bonjour, je viens de changer de pc et désirant me connecter sur le forum avec mon nouveau micro,je me suis rendu compte que je n'avais plus souvenance de mon mot de passe.pouvez vous me le communiquer ? Merci.
car l'ordi maison m'identifie tout seul je ne peux pas aller dans "s'identifier".... puis-je retrouver le mot de passe quelque part dans ma bécanne ?
merci
Non
Dans le cookie il est crypté...
Bah sinon tu cliques sur "se déconnecter" et ensuite tu as accès à "s'identifier" , puis tu reçois le mdp par mail en cliquant le lien "Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !"
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
je me suis reconnectée, une fois identifiée, plus moyen d'accéder à mon profil, à cet endoit le mot de^passe set considéré comme incorrect
Récapitulons pour voir si j'ai bien compris tu as créée une nouvelle adresse email ensuite dans ton profil tu as mis la nouvelle adresse créée ensuite tu t'es déconnectée.
Tu as récupérée le nouveau mot de passe du genre FlkiTR/478nB tu t'es reconnecté ici avec ton nom d'utilisateur et ton nouveau mot de passe mais tu n'est pas autorisée à accédée à ton profil ?
ais-je compris la situation ?
solution : tu t'ais trompée en saisissant ton mot de passe (il faut respecter les majuscules et autres)
mais en principe une ligne du genre Pour vous connecter immédiatement au forum, cliquez >> ICI <<
ou changer votre mot de passe en cliquant >> ICI <<