LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
614 utilisateurs connectés

quelques questions a propos du forum

FRsniper le 17 juillet 2005 à 10h46
salut comme j'ai vu que les questions c'est ici :
j'aimerai savoir les definitions de ce qu'il ya parfois écrit entre crochet au début d'un message dans le titre ex: [TOPIC UNIQUE](je ne crie pas) ppar hasard ca veut pas dire qu'on a pas le droit de le copier ? est ce que tout le monde peut créer ce genre de message ou seulement les moderateur ? [BLa-BLA](je ne crie pas) ca je comprends :D etc...
a bientot
PS: j'oublier comment inserer des images dans un message
re PS : j'ai vu que certaines personnes était parrains d'autres comment ca marche ce systeme ?
-->Message édité par FRsniper le 17/07/2005 10:56:26<--
-------
Regarde moi dans les yeux et ce sera la derniere chose que tu verras
Labbaipierre le 17 juillet 2005 à 13h20
- [TOPIC UNIQUE] : Topic (sujet) unique... Par exemple [Topic Unique] eMule ce topic parlera uniquement d'eMule et de ses problèmes... Les autres sujets sur eMule seront fermés et ça sera le seul topic sur eMule. Tout ça dans le but de regrouper un maximum d'informations sur tel ou tel logiciel.

- [BLa-BLA] : Sujet de détente dans une catégorie informatique. Mais dans ce genre de topic, on essaie de rester dans le cadre de la catégorie... Par exemple un sujet [BLa-BLA] dans la catégorie "Logiciels" traitera essentiellement des actualités logicielles... ;)

- Pour insèrer une image : Balises [img] avant le lien de l'image et balise [/img] après le lien de l'image.

- Pour le système de parrainage, regarde ce topic : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/debats_infos_humeurs_et_detente(...) ;)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
jejegraphx le 17 juillet 2005 à 14h07
concernant les topics uniques, on est pas obligé de demander au staff (admin et modos), pour ma part, j'en est fait plusieurs sur la Conduite accompagné, les piscines et le PHP

:salut:
Labbaipierre le 17 juillet 2005 à 14h24
jejegraphx a écrit :
concernant les topics uniques, on est pas obligé de demander au staff (admin et modos), pour ma part, j'en est fait plusieurs sur la Conduite accompagné, les piscines et le PHP

:salut:

Si si, un peu quand même... Au cas où un serait déjà crée... [:Labbaipierre:7]
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.