Je suis tout à fait d'accord ! On est pas des génies du français , "tout le monde n'est pas sorti de la cuisine à Jupiter" comme dirait Coluche , mais il y a des limites !
On peut oublier un "s", mais de là à écrire coman, faut pas abuser !
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
les fautes d'orthographe grosses comme des portes de maison, les messages style sms, à moitié lisible ne donnent pas envie d'etre lus!!
....
Je suis entièrement d'accord avec toutes ces remarques, merci darkangel59 j'ai cru que la jeunesse ne savait plus écrire mais tu me prouves le contraire
Alors, s'il vous plaît, je serai aussi plus encline à lire vos messages s'ils sont écrits en bon français et non en langage codé spécial sms/texto, ou alors défoulez-vous avec cette langue dans le sujet : Spécial déviage que vous trouverez en cliquant sur ce lien >>ICI<< (là c'est pour la 1ère page, et rien que ce soir il y en a déjà 155 et ça grimpe vite, alors tu lis la 1ère pour voir l'esprit du sujet et tu peux aller ensuite direct à la dernière page...)
Ainsi d'avance, on saura que c'est pour vous amuser et ainsi certains ne ne se prendront plus la tête pour décrypter croyant que vous avez besoin d'une réponse pour être aidés
D'avance, je vous remercie pour cette marque de respect envers tous les autres forumeurs
à mon tour de poser une question sans doute très bête : dans ce genre d'explication, (je vois souvent ça dans MH) il y a toujours ces astérisques dont on dit systématiquement qu'il ne faut pas les transcrire.
à mon tour de poser une question sans doute très bête : dans ce genre d'explication, (je vois souvent ça dans MH) il y a toujours ces astérisques dont on dit systématiquement qu'il ne faut pas les transcrire.
La question est : pourquoi alors en mettre?
Allez, réfléchis 5 minutes, je suis persuadée que tu vas trouver la réponse
Si je ne mets pas de * tu verras : >>ICI<< mais tu ne verras pas la syntaxe.
Et dans le mag les * représentent des espaces
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
Allez, réfléchis 5 minutes, je suis persuadée que tu vas trouver la réponse
Si je ne mets pas de * tu verras : >>ICI<< mais tu ne verras pas la syntaxe.
Et dans le mag les * représentent des espaces ;)
les espaces, ce ne sont pas des points rouges?
Excuse-moi Yes, mais je ne suis pas en forme ce soir car je ne comprends pas l'histoire de la syntaxe. Je viens de regarder l'explication de Labbaipierre dans le topic voisin, sans astérisques on comprend aussi ce qu'il faut faire me semble-t-il.
Où est la différence? :sweat:
édit : zut, j'arrive pas à coller son explication : je recommence! Rien à faire, j'abandonne :)
édit 2 : ah oui, c'est pour ça qu'il faut des * pit'être
Mais alors, comment Labbai a-t-il fait pour donner son explication sans * et..sans que ça donne >>ici<<????? :sweat:
Je sens que je suis sur le point de chopper une migraine
....bon...euh...aprés ces magistrales explications distillées par quelques sommités du divin forum (arob, c'est toi qui a l'aspirine?), je crois que je vais aller me faire la main sur un forum par là, histoire de ne pas me faire jeter de celui-çi, pour cause de nullité, et bien que je vous ferais remarquer, avec beaucoup d'égard, que chacun semble avoir sa manière d'arriver au même résultat!
Tu peux faire comme moi pour tester : tu vas sur une catégorie où il n'y a pas un chat pour l'instant, tu prends un post n'importe lequel, >>bouton "répondre" et tu fais ton essai, le valide et regarde le résultat immédiatement. Il faut bien sûr le supprimer tout de suite (bouton "éditer" >>effacer le message>>valider
-------
En fait, c'est plutot cette histoire d'astérisque qui me chiffonait, aussi j'ai utilisé les balises dans la barre d'outils: [url], que j'ai modifié: http://www.coopergriggs.com/flash/nf.html, par exemple, puis refermé la balise: " onclick="window.open(this.href); return false">, puis >>ICI<< et la dernière balise .
-------
-------