|
|
Après être passé à la moulinette du questionnaire qui fait peur, je vais me présenter tel que je l'ai toujours fait sur les forums qui m'ont accueilli.
Donc: Laurent, (c'est déjà dit), 65 ans à la retraite après quarante ans dans le bâtiment.
Tombé dans l'informatique comme utilisateur seulement pour cause de métier, j'en suis maintenant pour mon plaisir à six ou sept heures de présence devant mon écran.
Il faut dire que j'ai tant de passions et de curiosité que je n'arrive pas à décrocher, sauf s'il est question d'aller faire un tour sur, dans et sous la mer.
Première de toutes mes passions: la chasse sous-marine (premier poisson pris en 1956), ensuite viennent dans le désordre la musique, la photo, le tourisme, la lecture, l'histoire et j'en passe...
Que va m'apporter ce forum? je ne sais pas! Mais je lis Micro-hebdo depuis le n° 2 (désolé j'ai loupé le 1) et même s'il ne m'a pas apprit à m'en sortir tout seul en informatique, il m'a permit de ne pas être à la traine comme beaucoup de "séniors". Mais là les choses s'améliorent; poussés par les enfants, quelques fois par leur éloignement les "vieux" commencent à être moins godiches devant un clavier.
On m'a demandé sur le questionnaire pourquoi ce pseudo, j'ai répondu que c'était les deux premières lettres de mes prénoms et nom. C'est vrai, mais c'est aussi parce que le surnom sous lequel tout le monde me connait n'était pas libre.
Pour tous je suis "Papili", pour certains "Ageconanix", l'ancien ou vieux pirate ce qui vous donnera la signification de cet avatar.
Heureux d'être parmi vous.
-->Message édité par Lagafeno le 19/04/2008 15:19:19<--
|