0) Pseudo : Labbaipierre ou Labbai
1) Pourquoi ce pseudo ? : Je ne sais pas du tout

Peut-être parce que j'aime bien la musique d'église ?
2) Fille ou garçon ? : Garçon
3) Vrai prénom : Fabien
4) Age terrestre : 20 ans
5) Age mental : ça varie entre 16 et 20, mais ça dépend dans quelle situation je me trouve.
6) Ville : à côté de Rochefort sur mer (Charente-Maritime)
7) Pays : France
8) Votre profession : étudiant, dans l'informatique : BTS Informatique ARLE
9) Celle que vous auriez aimé avoir : en rapport avec l'informatique, très certainement
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : Metal, Rock, Poprock, ... quasiment tout le répertoire des années 80 en rock et musiques françaises
11) Groupes ou chanteurs favoris : Metallica, AC/DC, Pantera, Iron Maiden, Rammstein, Deadline, SOAD, Dimmu Borgir, Rage Against The Machine ... Y en a beaucoup trop.
12) Radio favorite :
ChroniX Aggression
13) Instruments de musique pratiqués : aucun, mais j'aime beaucoup la guitare et la batterie...
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : quelque chose de romantique... Enfin je m'adapterai à ses goûts, quoi.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Ça dépend de ses goûts, évidemment.
16) Album à refiler à votre pire ennemi : NTM, une compil' rap ou quelque chose dans le genre.
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Beaucoup... mais je sélectionnerais certainement Metallica, Pantera ou autres Megadeth.
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Un disque de Rap ou de Techno-Dance...

(En fait c'est des compilations... :t: )
19) Un album qui a changé votre vie : Aucun pour le moment, même si beaucoup on changé ma façon de voir les choses et la musique...
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :
Metallica - Kill'em All ou bien
Pantera - Vulgar Display Of Power
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Hilary Duff
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : JoeStarr
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : Scarface, 1984, La ligne verte, Un long dimanche de fiancailles, La vie est un long fleuve tranquille...
24) Film fantastique favori :
25) Navet préféré :
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Julia Roberts, Hilary Duff (bis

)
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : JoeStarr (bis

)
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Humoristique avec une bonne ambiance et
surtout de la bonne musique
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : /
30) Roman classique favori : /
31) Écrivain favori : /
-Culture : Autre-
32) JDR favori : /
33) BD favorite : Kid Paddle, Parker et Badger, Le petit Spirou, ... bref, principalement celles qui se trouvent dans le magazine « Spirou heBDo ».
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Spiderman
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Sa copine
36) Matière scolaire favorite : Français et anglais
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Maths
38) Arts pratiqués : /
39) Peintre favori : /
40) Sculpteur favori : /
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : pas spécialement...
42) Genre de fringues habituellement portées : T-shirt [manches longues], jeans, basket...
43) Couleur favorite : noir, bleu, rouge
44) Couleur abhorrée : rose
45) Votre genre de déco préférée : J'ai pas réflechi à ça encore
45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : musique, Internet, forums...
45b) Que n'aimez-vous pas faire : le ménage, les corvées.
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : /
47) Boisson préférée : Coca-Cola, eau, limonade
48) Votre objet préféré : mon PC ou ma voiture
49) Plat favori : je suis pas trop difficile...
50) Aliment abhorré : aucun
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : USA, Royaume-Uni, France
52) Le pays que vous détestez le plus : Afrique, fait trop chaud et c'est trop pauvre...
53) Destination de rêve pour vos vacances : Tahiti
54) Animal favori : souris...d'ordinateur

Non, aucun.
55) Animal domestique : Deux hamster (morts

)
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Pepette et Blanche-neige
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture, moto, vélo
58) La première chose que vous faites le matin : j'ouvre les yeux
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : image banale composée de 2, 3 couleurs
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : gentil, serviable, attentif, patient, b(c)on
61) Phobie : Araignées, serpents, scorpions...
62) Névrose :
63) Obsession : le PC ?
64) Mot favori : « super », « Ok », « cool » ou « c'est bien »
65) Insulte favorite : je suis poli
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : « sale c*n t'façon t'es plus mon ami

» à quelque chose près...
67) Pire défaut : timide maladif
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma copine ... mais il faudrait déjà en avoir une
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Weulala... Joker
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : gentille, attentionnée, intelligente et belle
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : méchante, autoritaire et avec une moustache
72) La pire connerie que vous ayez faite : dire des trucs faux sur quelqu'un
73) Votre pire complexe : je fais jeune
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime :
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : t'as réussi ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : /
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Ma famille est sur un tonneau au milieu de l'eau, je cours vers elle, elle tombe et se noie
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : aucune idée
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Sympa avant, mais maintenant ça se dégrade, tu peux repartir ou prendre un ticket.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : personne, aujourd'hui...
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : en la science et aux futures découvertes
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en oiseau ou en chien
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : PC

et plus rarement ami(e)s.
84) Qui est big brother pour vous ? une personne étrange qui nous surveille tous.
Et voilà, c'est tout.
-->Message édité par Labbaipierre le 03/11/2006 15:27:18<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon
blog-euh - Invitations Google Wave : MP.