bonjour
j'essaie d'inserer un avatar a mon pseudo. mais impossible on me dit qu'il ne peut pas etre "uploader "
il est dit qu'il ne faut pas depasser 20k° je ne vois pas comment faire.
moi mon image est une image numerisée est qui dit 160k°.
je ne comprends rien c'est meme pas une photo c'est un dessin.
si quelqu'un a la solution.???
merci d'avance
bonne journée
a+
jep
salut,
comme le dit l'abbé : Mauvaise categorie : pas de question techniques ici. Ton avatar est trop grand et trop volumineux. Un maximum de 150*200 pixel pour 20 Ko est autorisé.
-->Message édité par jean rene dubinat le 14/06/2007 14:31:47<--
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
bonjour
je pense que là maintenant je suis sur le bon forum pour ma question.
Je ne comprends pas comment on peut avoir 20 K° max alors que presque tout le monde a mis une photo.
j'ai regardé une photo au hasard fait 697 K° et moi c'est un dessin (si je peux dire )que j'ai numerisé.je ne sais vraiment pas comment je peux faire.
enfin je vous remerçie d'avance
a+
jep
salut, comme le dit l'abbé : Mauvaise categorie : pas de question techniques ici.
Non, non, là c'est bon, c'est ici que j'ai déplacé... Selon les nouvelles règles, il ne serait plus autorisé de poser des questions à propos du forum, mais j'aime pas ces nouvelles règles.
bonjour
je pense que là maintenant je suis sur le bon forum pour ma question.
Je ne comprends pas comment on peut avoir 20 K° max alors que presque tout le monde a mis une photo.
j'ai regardé une photo au hasard fait 697 K° et moi c'est un dessin (si je peux dire )que j'ai numerisé.je ne sais vraiment pas comment je peux faire.
enfin je vous remerçie d'avance
a+
jep
La taille, mon ami, la taille de l'image !
Elle est fonction du poids de la photo.
Nous ce sont des petites photos, elles ont été réduites pour faire pile le poids autorisé.
Ex : cette image fait 1144 x 856 et pèse 639 ko alors que la même, en 480 x 359 ne fait plus que 26 ko.