Bonjour,
J' ai remarqué que certains membres du forum ont une ou plusieurs lettres en majuscule dans leur pseudo (Ex. WeGaNaTh, Labbaipierre, pc_eXPert...etc.)
Mais quand je me connecte en écrivant "Raid Shadow", je me retrouve connecté en "raid shadow"...
Comment activer les majuscules de mon pseudo?
-->Message édité par raid shadow le 02/08/2005 20:50:37<--
-------
Ca ne s' arrange jamais du premier coup avec moi!
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Ah bon, et comment ça se fait que tu aie la première lettre de ton pseudo en majuscule, toi?
Au fait, je ne sais pas ce qui se passe au juste, mais à chaque fois que je créée un sujet il se poste en double voire en triple, c' est un bug?
-->Message édité par raid shadow le 27/07/2005 20:19:01<--
-------
Non, c' est vrai, et même si je cliquais deux fois par erreur, jamais trois...
Il y' a un truc bizarre, moi je ne clique qu' une seule fois sur "Valider"...
-------
Ah bon, et comment ça se fait que tu aie la première lettre de ton pseudo en majuscule, toi?
Au fait, je ne sais pas ce qui se passe au juste, mais à chaque fois que je créée un sujet il se poste en double voire en triple, c' est un bug?
Parce que je suis inscris bien longtemps avec X² et que mon pseudo avait le "l" majuscule avant le basculement.
-------
Écoutez, il y a des membres qui malgré le prétendu passage à X2 Board utilisent des majuscules dans leur pseudo, comment font-ils?
En fait t'as pas tout compris.
Si avant le passage à X², mon pseudo avait été "LabBaiPIERRE", et bien aujourd'hui mon pseudo serait "LabBaiPIERRE", comme il l'était avant. Seulement, mon pseudo était "Labbaipierre" donc il est resté tel quel.
Ensuite, le fait de se déconnecter n'a pas d'influence sur la casse du pseudo, vu que j'utile le formulaire et qu'il garde en mémoire mon pseudo, comme il l'es écrit.
C'est plus clair ?
-------
bon, je vais pâs le cacher je suis APA mais bon, c'était pour voir si c'était vrai... et si! on peut avoir les pseudos en maj! il faut les mettre au moment de l'inscription! lorsqu'on demande un pseudo
bon, je vais pâs le cacher je suis APA mais bon, c'était pour voir si c'était vrai... et si! on peut avoir les pseudos en maj! il faut les mettre au moment de l'inscription! lorsqu'on demande un pseudo
J'ai jamais dit le contraire. Au contraire, j'ai bien dit que le pseudo, écrit de telle manière à l'inscription resterait toujours écrit ainsi.
Avoir un pseudo en majuscules, je trouve ça moche et illisible... C'est comme écrire tout le temps en majuscules.
-------
Mais quand je me suis inscrit, j' ai justement tapé "Raid Shadow" (avec les majuscules) mais apparemment ça n' a pas changé grand chose...
Tu as sûrement dû te déconnecter par la suite et retaper ton pseudo sans majuscules, voilà pourquoi.
-------
-------