Mahida c'est ma si jolie jument mais si vive, que: "ma pov dame vous n'avez plus l'age de tomber si souvent" mais je ne suis pas encore grand-mère.Salut les fils et leurs compagnes!
Des débuts en 68 à Jussieu quand on faisait nos cartes perforées trou par trou (un+ et un 1 pour avoir un A)que nous tapions et lisons comme ça quand on se battait trop devant les perfos entre 2 pavés.
Avec mon cher et tendre on a acheté notre 1er apple 2 en 81ou82, pour le prix d'une petite voiture 25 000F de mémoire, il a changé bien des choses dans nos carrières.
Micro_hebdo m'aide à rester un peu dans le coup, j'ai un site internet en cours
Renardeau,Jeune retraité,seul et malade, j'ai voulu me mettre à l'informatique pour m'occuper envers et contre toutes les moqueries, mais n'est pas trouver des cours gratuits pour le troisieme ages.Enfin , je m'en fous et me demerde avec les amis et relations autour de moi.Salutation à tous
18-03-2006 et 13-10-2005 voici les dates d'inscriptions de nos petits nouveaux. Bienvenue cependant sur le forum à nos jeunes retraités.
L'une semble être très performante en informatique, le second un peu moins.
J'espère chacun d'entre eux y trouvera son compte en astuces dépannages ou détente. Meilleure santé à Renardeau !