Bonjour, j'avais posé une question sur le forum, et j'ai finalement résolu le prblème. Je voulais savoir s'il y avait quelque chose de particulier à faire pour indiquer cela?
Merci!
Bonjour, j'avais posé une question sur le forum, et j'ai finalement résolu le prblème. Je voulais savoir s'il y avait quelque chose de particulier à faire pour indiquer cela?
Merci!
Tu peux revenir à ton message original et l'éditer pour ajouter [Résolu] dans le titre
-------
Où avez-vous vu une signature ? N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
Question : Comment annoncer que mon problème est résolu ?
Réponse : Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre premier message, de cliquer sur l'icône et de modifier le titre. A la fin du titre actuel, rajoutez-y : [résolu].
Ainsi, les personnes ayants le même problème que vous pourront peut-être trouver la solution.
Ce qui pourrait donner :
Avant : "Problème de virus"
Après : "Problème de virus [résolu]"
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Merci!
En tout cas c'est sympa de t'en soucier. Au passage, indique la solution à ton problème dans ton topic, ça pourra servir à quelqu'un d'autre.