + gel ![[:hunter-:1] [:hunter-:1]](/data/globaldata/usmilies/hunter-1.gif)
* Je me sens : bien
* Buvant: de l'eau
* Pensant à : la musique que j'ecoute
* Ecoutant : la musique (radio)
* Parlant à : mon onterieur :d
-----------AS-TU DEJA----------
* Pleuré : oui
* Mis une jupe : oui.;heu, bien sur que non :whistle:
* Rencontré quelqu'un de nouveau : oui, forcément !
* Nettoyé ta chambre : ça m'est déjà arrivé :d
* Conduit une voiture : oui, dans GTA ![[:nonono:1] [:nonono:1]](/data/globaldata/usmilies/nonono-1.gif)
------------------CROIS-TU------------------
* En toi :surement pas !
* En tes amis : un peu
* Au Pere Noel : il faut bien
* A la petite souris : ""
* Au Destin/sort :non
* Aux fantomes : ça se peut
* Aux aliens : non :lol:
* Aimes-tu bien quelqu'un : oui, Obit :d
* Qui est le/la plus bruyant(e): Lui :lol:
* Qui est le/la plus bizarre : je sais pas...lui ?
* Qui est le/la plus fou/folle : je sais pas... lui ?
* Qui viens-tu voir pour des conseils : mon PC
* A qui viens-tu pleurer : personne
* Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : ??
* Pire sentiment: ??
* Un message a quelqu'un/tout le monde : coucou ![[:hello4:1] [:hello4:1]](/data/globaldata/usmilies/hello4-1.gif)
*Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante : qqun de bien...
*Occupation préféré en fin de semaine : mon PC :d
*Ville préférée pour t'éclater : heu...la ville de mon PC [:le pilote:1]
*Activité favorite quand tu n'es qu'entre filles ou garçons : parler
*Ta marque de vêtements préférés : Bullrot ! non, je rigole, une marque de chez moi : Soorüs
*Ton style de musique préféré : Metal / pop / rock
*Ta radio préféré : frequence 3, et metal express
*ta chanson préférée : switchfoot - meant to live
*Ton CD préféré : swhitchfoot et scooter
*Chanteur ou chanteuse préféré(e) : scooter metallica swhitchfoot
*pub préférée : aucune (les questions se répetent...)
*Magazine préféré : MH !
*Livre préféré : MH (spa un livre? ![[:tuxracer:1] [:tuxracer:1]](/data/globaldata/usmilies/tuxracer-1.gif)
*Jeu de société préféré : cluedo /scrabble / monopoly
*Endroit préféré pour passer ses vacances : en france
*Menu préféré : voir plus haut
*Glace préféré : up
*Boisson préférée : up
*Couleur préférée : up
*Chiffre favori : 13
*Ciattion favorite : les choses les plus simples...
*Es-tu dejà tomber amoureux/se : oui
*As-tu un penchant pour qq'un en ce moment (meme si pas célibataire) : oui, pourquoi pas
*Quelle personne symbolise ton idéal : héhéhé
*A qui laisserais-tu lire ton journal intime si tu en avais un ? : personne
*La personne la plus dingue que tu connaisses : moi ![[:hihi:1] [:hihi:1]](/data/globaldata/usmilies/hihi-1.gif)
*Ton pire problème actuel : Joker
*La chose dont tu es fière : Mon sexe (ça c'est pour voir si vous lisez le questionnaire :d)
*Si tu étais une fleur : rose
*Sit u étais un animal : un oiseau pour être libre (en cage :d)
*Si tu pouvasi vivre à une autre époque : à l'époque des rois :love:
*Nombre de fois où tu te regardes dans la glace : par jour ? 2,3 fois
*A quoi tu penses avant d'aller dormir : A mon PC (le mec qui en est dingue :lol:)
*La chose que tu aménerai vant tout sur un île déserte : d'aprés vous ?
*Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout ? : mon lit (et non, mon PC est pas dans ma chambre :na:)
* Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein ? : a moitié vide, il faut vite le remplir.)
*pourquoi l'armoir est triste ? : parce que la chambre est noire
*A ton avis, ques pensent les autres de toi : demande leur !
*Lorsqu'il te voit pour la prémière fois : demande leur !
*Ta principale qualité : gentil
*Ton principal défault : gentil
*Est-ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos ? : heuuuu...whistle:
*Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? : les compliments
*Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie ? : lors de..
*Ce qui t'effraie le plus : les autres
*En quoi te déguiserai tu pour une soirée déguisée ? : en banane ![[:dandan:1] [:dandan:1]](/data/globaldata/usmilies/dandan-1.gif)
*Que fais-tu pour te défouler : je fais du PC ou je tappes... :d
*Le mot que tu dis le plus souvent : Super :)
*Ton humeur en ce moment : bonne
*Où seras-tu en 2010 ? : sur mon PC :d
*Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : programmeur de jeux vidéos
*Combien d'enfant aimerais-tu avoir : 2
*Comment appellerais-tu tes enfants ? : alain et terieur. Plutot Valentin et Valentinbis :d
*Si un jour tu deviens célèbres, ce serait dans quel domaine ? : L'informatique :(
*Quelle est la voiture de tes rêves : une belle....smart :d
*T'entends tu bien avec tes parents ? : moyennement bien
*Ton plus beau souvenir de vacances : Un bel hotel :love:
*Quelle a été la marque de ta première voiture ? : /
*Qu'estc e qu'il ya sur ton tapis de souris ? : diddl
*Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te levant le matin ? : à aller aux WC :d
*As-tu un tic ou une manie ? : peut être..
*Combien de sonneries laisses-tu avnat de répondre au téléphone ? : 2 ou 3
*Dors-tu avec un animal en peluche ? : Oui, un Husky :d
*Si tu pouvais teindre tes cheveux en n'importe quel couleur ? : Bleue
*Si tu pouvasi avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où ? : ![[:chut:1] [:chut:1]](/data/globaldata/usmilies/chut-1.gif)
*Qu'il y a t-il sur le mur de ta chambre ? : des posters
*Qu'est ce qu'il y a dessous ton lit ? : un appareil à abdos (le truc qui sert souvent :d)
*As-tu dejà pris un bain de minuit : non, pas encore
*A quelle heure te couches-tu ? : ça dépend
*La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ? : 1024*860 ![[:nonono:1] [:nonono:1]](/data/globaldata/usmilies/nonono-1.gif)
*Le dernie cadeau que l'on t'ai offert : un pantalon
*Kilo à perdre : aucun
*Kilo à prendre : 5,6
*As-tu dejà menti pour ton âge pour paraître plus vieux (vieille) ? : oui :d
*Le prof le plus horrible que tu ais jamais vu ? : Prof de maths
*a qui ressembles-tu le plus ? : à rien :d
*La première chose que tu fais en rentrant des cours ? : je mange
|
|
|
|
|
|
bonsoir à tous je viens de m'inscrire sur ce forum je suis passionner de micro informatique et de généalogie bientôt la cinquantaine a+ jpc 44
|
|
|
| |